Amour

11 lieux insolites pour faire l’amour

À l’abri des regards, tout est permis !

Une vie sexuelle plate et sans surprise, il n’y a rien de mieux pour amener un couple vers la rupture. Des solutions existent pour pimenter vos ébats, commencez par sortir de votre chambre, car le lit n’est pas seulement le lieu de prédilection pour des moments torrides. Vous verrez dans notre sélection qu’il y a des endroits plus ou moins confortables pour casser la routine sexuelle.

1.Dans les bois

1

Faites en sorte qu’une petite balade en amoureux dans la forêt se transforme en un moment coquin. Les odeurs de sous-bois, le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux… tout cela contribue à des ébats des plus romantiques et substitue à merveille les bougies, la musique d’ambiance… dans votre chambre. Cherchez un endroit calme pour poser un plaid ou quelques vêtements. Nos conseils : éloignez-vous des sentiers, ne faites pas ça les jours de chasse, et pour les animaux sauvages, pas de panique, c’est eux qui auront peur de vous.

2.Sous la tente de camping

2

Si vous êtes amoureux de la nature et que vous faites régulièrement un camping à deux en pleine forêt, apportez un peu de piquant à vos nuits en vous adonnant au sexe. S’il n’y a pas beaucoup de monde aux alentours, faites l’amour carrément sur l’herbe fraîche. Nos conseils : essayez de ne pas vous faire prendre par les autres campeurs et les bêtes sauvages dans la nature qui sont souvent attirées par les odeurs de votre nourriture.



3.À la plage

3

En été, il fait toujours très chaud alors, troquez la chaleur dans votre chambre contre une belle fraîcheur sur la plage. C’est très romantique avec le bruit des vagues, les effluves iodés, les embruns rafraîchissants… Nos conseils : évitez de détruire votre dos par les galets et de vous faire piquer par le sable, faites attention pour qu’il ne se faufile pas dans les endroits délicats, apportez une grande serviette, et lancez-vous une fois la nuit tombée, car l’endroit sera complètement vide ou cherchez un coin tranquille par exemple entre les rochers.

4.Dans une cabine d’essayage

4

Pendant la journée shopping avec votre partenaire, offrez-vous un moment de plaisir quand la vendeuse n’est pas dans les parages et qu’il n’y a pas beaucoup de monde dans le magasin. Faites l’amour dans la cabine d’essayage. Beaucoup de personnes trouvent ça très excitant, et vous aussi certainement. Nos conseils : préférez les cabines non surveillées, soyez discrets, et évitez les jours de soldes ainsi que les étages trop fréquentés.

5.Dans les toilettes publiques

5

Oui, on avoue, faire l’amour dans les toilettes publiques n’est pas vraiment glam. Mais si elles sont propres et bien entretenues, elles deviennent le lieu idéal pour une petite partie de jambes en l’air improvisée. De plus, le risque de se faire repérer est réduit. Nos conseils : ne vous assoyez pas directement sur la cuvette, et oubliez cette idée si jamais les toilettes sont douteuses.



6.Dans l’ascenseur

6

Faire l’amour dans l’ascenseur est très tentant vu que vous avez vu ça à plusieurs reprises dans les films. Ça ne sera plus dans le domaine du fantasme, car vous allez le faire pour casser la routine sexuelle dans votre couple. Croyez-moi, l’ascenseur vous met en apesanteur, et vous envoie directement au 7e ciel. Mais ce n’est pas tout, les ascenseurs sont souvent équipés de miroir, ce qui va vous exciter encore plus. Nos conseils : avant de profiter de ce moment de plaisir, vérifiez d’abord que le bouton « stop » n’est pas relié à une alarme, et n’oubliez pas qu’immobiliser l’ascenseur un moment implique de faire l’amour rapidement.

7.Dans la salle de cinéma

7

Vous adorez aller au ciné en amoureux ? Faites des folies pendant le film, car la salle de ciné est toujours plongée dans le noir. Vous pouvez choisir entre le sas ou vous installer sur les fauteuils. C’est un plus pour les timides qui ont peur de se faire remarquer. Nos conseils : soyez discrets, choisissez une séance au matin, optez pour un film peu médiatisé, mettez-vous au dernier rang, Madame, enfilez une jupe ou une robe, et ne vous levez pas pour essayer toutes les positions du Kama Sutra.

8.Dans la voiture

8

Le sexe dans la voiture offre de multiples avantages. Pour varier le plaisir, vous avez la possibilité de faire l’amour sur la banquette arrière ou avant, sur le capot… Si vous avez peur d’attraper froid, mettez le chauffage. Et au cas où vous vous faites attraper, vous pouvez rapidement partir très vite. Nos conseils : garez-vous dans un parking à l’abri des regards ou rangez la voiture sur un chemin de campagne reculé.



9.Dans la piscine

9

Beaucoup de femmes fantasment sur le sexe dans la piscine. Apporter un peu de piment à vos ébats en faisant l’amour dans l’eau vous offrira des sensations supplémentaires. De plus, la piscine offre beaucoup de variantes en termes de positions, car il y a les rebords, les échelles, les marches… Nos conseils : oubliez dans la mer, parce que dans la réalité, le sable et l’eau salée ne sont pas aussi confortables, et attention à une allergie au chlore et à la noyade.

10.Au bureau

10

Quand il vous arrive de travailler tard et que votre partenaire vous attend en bas, invitez votre moitié à vous rejoindre dans le bureau pour une partie de jambes en l’air. Croyez-moi, il n’y a rien de plus excitant que de faire l’amour dans un lieu qui ne se prête pas à la rigolade. Si le bureau est assez grand, tout est permis ! Nos conseils : tirez les rideaux pour que personne ne vous voie et ne vous dérange, ou préférez vous envoyer en l’air au travail le soir quand tout le monde est parti pour réduire le risque de se faire attraper.

11.Sur un hamac

11

En entendant le mot « hamac », vous pensez tout de suite farniente, soleil, vacances, détente… Mais heureusement, on le trouve partout dans les jardins des maisons urbaines ou sur les terrasses. Avoir des relations sexuelles suspendues est très agréable et très excitant. Si vous avez de la chance d’en avoir, vous pourrez faire l’amour là-dessous. Nos conseils : lancez-vous si le hamac est assez solide pour tenir deux personnes adultes, mais surtout, attention à la chute.