Homme

11 mensonges des filles que les mecs détectent tout de suite

Les petits mensonges féminins que les mecs crament toujours !

Nous les hommes, on avoue, on ment tous, mais les femmes ne sont pas non plus des anges. Elles ne le font pas directement, mais utilisent toujours les mêmes petites phrases, et à la longue, on sait qu’elles ne disent pas totalement la vérité, mais ce qu’on ne comprend pas, c’est pourquoi elles font ça ! Trouvez par suite la liste des mensonges que les femmes utilisent souvent.

1.Je suis prête dans 5 minutes !

1

Quand votre meuf vous dit qu’elle sera prête dans 5 minutes, sachez les gars qu’elle vient de s’habiller, il y a encore la séance de maquillage, le coiffage, le lavage de dents… il se peut aussi qu’à la dernière minute, elle change de tenue, donc prévoyez attendre dans les 30 minutes. Elle vous dit dans 5 minutes afin que vous ne vous énerviez pas. Vous êtes maintenant prévenu !

2.Ça va !

2

Lorsque votre copine sort ces deux petits mots, c’est que dans sa tête, ça ne va pas du tout. Ce qu’elle veut, c’est que vous creusez pour connaître le problème et que vous lui demandez ce qui se passe pour après la réconforter. C’est un appel de tendresse pour ne pas afficher sa faiblesse. Pour elle, c’est trop simple de dire exactement ce qui ne va pas, et cette simplicité dans la conversation, elle ne connait pas.



3.Je ne me faisais pas de film sur nous

3

La fille qui dit cette phrase, c’est la fille qui a déjà fait plein de scénarios dans sa tête depuis qu’elle vous a vu. Elle s’imaginait déjà vivre avec vous, se marier avec vous, avoir des enfants avec vous… toutes les filles font ça. Mais ce qui est sûr, une fois qu’elle sort cette phrase, c’est que vous l’avez vraiment déçu !

4.Je te jure que je ne vais pas m’énerver

4

Les mecs, la meuf qui vous dit qu’elle ne va pas s’énerver, c’est juste pour vous faire avouer. Mais certainement, une fois que vous lâcherez ce qu’elle veut attendre, croyez-moi, vous êtes foutu ! Ça va partir en vrille avant que vous n’aurez le temps de dire quoi que ce soit. Bonjour les engueulades pendant des heures.

 5.De toute ma vie, je n’ai couché qu’avec 2 hommes

5

Vous n’avez qu’à regarder son regard malicieux pour comprendre que c’est un mensonge. Certainement, elle a couché avec plus de mecs. Elle ne dit pas la vérité pour ne pas vous faire mal, mais aussi pour ne pas paraître comme une nympho ou une fille facile devant vous.



6.Je m’en fous de ton ex, de toute façon, elle fait partie du passé

Jealous girl spying her boyfriend's mobile phone while he typing

Alors là, croyez-moi, elle ne s’en fout pas du tout, et elle veut que vous arrêtiez de parler avec elle. Elle a vraiment du mal à accepter que vous et votre ex soyez toujours amis sur les réseaux sociaux, que vous aimez certaines de ses photos ou que vous la suivez encore sur Instagram. Sachez qu’elle usera de tous les moyens pour qu’elle fasse partie du passé pour de bon.

7.T’inquiète pas, c’est juste un ami

7

Pendant votre balade en amoureux, vous êtes tombés sur un mec qu’elle connait. C’est sûr qu’elle vous dira que c’est juste un ami, mais en réalité, elle a déjà couché avec. Elle ne vous le dira jamais dans le but de ne pas vous blesser.

8.Moi jalouse, NON !

8

Une fois que votre nana vous dit qu’elle n’est pas du tout jalouse, sachez que c’est un avertissement alors les gars, faites gaffe aux filles à qui vous allez parler. Elle dit aussi cette phrase, car elle a sûrement remarqué quelque chose qui la rendue jalouse, et elle veut que vous compreniez !



9.Je ne suis pas bourrée

9

Les filles, quand elles ont bu quelques verres, elles sont totalement ivres, et elles ne maîtrisent rien. Le « Je ne suis pas bourrée » signifie que je suis complètement saoule. Elle dit cette phrase pour vous ne pensiez pas qu’elle a carrément perdu le contrôle et pour prouver qu’elle peut tenir l’alcool contrairement à vous.

10.Je n’ai plus de batterie, et j’ai oublié de charger mon téléphone

10

Qu’est-ce qui l’empêche de ne pas le charger ? Cette phrase, c’est un pur mensonge. Elle veut juste vous éviter, car il y a certainement une chose que vous avez dit ou que vous avez faite qui l’a énervé. C’est sûr que votre prochaine discussion sera faite de dispute, à moins que vous veniez avec un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat pour discuter calmement avec elle sur ce qui ne cloche pas.

11.J’ai mes règles

11

Mensonge ! Elle n’a rien, c’est juste pour éviter de forniquer donc, pas de sexe ce soir. Si vous faites attention à son corps, vous saurez qu’elles les ont eus il y a deux semaines, à se demander pourquoi il y aura deux périodes dans un mois !