Amour

11 couples qu’on ne supporte plus de voir

Les catégories de couples qui donnent la migraine !

L’amour est beau, doux, et ça rend heureux la plupart du temps, mais quand c’est trop ça file directement la migraine. On vous propose aujourd’hui une belle liste de couples avec qui vous n’arriverez pas à rester 10 minutes de plus. Qui sait, peut-être que vous vous reconnaîtrez dans notre répertoire !

1.Le couple riche qui se prend pour des stars

1

Le couple riche est le duo qui a hérité des parents, des grands-parents… et qui ne se sait absolument pas la valeur de l’argent. C’est le couple qui a déjà une belle carrière toute tracée. Les amoureux peuvent dépenser des milliers d’euros en quelques minutes, mais ça n’est qu’une infime partie de leur richesse. Pour faire rêver et envier, ils adorent poster sur les réseaux sociaux leurs photos en train de faire le tour du monde, les clichés de leurs vêtements issus de la dernière collection d’Elie Saab, leurs photos en train de manger à la table des grands chefs de ce monde…

2.Le couple tout beau et bio

2

Le couple tout beau et bio est le couple qui ne jure que par le sport. On reconnait les tourtereaux par leurs physiques de rêve et leur hygiène irréprochable. Leur temps libre, ils les passent dans les salles de sport. Sinon, on les voit aussi en train de faire leurs courses dans les supermarchés bio. Ils sont tout le temps présents sur Facebook, Twitter, Instagram… pour exhiber leurs corps, mais aussi pour donner des conseils pour être toujours au top.



3.Le couple qui s’aime trop

3

On reconnait un couple trop amoureux, quand les deux tourtereaux ne peuvent rester 5 minutes sans s’embrasser, se toucher, se caresser ou se complimenter. Ils peuvent s’embrasser même quand ils ne sont pas seuls, et cela, en public. Leur passion est tellement présente qu’ils gênent parfois leur entourage. Ils s’appellent aussi par des petits surnoms à faire pleurer les célibataires, du genre « mon petit chéri d’amour », « mon petit sucre d’orge », « ma petite princesse adorée »….

4.Le couple avec une grande différence d’âge

4

C’est le couple qui a sauté de génération avec un énorme écart d’âge. Même pas 30 ans, et Monsieur ou Madame connait déjà par cœur toutes les petites habitudes des vieux : métro, boulot, dodo, ajoutés à la petite routine devant les jeux télé avec une tisane à la main. C’est le couple qui adore chiner chez les brocantes le dimanche. Les amoureux sont rarement invités à une soirée dans un bar, par peur de casser les petites manies de vieux.

5.Le couple tristounet

5

Le couple tristounet est le couple qui est tout le temps malheureux. Les amoureux viennent pleurnicher à chaque fois sur les épaules de leurs meilleurs amis. Ils sont capables d’appeler tous les jours, car ils vivent constamment dans les disputes. Nombreux sont ceux qui les conseillent de se séparer, ils le font, mais ils finissent toujours par se remettre ensemble et par recoller les morceaux pour à nouveau finir en petites miettes.



6.Le couple qui ne pense qu’à forniquer

6

Une vie de couple épanouie se base sur des rapports sexuels réguliers et satisfaisants, mais quand c’est un peu trop, c’est gênant. On reconnait un couple qui fornique tout le temps, quand les partenaires qui racontent à tout le monde le nombre d’orgasmes qu’ils ont eu la veille et le nombre de positions qu’ils ont réalisées. C’est aussi les amoureux chauds qui sont tellement épanouis sexuellement qu’on arrive à attendre ce qu’ils font à travers les murs. Il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’il y a de l’orgie quelque part.

7.Le couple flemmard

7

Le couple flémard est le couple qui partage une vie commune depuis longtemps. Les amoureux pensent qu’il n’y a plus rien à faire. Ils peuvent passer tout un week-end assis sur le canapé à attendre que le temps passe. Tellement, ils ont la flemme qu’ils ne se préparent pas à manger, mais préfèrent commander.

8.Le couple à problème

8

Ce sont les amoureux qui sont ensemble depuis des années, qui se sont chamaillés des milliers de fois, mais jusqu’à maintenant, ils trouvent toujours des sujets à discorde pour démarrer une toute nouvelle dispute. Avec eux, les sources de conflit ne manquent jamais : la jalousie, les dépenses abusives de Madame, les manies de Monsieur… Et pour tout remettre dans l’ordre dans la relation, il n’y a de mieux que les amies !



9.Le « presque » couple

9

C’est le couple qui se dispute, se casse et se sépare tellement souvent qu’on ne sait plus si les amoureux sont ensemble ou non en ce moment, et eux aussi d’ailleurs. Pour eux, aujourd’hui, c’est l’amour fou, et demain, ce sera la guerre. On les voit rarement ensemble, et il arrive aussi qu’il parte en vacances chacun de leur côté.

10.Le couple disparate

Man and woman back to back

Monsieur est très fêtard et adore sortir en boite tous les week-ends avec ses potes, alors que Madame est très casanière, elle préfère rester seule à la maison avec un bon bouquin à la main. La différence se fait aussi remarquer au niveau de leur humeur, l’un est toujours gay et souriant, tandis que l’autre est toujours grincheux et râleur. Ils n’ont rien en commun, mais on ne sait par quel miracle, il arrive à tenir des semaines, des mois ou même des années. C’est le duo le plus étrange que la terre ait jamais connu.

11.Le couple qui n’est jamais à court d’idées

A female climber leads a popular route in Squamish, BC.

C’est le couple qui adopte plein d’activités pour casser la routine et pour faire durer la relation. Les tourtereaux adorent faire ensemble du camping, de l’escalade… qu’importe ce qu’ils font, ils font ça à deux. On peut voir ça en regardant leurs photos sur les réseaux sociaux, que des clichés en pleine activité, et même s’ils changent de photo tous les mois, ils trouveraient toujours un passe-temps à faire. Mais si l’un laisse tomber l’autre dans les activités qui sont censées être faites à deux, il n’y a plus rien, car c’est la base du couple même qui est cassée.