Homme

11 choses qui rendent un homme instantanément sexy

Un homme sexy, il se démarque des autres sans faire d’effort !

Qu’est-ce qui rend un homme sexy : ses larges épaules, son visage d’ange, son corps d’Apollon… ? Chaque fille a ses préférences et sa propre définition d’un mec sexy. Pour elles, ce n’est pas seulement celui qui possède un corps de rêve, un beau petit cul bien moulé dans un jean ou de beaux yeux bleus tant recherchés… cela peut aussi être un homme de caractère avec des valeurs et des qualités. Le fait d’être sexy ne réside pas seulement dans le physique, en voici les preuves.

1.La force

11

Un homme qui soulève 140 kilos en développé couché avec de belles tablettes de chocolat est un homme fort, mais là, on ne parle pas de la force physique, mais celle de l’âme, une force intérieure qui lui permet de s’affirmer dans tout ce qu’il entreprend. C’est celui qui ne recule devant rien parce qu’il a la rage de vaincre et une forte volonté. Il n’y a rien de plus sexy qu’un mec qui sait qui il est, et un gars confiant qui n’a rien à prouver.

2.La vulnérabilité

2

La vulnérabilité ne se trouve pas seulement chez les filles, mais aussi chez les hommes. Pour être fort, un homme doit être aussi vulnérable. Malgré le fait qu’il est fort, il peut aussi avouer ses ressentiments, ses peurs, ses erreurs dans le passé… Le fait de partager crée une transparence dans la relation, et par la suite une belle intimité authentique, et c’est l’ingrédient secret qui fait que le sexe entre les amoureux soit sexy.



3.L’intégrité

3

L’intégrité est ce qui fait d’un homme un homme, et ça ne se trouve pas chez un jeune garçon. Même s’il peut faire illusion au début de la relation, les coureurs de jupons, les chauds lapins et les narcissiques nagent dans le mensonge, la facilité et les nuages de fumée pour assouvir leurs désirs et pour servir leurs propres intérêts. Et il n’y a rien de sexy chez un mec qui prétend être quelqu’un qu’il n’est pas.

4.Le sens de l’humour

4

Le rire est une vraie source de bonheur alors, être avec un homme sans sens de l’humour serait comme être en prison. Une telle personne se compare à une douche froide ambulante. Et avouons-le, il est difficile de se mettre en couple avec un mec hyper-sérieux qui ne rit jamais. Humour et intellect sont indissociables et doivent être de paire. Un homme intelligent comprend très bien les nuances et trouve toujours une vanne, peu importe les situations. Un brin de rigolade est essentiel pour l’équilibre de la relation.

5.La générosité

5

La radinerie est un véritable tue-l’amour, et on ne parle pas uniquement d’argent, mais aussi de sentiments. Gaspiller les sentiments et l’argent est peut-être un manque de contrôle, mais être pingre en comptabilisant le moindre centime et en négligeant les contacts signifie que les objets comptent plus que les gens. Comparés aux généreux, les radins sont loin d’être des meilleurs amants. Le fait de se retrouver à côté d’une personne qui se retient sur le plan émotionnel et physique n’est pas du tout sexy.



6.La tendresse

6

La tendresse est un synonyme d’affection et de douceur, c’est aussi la chaleur en action. Un doux baiser sur le cou avant de partir au boulot, sa tête posée sur votre poitrine parce que son endroit préféré, une main qui se faufile discrètement dans le trou de son jean pour la caresser… rien de mieux qu’un homme qui aime et qui profite chaque instant pour le plaisir d’un contact physique, que ça se finisse sur le lit ou pas, c’est toujours très sexy.

7.L’intelligence

7

Un homme avec un bel esprit est sexy. Mais un Q.I élevé ne suffit pas toujours à décrire l’intelligence. C’est sa volonté insatiable d’apprendre, son sens critique et son don pour l’expression artistique font qu’un mec est intello. Qu’il soit beau et bien foutu ou non, s’il ne peut pas impressionner par son esprit, il ne pourra jamais y avoir une quelconque forme d’alchimie.

8.La chaleur

8

Se retrouver avec une personne qui reste dans son coin derrière un mur, c’est agaçant parce qu’il n’y a jamais la moindre connexion. Or, un homme qui a de la compassion, de l’empathie, de l’humour et un sourire sincère est plus que désarmant. La gentillesse rend instantanément un homme très sexy.



9.Le partenariat

9

Le seul endroit où la plupart des filles veulent être dominées est leur chambre à coucher toutefois, jamais contre leur gré. Quel que soit le contexte en dehors du nid d’amour, elles ne cherchent pas un homme qui essaye de les dominer, celui qui ne comprend pas le sens du compromis, du respect, de la communication et de la réciprocité. Un homme qui ressent le besoin de contrôler une femme pour se sentir viril n’est pas du tout sexy.

10.La conscience

10

L’ambition peut souvent cacher de l’agressivité, de l’avarice ou de l’insécurité, des qualités qui rendent un mec moins captivant. Ce que les filles recherchent chez un homme, c’est sa capacité à être présent dans l’instant qu’importe ce qui se passe. Il a en lui une assurance et confiance totale, il est calme, peu importe l’épreuve qui l’attend. Un tel homme pourrait faire fondre une fille sur place.