Femme

11 mensonges que les hommes inventent pour coucher

Les pires mensonges des hommes pour arriver à vous mettre dans leur lit !

Traquer, séduire, mentir ! Ces étapes sont nécessaires pour certains hommes afin qu’ils puissent arriver à leur fin : vous amener dans leur lit. Ils sont même prêts à tout, quitte à vous pondre de grosses entourloupes. Démêlez le vrai du faux avec cette compilation de 11 mensonges les plus utilisés pour duper la gent féminine.

1.Il veut monter juste pour une tasse de café

358146630-table-basse-servir-tendresse-tasse-a-cafe

Après le premier rendez-vous, il vous a raccompagné et au moment de vous quitter, il pose la question ultime : « Je peux monter pour une petite tasse de café ? ». Très classique la méthode ! Est-ce qu’il veut sincèrement passer un peu plus de temps avec vous en se contentant d’une unique tasse de café ? Certainement pas ! C’est juste une autre façon de vous dire « Allez, au lit ! » Toutefois, si vous vous sentez d’attaque alors, tant mieux.

2.Il vous invite chez lui pour regarder un film

couple_film

C’est un peu louche que pour votre premier rencard, il vous invite chez lui pour mater un film. Attendez de voir s’il va se contenter tout simplement de regarder le film ou bien de faire en sorte que vous soyez les acteurs principaux. D’autant plus s’il a disposé quelques bougies et vous a servi un peu de vin, la suite est évidente. Sachez que ça veut dire : « Je vais me la faire cette fille ce soir, après basta ! »



3.Il vous invite à vous allonger

740_espacebuzz56a641b659fc1

Il vous invite à vous allonger, il n’y a pas plus direct que ça. C’est une autre manière de dire de passer aux choses sérieuses. À ce stade, si vous acceptez, c’est que vous êtes déjà consentante. C’est une méthode plus vieille que le monde, inutile de gueuler ensuite que vous vous êtes fait avoir comme une idiote.

4.Il se vante de ses performances au lit

2051103

En se vantant de ses prouesses sexuelles, il pense réellement vous les démontrer de suite. Mais attention, une fois que vous aurez constaté qu’il était bien loin de tous ses éloges, il se lancera dans de multiples explications sans fin comme quoi tous les paramètres n’étaient pas réunis pour qu’il fût à l’apogée de ses performances, mais si n’est que ça. Il vous a eu, c’est ça son objectif !

5.Il se dit gâté par Dame Nature

homme_nu007

S’il fait allusion à la taille de son engin, c’est dans le seul but de vous en donner un petit aperçu. Il dira certainement que passer à l’action est la meilleure façon de déterminer sa dimension exacte. Certes, ça pique la curiosité, mais attention, ne tombez surtout pas dans ce grand mensonge, car c’est juste un leurre pour vous attirer dans son lit.



6.Il vous parle de son inexpérience sur le sujet

homme-timide

Pour vous rassurer et pour se faire passer pour un petit animal effrayé, il affirme qu’il n’a connu que très peu de partenaires sexuelles, certains oseront même pousser jusqu’à leur virginité ! Mais en vérité, il ne compte pas le nombre de fois où il a ramené chaque soir une femme différente chez lui ou à l’hôtel de service. Ce qui est sûr, c’est qu’ils sont prêts à dire n’importe quoi pour avoir votre confiance et arriver à leur fin !

7.Tu es à moi et je suis à toi… pour toujours

couple-157475_960_720

Pour avoir ce qu’il veut, le nouveau partenaire n’hésitera pas une seconde à vous faire la grande parade comme quoi vous êtes faits l’un pour l’autre, il vous aime, il est fou amoureux de vous, vous deux, c’est pour la vie et bla bla bla… Comme toutes les femmes, vous attendez plus que ça pour sauter le pas. Mais toutefois, les naïves existent toujours, malheureusement !

8.Tu me manques déjà mon petit cœur

I-miss-you-pics

La soirée est terminée et pour vous inciter à rester avec lui, il vous lance « Tu me manques déjà » Ne tombez pas dans le panneau, car ça veut en fait dire « Tu ne veux pas rester avec moi ce soir » en d’autres termes pour celles qui n’arrivent pas à comprendre : « On couche ensemble cette nuit ? » Laissez-vous charmer par ces belles paroles, et vous verrez que vous Monsieur ne se montrera plus jamais une fois qu’il vous a eu. Ce sera le coup d’un soir, et c’est tout !



9.Tu es la femme de ma vie, la mère de mes enfants

illustration-famille-couple-homme-femme-enfant-fille-garçon-1560x1248

C’est la phrase que toutes les femmes attendent de la bouche d’un homme, mais quand c’est un peu trop tôt, il y a anguille sous roche. De plus, comment il pourrait savoir ça, à moins que vous soyez tombé sur un devin ! Son but est tout simplement de vous bouleverser afin que vous succombiez et que vous tombiez littéralement dans ses bras… et aussi dans son lit. Alors, ne soyez plus dupe à partir de maintenant.

10.Je veux faire la connaissance de tes parents

786452

Qui ne tente rien n’a rien ! C’est sûrement le proverbe préféré de ce Don Juan désespéré qui essaie coûte que coûte de vous faire craquer en cherchant à immiscer votre parent dans sa parade. Est-ce qu’un homme qui n’a jamais eu des rapports sexuels avec vous penserait à ce genre de chose en premier ? Un menteur, un profiteur, un manipulateur… c’est comme ça qu’on appelle ces hommes-là.

11.L’amitié entre sexes opposés

amitié-homme-femme

« On est juste pote, il n’y aura rien d’autre ! » Sachez les filles que 95% des hommes ne croient pas à la relation amicale entre homme et femme. Ils se collent à vous le temps qu’il faut et attendent juste le bon moment pour passer à l’étape suivante : le sexe. Pour 5 minutes de bonheur, ces mecs sont vraiment prêts à tout !