Homme

11 compliments préférés des femmes

Les compliments qui font fondre le cœur d’une femme !

Pour la gent féminine, les compliments sincères et honnêtes sont essentiels et sont toujours bons à entendre, surtout s’ils viennent de leur prétendant. Mais parfois, les hommes ne savent pas toujours s’y prendre pour attirer avec tact l’attention et pour faire sourire celle qui fait battre leur cœur. Pour complimenter une fille sans être trop pressant et sans l’offenser, voici les phrases qu’elle aimerait que vous disiez, que des trucs qui marchent, promis !

1.« T’as de belles chevilles »

1

Je suis à peu près sûr que les chevilles et les poignets sont les parties du corps de la femme qui vous intéresse le moins ! Mais ce que vous ignorez, c’est que ces zones jouent un rôle important dans la beauté féminine. Ce n’est pas pour rien que Ray Charles se fie au poignet de la femme pour savoir si elle est jolie sans même la voir. Comme il disait : « Il suffit de leur caresser le poignet ! »

2.« Tes cheveux sont tellement envoûtants »

2

Les cheveux sont un atout majeur de séduction, même si les femmes n’aiment jamais leurs crinières ainsi, n’hésitez pas à les mettre en valeur, ça marche à tout les coups. Alors, misez sur un compliment original qui fait référence à sa belle chevelure pour la captiver, au lieu de sortir à chaque fois : « T’as de beaux yeux ». Certainement, ses cheveux, qu’ils soient longs, courts, bouclés, lisses… sont doux, brillants, voluptueux et parfumés.



3.« Ton teint est vraiment éclatant »

3

Si vous voulez complimenter son beau visage sans vous en tenir à ses yeux, faites référence à son teint, car l’aspect de sa peau et la fraîcheur de sa carnation sont essentiels dans l’image qu’elle dégage. Quel que soit son âge, n’oubliez jamais que le visage est le miroir de l’âme, et toute femme heureuse et aimée peut avoir un très beau teint. L’autre alternative est de vous concentrer sur ses joues avec la phrase qui va la faire rougir : « Tes joues sont deux petites pommes d’amour. »

4.« T’as des lèvres si douces »

4

La sensualité incarnée, c’est la bouche. Pour complimenter efficacement une fille et la toucher directement, tout réside sur ses lèvres. Prêtez-y attention : leur couleur, leurs formes, son sourire… Trouvez ce que sa bouche suscite en vous, cependant, choisissez vos mots avec délicatesse et tendresse pour ne pas l’offusquer.

5.« T’as un humour pétillant »

5

Qui n’est pas fière d’entendre ce genre de remarque ! L’humour n’est pas toujours réservé aux hommes alors Messieurs, ravalez votre orgueil mal placé, et n’ayez plus peur de l’humour ravageur de votre compagne. Apprenez à jouer sur ce terrain avec elle, lancez-vous, et la phase de séduction sera plus facile et plus pimentée.



6.« T’as une silhouette harmonieuse »

6

En disant cette phrase, vous rendrez hommage à sa prestance et à sa grâce, la façon dont elle se déplace et bouge. C’est la beauté de son corps en entier que vous relevez, mais pas uniquement ses attributs proprement féminins. Alors, sortez votre âme d’artiste, et apprenez à repérer la beauté des lignes. Toutefois, ne vous attardez pas trop sur son physique, soyez tout aussi attentif à son caractère, sa manière d’être et sa façon d’influencer votre comportement.

7.« Avec toi, je peux parler de tout »

7

Cette phrase est la meilleure façon de rendre grâce à son ouverture d’esprit, à sa culture et à l’attention qu’elle vous porte. Certes, ce n’est pas vraiment un compliment, mais ce n’en est pas moins, car en sortant cette phrase, vous lui faites savoir que vous lui offrez votre entière confiance.

8.« T’es pleine de vie, avec toi, je ne risque pas de m’ennuyer »

8

Si son dynamisme et son énergie ne vous laissent pas indifférents, et si cela vous entraîne à faire des choses que vous n’avez pas l’habitude de faire ou auxquelles vous ne pensez jamais faire, faites-lui la remarque. C’est une belle façon de la remercier, vous ne trouvez pas !



9.« Tu es si spontanée »

Closeup of a beautiful smiling young woman

Si vous êtes tombé sur une fille naturelle sans complexe ni chichi et qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, sachez que vous avez entre vos mains la perle rare. Et ça, croyez-moi, ça vaut un bon compliment. Alors, ne vous retenez pas !

10.« À tes côtés, je peux péter au lit ! »

10

Certes, c’est un peu vulgaire, mais entendre cette phrase est très important pour la fille. C’est la preuve ultime de l’intimité qui vous unit. En sortant ce compliment qui n’est pas le meilleur de tous, vous vous mettez à nu devant elle, pas seulement dans la contemplation, mais aussi dans la relation. C’est la meilleure façon de lui dire qu’avec elle, vous êtes à l’aise et que vous êtes bien.

11.Mes conseils

11

Les compliments, pour que ça marche, ils doivent être vrais, vous devrez en être persuadé. Si quelque chose vous plait vraiment en elle, complimentez-la, sinon, il vaut mieux ne rien dire. Mais les compliments doivent aussi être uniques, ils doivent être adaptés à la femme qui est en face de vous. Le but est que vous les personnalisiez. Mais surtout, ils doivent être occasionnels pour ne pas la lasser.