Femme

Les 11 commandements de la femme infidèle

Infidélité féminine, les règles à suivre pour tromper sans se faire prendre !

L’infidélité, les hommes ne sont pas les seuls concernés… De plus en plus de femmes tombent dans une relation à 3. Vous en faites partie ? Pas de panique, on ne vous jettera pas la pierre ; bien au contraire, on vous filera de bons tuyaux pour ne pas vous faire choper !

1.Discrète, tu deviendras

le-pdg-fantasme-n-1-des-femmes-infideles-104758_w1000

On aime notre chéri, mais on ne peut pas non plus regarder ce beau-gosse qui nous colle à la peau sans rien faire. Avant de tromper, l’ultime règle à garder en tête est la discrétion. Pas question de se faire choper, alors on oublie les balades main dans la main, les câlins… en public. Pour les embrassades, on va dans les recoins sombres où il y a très peu de monde. La salle de ciné est aussi un lieu plébiscité pour des câlins assurés et en toute discrétion.

2.Le silence de tes meilleures copines, tu achèteras

728px-Tell-if-Your-Wife-Is-Cheating-Step-2

Si on ne veut pas attendre : « C’était qui le mec qui t’a ramené l’autre jour » au cours d’une conversation où notre Jules est présent, on fait tout de suite taire nos copines qui ont tendance à avoir la langue pendue. Le fameux pacte amical, on le ramène en sortant la phrase du genre « Bon les filles ! Les copines passent avant les mecs, nos liens sont vrais alors que les gars, ils viennent et ils vont. » Si ça ne marche pas, la bonne stratégie est le chantage. On cherche les dossiers les plus brûlants sur nos amies pour les museler une bonne fois pour toutes. Mais pour ne pas arriver à ça, on essaie de garder secrète notre double vie amoureuse.



3.Les alibis, tu en auras

infidelite-excuse-infidele-tromperie-tromper-gleeden-17980_w1000

Quand on a peur de se faire choper, nos alliés sont notre sœur de cœur Angie et notre best-friend Marco. On fait en sorte qu’ils soient à 200% avec nous dans cette histoire, et qu’ils soient prêts à jurer qu’on était avec eux hier soir jusqu’au petit matin pour manger et papoter. Ceci étant dit, on ne mêle pas notre mère dans cet engrenage, un peu de dignité quand même !

4.Les prénoms, tu changeras

Infidelite-je-l-ai-trompe-par-SMS

Oui, le rendez-vous avec Jules #2 est tous les jours de 5 à 7 heures du soir, mais ce n’est pas pour autant de mettre son vrai nom dans le répertoire du téléphone. Ce qu’il faut faire, c’est de changer son nom, l’idéale serait de mettre le nom d’une fille en prétextant que c’est une nouvelle collègue de bureau qui passe par des moments difficiles. Comme ça, pas de soucis pour s’isoler s’il appelle. Tel est aussi le cas pour les photos dans l’ordi. On change le nom du dossier pour que l’officiel ne soupçonne rien et ne vas pas fouiller là-dedans. Avec un nom de dossier « Mutuelles » ou « Banque », aucun risque de se faire choper !

5.Ta vie, tu verrouilleras

o-DATING-facebook

Pour ne pas se faire griller, on verrouille tout ! La première chose à faire est de verrouiller l’ordi en veille, de ne jamais laisser une fenêtre compromettante ouverte quand on quitte l’écran et de changer régulièrement le code du tél. Idem pour Facebook, une fois qu’on s’absente, on déconnecte notre compte. On n’oublie pas aussi d’effacer l’historique Web, mais surtout l’historique du téléphone ainsi que les messages envoyés et reçus. Pour éloigner tout soupçon, on n’hésite pas à créer une autre adresse mail, spécialement pour Jules #2.



6.Les préservatifs, tu n’oublieras pas

prc3a9servatifs

Une infidèle qui se respecte a toujours des préservatifs sur elle. Pour le petit ami officiel qui risque de découvrir un paquet de capotes dans nos affaires, on n’hésite pas à se faire passer pour une militante contre tout ce qui est MST, le prétexte qui tient : « C’est pas pour moi, c’est pour sensibiliser les jeunes. » Toutefois, on oublie la boîte maxi de Durex qui fait trop nympho.

7.La culotte de rechange, tu en auras

Culotte-périodique-660x500

Quitte à se sentir vraiment mal avec ce qu’on fait derrière le dos de notre chéri, autant le faire dans une culotte propre. Néanmoins, on ne fait pas l’erreur de changer de culotte si on vit avec notre Jules. Il pourra le remarquer, et ce ne sera pas joli pour la suite de l’histoire… Les infidèles en herbe se font toujours griller à cause de ces petits détails. À part la culotte de rechange, une brosse à dents est tout aussi utile.

8.Loyale, tu deviendras

homme-infidele-trompe-couple-femme

Il y a une « big » différence entre se taper d’autres gars et se faire le meilleur ami ou le cousin de notre homme. C’est primordial de bien garder ça en tête, parce que c’est ce qui diffère une nympho d’une femme infidèle.



9.Ton officiel, tu l’aimeras

1624679-inline

Le principe de base est de ne jamais réduire les petites attentions et les câlins à l’officiel sous prétexte que c’est meilleur ailleurs. On fait comme d’habitude comme si de rien n’était !

10.Raisonnable, tu seras

shutterstock_141013942-750x410

« Tout nouveau, tout beau ». Mais il faut mettre des limites pour ne pas se laisser dépasser par les évènements. On évite de se donner des rendez-vous tous les jours pour ne pas éveiller les soupçons. Tomber amoureux, ça jamais ! Si on ne veut pas causer l’implosion de son couple. S’il y a un conflit avec l’officiel, on n’agit jamais sur un coup de tête.

11.Tous déplacements, tu profiteras

ashley-madison

Une heure, deux heures par jour, ça ne suffit pas pour profiter pleinement de notre amant qu’on vient de rencontrer et avec qui on trompe notre homme. Ce serait vraiment génial si on avait un week-end, voire même une semaine. Pourquoi ne pas créer un voyage bidon ou trouver des excuses pour partir quelques jours ? Attention, on planifie ensemble l’escapade pour que les jours de congé concordent, et on fait ça bien si on ne veut pas se faire prendre.