Femme

11 choses qui peuvent rendre votre homme fidèle

Les secrets pour qu’il n’aille pas voir ailleurs !

Trouver un homme, c’est facile, mais le garder pour soi-même aussi longtemps que possible est un peu plus compliqué, qui plus est, la tentation est partout. Pour qu’il ne tombe pas entre les mains d’une autre, voici les secrets pour le rendre fidèle.

1.Une vie sexuelle plus régulière et inventive

1

Le sexe est la base d’une histoire d’amour stable et épanouie. Un homme qui est sexuellement comblé n’aura plus envie de voir ailleurs. Mais ça ne veut pas dire que vous allez vous adonner à toutes les positions du Kama Sutra tous les soirs. Offrez-vous seulement une vie sexuelle régulière et inventive. Surprenez votre homme en faisant l’amour dans des lieux insolites, et n’hésitez pas à user de temps en temps de divers accessoires. Le but est de ne pas vous laisser tomber dans la routine. Alors, Mesdames, soyez inventives, audacieuses et coquines, résultat, il n’aura qu’une envie : rester à vos côtés pour toujours.

2.Lui faire confiance

2

Pour les mecs, il est plus facile de trahir une fille jalouse et chiante qu’une fille qui leur fait confiance, parce qu’ils culpabilisent moins. Un homme qui est sans cesse épié, enquêté, oppressé et surveillé a donc tendance à tromper facilement. Pour qu’il soit fidèle, instaurez une relation de confiance et de liberté. Alors, les chouchoutes, les crises de jalousie, mettez-les au placard, et prenez sur vous tant que rien de grave ne s’est passé !



3.Les projets d’avenir

3

Les projets à deux permettent de solidifier la relation, surtout si les amoureux veulent passer à l’étape suivante : fonder une famille. D’ailleurs, les perspectives d’avenir sont plus qu’efficaces pour garder un homme fidèle, même si pour certains gars, ça file les chocottes. Tout est question de timing, la règle est surtout de ne pas précipiter les choses. Ne faites pas l’erreur de parler à Jules de votre envie de devenir mère au bout de 2 mois de relation.

4.Le confort

4es hommes aiment le confort d’une vie à deux stable, même s’ils apprécient aussi les surprises et changements. Cela parait anodin, mais tromper demande beaucoup de choses : du temps, de l’organisation pour ne pas se faire prendre, et de l’énergie vu qu’on jongle avec deux femmes en même temps. Tout ça, c’est compliqué, et ça peut décourager ! Alors, les meufs, faites en sorte qu’il trouve un vrai confort avec vous.

5.Toujours le séduire

5

Que vous soyez ensemble depuis 3 semaines, quelques mois ou depuis des années, n’arrêtez pas séduire Jules pour qu’il soit fidèle, surtout s’il a tendance à aller soulever les jupons des autres. Si vous en doutiez, mettez-vous à sa place, est-ce que vous resterez fidèle s’il ne prend pas soin de lui ? Alors, faites des efforts, et ne vous négligez plus. Pour ça, nul besoin de passer 3 heures dans la salle de bain tous les jours, prenez soin de vous de façon simple : épilation, coiffure, vernis, vêtements qui dessinent vos courbes, maquillage… Ca va lui faire plaisir, mais à vous aussi, car vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous aurez plus d’assurance, résultat : vous êtes plus séduisante.

6.La valorisation



6

Beaucoup d’hommes trompent leur compagnon seulement pour démontrer qu’ils sont capables de séduire et pour éprouver la satisfaction narcissique de s’entendre dire qu’ils sont sexy, beaux et désirables. S’ils sont complimentés, rassurés et valorisés par l’officielle, ils n’iront pas dans les bras des autres femmes. Les filles, quelques compliments de votre part, et Jules restera fidèle.

7.Instaurer des limites

7

Les hommes ne sont pas fidèles, parce que leur partenaire leur donne trop liberté. Jules veut passer la soirée du vendredi avec sa bande de copains, vous ne dites rien ; une fille lui envoie un message, vous ne réagissez pas non plus. Ce qui fait qu’il vous considère comme acquise, et il peut faire tout ce qu’il veut, même de graves erreurs, car vous allez toujours lui pardonner. Alors, avant que les choses n’aillent trop loin, affirmez-vous, et posez des limites. Faites-lui savoir les conséquences de ses actes, car vous êtes une femme belle et forte, et vous méritez un homme qui vous respecte !

8.Les activités à deux

8

Pour garder un homme fidèle, appreniez à partager des choses ensemble. Essayez toujours de choisir une activité qui vous plaît à tous les deux. Faites ça une fois par semaine. Pour éveiller le désir et vous rapprocher physiquement, misez sur la danse comme le tango par exemple. Cela va vous rapprocher, mais surtout, cela va vous rendre plus complices pour faciliter la communication. Ainsi, vous parlez beaucoup, et ça ne va pas laisser les problèmes s’envenimer.

9.Les amies



9

Si vous voulez que Jules ne vous trompe pas avec une de vos copines, entourez-vous de vos amies les moins apprêtées… Donc, si vous avez des copines qui ne sont pas vraiment jolies, c’est gagné. Toutefois, pour ne pas avoir des problèmes avec les amies super sexy, attendez qu’elles soient en couple avant de les présenter à votre homme. Comme ça, il ne se fera pas d’idées, et son cœur battra exclusivement pour vous.

10.Un allié dans la bande de Jules

00

Votre homme vous a déjà sûrement présenté à ses potes. Tant mieux, prenez un de ses copains dans la poche. Ainsi, pendant les soirées entre mecs, assurez-vous que votre nouveau meilleur ami remettra votre homme sur le droit chemin en cas d’errance. Comme ça, vous ne vous inquiéterez plus une fois que Jules passe la nuit dehors, car il sera bien surveillé et ne fera pas de bêtises.

11.Un peu de mystère

11

Pour garder un homme fidèle, il faut savoir garder son jardin secret et l’entretenir régulièrement. Alors, laissez place au mystère pour entretenir la flamme et l’envie de découvrir l’autre encore et toujours plus. N’hésitez pas à vous offrir chacun de votre côté des moments de solitude ou chacun peut faire ce qu’il veut. Ça aura un impact positif sur la continuité de la relation, mais surtout, sur la fidélité.