Homme

11 conseils pour devenir plus intéressant auprès des filles

Vous voulez avoir du succès auprès des filles ? Suivez le guide !

Aborder une fille et ensuite la séduire est un réel problème pour les mecs. Le souci est que la plupart bloquent sur la conversation et se demandent ce qu’il faut raconter pour être intéressant. Pour cela, les points essentiels à se concentrer sont l’expérience, la curiosité et l’observation. Si vous n’arrivez pas à vous montrer intéressant auprès des filles, voici les secrets !

1.Apprenez à cuisiner

1

Vous savez faire deux délicieux plats, sachez que ce n’est pas suffisant pour être intéressant auprès des meufs. Les hommes doivent savoir cuisiner pour séduire les filles, mais surtout leur papille. Vous n’aurez pas de problème à maîtriser quelques recettes avec les sites dédiés à tout ce qui est bonne cuisine et avec les émissions télé comme Masterchef, Top Chef ou autre. En les regardant, vous verrez que rapidement, vous allez maîtriser une bonne dizaine de recettes faciles à réaliser et délicieuses.

2.Apprenez une autre langue

2

Vous parlez très bien le français, et pour l’anglais, c’est moyen, vous arrivez à peine à formuler correctement une phrase, c’est insuffisant pour être intéressant auprès de la gent féminine. Imaginez que vous rencontrez une belle Italienne qui a l’air de vous plaire, mais malheureusement, vous ne parlez pas sa langue, et ce sera foutu. Ce qui amène à dire que ne connaître qu’une langue vous prive de belles rencontres, mais aussi des films en version originale.



3.Restez toujours bien informé

3

Certes, vous avez votre domaine, et vous le maîtrisez très bien, mais ça ne vous empêche pas de vous informer sur le monde qui vous entoure. Oui, soyez expert de votre passion, de votre métier ou autre, mais ayez toujours le maximum d’informations sur plusieurs sujets, cela vous permettra de ne pas avoir l’air ridicule quand vous êtes au beau milieu d’une discussion avec plusieurs personnes.

4.Soyez plus marrant

4

Qui n’apprécie pas la compagnie d’une personne marrante qui peut nous soulager après une dure journée de labeur ! Un bon sens de l’humour est toujours crucial pour intéresser une meuf. Que ce soit des blagues, des imitations, de l’autodérision ou un vrai don, si vous savez faire rire les autres, vous brillerez là où vous allez mettre vos pieds. Si malheureusement, vous n’avez pas cette qualité, il n’est pas trop tard pour apprendre des blagues avec l’attitude, les gestes, les mimiques et les voix qui vont avec.

5.Soyez habiles de vos mains

5

Un homme viril est celui qui est capable d’user de ses mains, et ça attire beaucoup les meufs. Jardiner, bricoler, monter un meuble, changer un pneu, avoir quelques notions en électricité, en plomberie ainsi qu’en mécanique et autres sont des atouts pour paraître plus intéressant auprès des filles. Alors, les gars, faites en sorte que vos mains vous servent à plus de choses à part écrire des messages, caresser les cheveux des filles et mettre des droites.



6.Voyagez, voyagez, voyagez…

6

Pour élargir vos horizons afin que vous soyez plus intéressant auprès des filles, il n’y a rien de mieux que le voyage. Aussi, vous accumulerez différentes histoires et anecdotes qui vous seront très utiles quand vous voulez impressionner une fille. Vous vous ouvrez à de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de plats, de langues… N’oubliez pas aussi que les vacances et les voyages sont les sujets de discussion préférés des Français pendant le premier rencard.

7.Soyez plus actif et bougez

7

Ici, on ne vous demande pas d’avoir des abdos en béton ou de devenir Arnold Schwarzenegger, mais d’être plus actif, c’est-à-dire de bouger. Si vous faites un peu de sport, vous verrez que vous vous sentirez mieux dans votre corps et dans votre tête. Yoga, surf, jogging, vélo… lancez-vous dans une activité qui vous plait pour être plus intéressant auprès des nanas.

8.Soyez plus passionné

Happy couple at the bar enjoying the cocktail party

Qu’importe le sujet qui vous fait vibrer : musique, danse, foot, jeux… soyez toujours passionné de ce que vous aimez. Vous devrez être passionné pour passionner les meufs, car personne n’aime la compagnie d’une personne ennuyeuse. Sachez que ce qu’elles admirent en vous, ce n’est pas ce qui vous passionne, mais la manière dont vous en parlez, le plaisir et l’énergie que le sujet vous procure.



9.Réveillez votre âme d’artiste

9

Tout le monde peut séduire une femme, mais les hommes qui arrivent à le faire sans problème sont les artistes. Alors, explorez, et exprimez votre créativité : peinture, guitare, dessin, chants, street art, piano… soyez un vrai artiste si vous voulez vraiment intéresser les meufs. Certainement, vous avez un côté artistique alors, réveillez-le !

10.Lisez des bouquins

10

Pour être intéressant auprès de la gent féminine, mettez-vous à lire même afin d’avoir une culture illimitée même si vous n’aimez pas vraiment ça. Si vous arrivez à lire 30 pages d’un bon livre chaque jour, vous verrez que vous ne manquerez jamais d’histoire à raconter au premier rendez-vous. Un roman fait entre 200 et 300 pages ce qui signifie que vous pourrez lire 3 bouquins par mois donc, 36 livres par an. Imaginez un peu ce que vous gagnerez en termes de culture.

11.Mettez-vous à la danse

11

Toutes les filles, après avoir vu « Dirty Dancing », rêvent toutes d’être Bébé sur le dance floor et avec à leur bras, un mec grand et fort comme Patrick Swayze. Alors, les mecs, apprenez à danser surtout le rock ou la salsa, mais ça ne veut pas dire que vous devrez absolument devenir un expert. N’oubliez pas que beaucoup de femmes pensent que les bons danseurs sont les meilleurs amants.