Femme

11 commandements quand on est avec un homme marié

Relation avec un homme marié, les changements radicaux à adopter !

Dans l’art de tirer les flèches, Cupidon n’est pas un as ; la preuve, il vous a rabiboché avec un homme déjà pris, mais que pouvez-vous faire, vous n’avez pas vraiment choisi cette situation. Comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Toutefois, pour supporter une telle relation vu que vous jouez sur un terrain très glissant, voici ce que vous devrez amener avec vous !

1.J’oublie ma conscience

1

Quand vous êtes avec un homme marié, votre conscience vous rattrape souvent, et quand elle fourre son nez dans vos affaires, elle vous met dans de sales draps. Alors, bonjour les nuits blanches où vous êtes rongée par la culpabilité et par la honte. Quand vous trouvez un semblant de sommeil, vous vous réveillez soudainement après un horrible cauchemar où vous êtes poursuivi par un détective mandaté par l’officielle trompée. Faites preuve de compromis avec votre conscience.

2.J’ai une bonne dose de zen attitude

2

Vous avez certainement toute une soirée par semaine avec votre homme volage. Tout au long de la nuit, ne pensez qu’à vous deux, qu’importe à quel point brille l’anneau de la main qui vous donne des caresses. Abstenez-vous de tout reproche, et évitez les sujets qui fâchent comme les fêtes en solo où Monsieur est en mode silence, les week-ends annulés… Pendant ces soirées, laissez votre cerveau dehors, mais n’oubliez pas de le prendre en sortant.



3.J’ai suffisamment de self-control

3

Une fois dans une relation interdite, vous devrez savoir vous maîtriser en public, mais aussi en privé. Avoir un sang-froid est nécessaire pour affronter les situations aussi compliquées soient-elle. Le self-control et la discrétion sont de mise pour éviter les crises de jalousie lorsque Monsieur rechigne à sortir un « je t’aime » ou un « tu me manques ». Au moindre faux pas, il vous détestera et vous quittera.

4.J’instaure des limites

4

Sûrement, vous savez dans quelle situation vous vous êtes mise en sortant avec un homme marié. Ainsi, vous devrez accepter que vous ne soyez pas la seule dans cette histoire, il y a sa femme, mais qui sait peut-être aussi une autre quelque part. Alors, vous n’avez pas le droit d’exiger qu’il soit pile à l’heure. Ne piquez pas une crise lorsqu’il vous pose un lapin, car certainement, sa femme est derrière tout ça. En plus, vous ne pouvez pas lui demander de quitter l’officielle en demandant le divorce afin qu’il puisse se marier avec vous.

5.Je suis très réactive

Quadragenaire-parisien-et-banquier-le-portrait-type-de-l-homme-infidele

Vous n’êtes pas sa priorité, sa femme et ses enfants d’abord. La réactivité est indispensable pour un ramassage d’affaires en vitesse lorsque l’officielle l’appelle et qu’il doit rentrer dans les minutes qui suivent alors que vous êtes au resto. Vous devrez être disponible quand il a un peu de temps pour vous voir, car toutes les occasions sont à saisir pour une ou deux volées. Dans la même volée, vous devrez aussi savoir fermer la bouche ou baisser la musique quand son téléphone sonne. Assumez la relation !



6.Je ne suis pas en concurrence

homme-infidele-adultere-8444_w1000

Alors là, n’instaurez pas une quelconque situation de rivalité avec sa femme. Pour éviter les problèmes, quand il n’est pas à vos côtés, et que vous savez pertinemment qu’il est avec l’officielle, arrêtez d’imaginer ce qu’ils font ensemble. C’est dans ces moments-là qu’être imaginative n’est pas bon pour vous. Tant que vous y êtes, évitez aussi de demander ce qu’il a fait le week-end si vous n’êtes pas encore prête à encaisser sans la moindre jalousie. Le mieux est que vous viviez votre romance en fonction de vos possibilités et que vous n’entrez pas dans son autre vie.

7.Je suis imaginative

maitresse-homme-marie-696x547-1728x800_c

L’imagination est importante quand vous vous lancez dans une relation avec un homme déjà pris, parce que vous devrez toujours vous justifier auprès de votre famille, vos amies, vos collègues de bureau. Vous devrez mentir et prévoir des excuses toutes prêtes pour sauver la mise. Il peut arriver que vous tombiez sur la femme ou ses enfants, et c’est là que toute votre imagination tient tout son sens. Vous devrez être capable de sortir de n’importe quelle situation quitte à jouer des rôles. Si vous vous lancez dans la cinématographie, c’est sûr que vous allez devenir une très bonne actrice. Improvisez, improvisez, et improvisez !

8.Je suis fair-play

Infidélité

Si vous tenez à ce que votre histoire interdite se passe bien, en aucun cas, ne dénigrez jamais l’officielle, ne l’humiliez pas devant lui, et évitez toutes remarques malveillantes à son encontre même si vous trouvez à quel point elle est moche quand elle ne se maquille pas. N’essayez pas de lui ressembler, mais sachez que vous devrez être meilleure qu’elle au lit pour qu’il s’accroche à vous, et instaurez la différence pour qu’il trouve un vent de nouveauté chez vous !



9.J’ai un garde-manger adapté

9

Assurez-vous d’avoir tout ce qu’il faut, le kit de survie d’une maîtresse quoi ! Ayez une alimentation équilibrée, saine et variée, mais n’oubliez pas d’insérer dans vos placards et dans votre frigo les essentiels : des carrés de chocolat, une grande glace au chocolat et une bouteille de vodka. Et tant que vous foutez en l’air votre santé, privilégiez les bonnes marques !

10.J’ai une copine super compréhensive

10

Amour, patience et courage, votre amie doit avoir tout ça pour accepter d’être l’épaule charitable sur laquelle vous allez pleurnicher à chaque coup dur. C’est celle qui vous dira que vous allez trouver mieux au lieu de remettre le couteau dans la plaie en disant « je te l’avais dit ! » Il faut aussi qu’elle soit disponible et prête à enfiler sa veste pour vous aider à vous remettre sur pieds à n’importe quel moment. Mais si c’est une maman débordée qui jongle entre le travail et ses deux enfants, vous ferez mieux de recruter avant que les choses n’aillent trop loin avec le mari volage.

11.J’ai un max de courage

1958516-focus-wide

Même s’il vous dit que sa femme lui fait vivre un enfer quotidiennement et qu’il ne reste que pour ses enfants, sachez que rares sont les hommes qui laissent tomber leur famille contre une maîtresse. Ne vous faites pas trop d’illusion, car lui, il est heureux avec cette double vie vu qu’il a le beurre, mais aussi l’argent du beurre. Ici, les manipulations, les menaces et les jeux enfantins ne marchent jamais.