Femme

11 coiffures que les hommes préfèrent

Les coiffures à adopter pour plaire à tous les coups aux mecs ! La 7 est un classique…

Vous vous coiffez en premier lieu pour vous, tout simplement pour vous sentir belle, gage de votre bien-être. Mais sachez que si la coiffure que vous adoptez plait au sexe opposé, c’est encore mieux. Vu que c’est un véritable atout de séduction, de plus en plus de femmes s’aventurent avec des coupes totalement improbables pour pouvoir se démarquer de la masse… ou pas ! Certaines expériences capillaires peuvent donc se révéler peu convaincantes et même désastreuses. Également, les hommes préfèrent la simplicité et le naturel. Sans plus attendre, voici les coiffes qui les font craquer !

1.Les cheveux longs

coiffure cheveux long femme

Pour la plupart des hommes, les femmes aux cheveux longs très lisses ou naturellement bouclés sont les plus séduisantes. Ils ne demandent pas grand-chose, même pas une coupe sophistiquée tant qu’il y a des cheveux en cascade sur leur dos. Et ils adorent également une belle crinière qui tombe sous la poitrine sinon, le côté coupe court leur plait aussi. Mais leur limite est le carré long de préférence qui est la coupe idéale pour attiser toutes leurs attentions.

2.La queue de cheval haute

2

L’indémodable queue de cheval est un grand classique dont les hommes sont fans ! Cette coiffure peut être à la fois chic et sportive, mais le petit plus, c’est qu’elle s’adapte à toutes les occasions. En optant pour une queue de cheval haute, votre nuque est mise à nu, et les mecs en sont friands ! Aussi, elle fait partie des atouts naturels pour booster le sex appeal. La simplicité fait parfois bien plus d’effets que toute autre chose.



3.Les tresses

3

En optant pour une coiffure avec une tresse, vous plairez énormément à ces chers Messieurs, car c’est à la fois simple et romantique. Ce type de coiffure, surtout s’il est déstructuré sur le côté, est dans l’air du temps tout en apportant un petit côté bohème tellement séduisant. Aussi, c’est une coiffe très facile à faire, car elle se fait en cinq minutes et sans pour autant demander beaucoup de réflexion. Certainement, pour plaire à la gent masculine, pas la peine de se prendre trop la tête…

4.Les raies au milieu

4

Pour captiver rapidement les mecs, rien ne vaut une belle chevelure lissée avec une raie bien distincte au milieu. Ils trouvent ça un peu sophistiqué, sexy et trendy. Mais malheureusement, la plupart des filles voient cette coiffure trop banale, trop simple et trop basique. Pour une crinière de lionne totalement naturelle, la coiffe avec une raie au milieu et des longueurs à peine ondulées est parfaite. Les hommes adorent ça parce que pour eux, vous êtes une fille simple qui ne passe pas des heures à vous pouponner.

5.L’incontournable chignon

5

Le chignon classique strict de mamie, pas vraiment sexy, mais le chignon banane coiffé/décoiffé et bien fait, c’est très sensuel, et ça plait toujours à ces Messieurs vu que ça donne un petit côté travaillé et sérieux tout en restant toujours sexy. Par son évidente simplicité, c’est la coiffure qu’arbore souvent la secrétaire, l’hôtesse de l’air ou l’infirmière aux petits soins.



6.Le carré long avec une raie au milieu

6

De nombreuses femmes voient le carré long avec une raie au milieu comme une coiffure basique. Pourtant, pour séduire la gent masculine, c’est une valeur sûre, car c’est une coupe chic qui donne des airs de petite fille sage et soignée. Pour ces gars, celle qui la porte pourrait bien être présentée leur mère. Aussi, ils pensent que ce genre de coiffure ne prend pas trop de temps à réaliser.

7.La coiffure « saut du lit »

7

Même si ce n’est pas vraiment une coiffure, beaucoup de mecs sont séduits par les coiffes du type « saut du lit » sans grand sens artistique. Pour eux, cette coiffure tellement négligée donne l’impression que sa propriétaire sort du lit et s’apprête à y revenir avec eux. Ça signifie aussi qu’elle ne jette pas son argent chez le coiffeur. Mais ce n’est pas tout, elle donne aussi à celle qui la porte une allure sauvage et indomptable, très appréciée par les hommes.

8.La frange droite

8

Ces Messieurs craquent beaucoup sur les filles qui ont une frange droite, peut-être pour le côté strict et sévère qu’elle représente. Certainement, ça doit un peu éveiller leur fantasme SM. Mais quoi qu’il en soit, c’est une valeur sûre pour faire tomber les mâles !



9.Une chevelure largement ondulée

9

Exit les fers à lisser pour une chevelure ultra parfaite, car pour faire fondre les mecs, le mieux est d’opter pour des cheveux avec de petites ondulations wavy naturelles et dynamiques, mais pas trop travaillées non plus. Ça donne carrément un côté punchy et glam qui séduit toujours autant ces Messieurs.

10.Une coiffure avec une touche d’originalité

10

Pour les filles qui ne sont pas trop classiques et qui aiment avoir une touche d’originalité sans pour autant se prendre la tête, le combo est tout simplement parfait. D’ailleurs, les mecs adorent ce genre de coiffe. N’hésitez pas à adopter ce look si vous avez surtout des cheveux longs.

11.La coupe asymétrique

11

La coupe asymétrique a l’avantage de dégager le cou pour laisser place aux baisers, c’est parfait pour faire craquer la gent masculine. Elle séduit encore plus si elle est réalisée avec un chignon tendance toutefois, il faut qu’il soit un peu flou et pas trop structuré.