Femme

11 petits gestes qui confirment que vous êtes amoureuse

Et si vous étiez amoureuse !

Oui, c’est vrai que vous sortez ensemble depuis quelque temps et que vous avez des sentiments pour Jules, mais est-ce que vous êtes vraiment amoureuse, et est-ce que vous l’aimez ? Le cœur qui bat la chamade en le voyant, le papillon dans le ventre, le sourire béat… les signes de l’amour sont nombreux, mais ça ne suffit pas pour dire que vous êtes réellement amoureuses. Ci-après des indices qui ne mentent pas.

1.Vous êtes tolérante quoiqu’il se passe

1

Même s’il vous rend la vie impossible, vous êtes toujours tolérante. Vous n’avez qu’une seule idée en tête : lui taper à chaque fois qu’il commet une bourde. Même si très souvent, il vous énerve, vous n’arrivez pas à vous passer de sa personne. Aussi, vous n’admettez jamais qu’il a tort alors que vous avez raison. Malgré tout ça, vous êtes toujours ensemble parce que vous savez que l’amour n’est pas le contraire la haine, c’est plutôt l’indifférence.

2.Vous vous sacrifiez pour lui

2

Avant, vous n’avez jamais pensé que sa présence allait vous manquer tant que ça, maintenant, vous ferez tout pour l’avoir à vos côtés. Être en couple n’est pas toujours chose facile. Parfois, vous sentez que l’univers tout entier a décidé de se liguer contre votre amour, pour vous, c’est une situation compliquée, mais vous ne lâchez pas prise, vous restez toujours avec Jules. Manque de temps, distance… tout peut arriver, mais pour profiter de votre vie à deux, vous remuez ciel et terre pour être lui.



3.Vous prenez plaisir à faire les courses avec lui

3

Vous n’aimez pas faire les courses : passer à l’épicerie, aller à la pharmacie pour prendre un médoc… Mais pour une raison quelconque que vous ignoriez totalement, quand votre chéri vous accompagne faire ces choses-là, vous ne refusez pas, bizarre ! Dès fois, vous considérez ces moments comme les meilleurs, et vous avez hâte d’être à la prochaine parce que ça vous rend simplement heureuse.

4.Vous parlez de tout avec lui

4

Aller aux toilettes et péter, ce sont les sujets de discussion rarement abordés en couple, surtout que les filles ne sont pas censées faire ces choses-là, car elles sont synonymes de douceur, de rose et d’arc-en-ciel. Pour vous, c’est plutôt différent, vous ne ressentez aucune gêne à péter en sa présence, même juste pour voir sa réaction. Quand il vous dit de ne pas vous rendre aux toilettes, car ça sent encore mauvais, vous trouvez simplement sa réaction ridicule.

5.Le peu de temps qu’il vous accorde vous suffit

5

Votre mobile vibre au beau milieu de la nuit, et vous espérez tellement que ce soit lui qui appelle, surprise, vous avez deviné. Mais il vous a dit que c’est juste pour vous faire coucou et pour vous dire bonne nuit, et cela vous suffit amplement. Ces quelques secondes vous ont rendue heureuse, car ce n’est pas les heures passées ensemble qui comptent, mais chaque moment.



6.Vous avez des tonnes de questions qui lui sont destinées

6

Vous êtes une éternelle curieuse et des questions, vous en avez des tonnes. Peu importe le domaine, vous êtes intéressée. Même si vous savez qu’il n’a aucune idée de ce que vous parlez, c’est la première personne vers qui vous vous tournez pour les poser, car son avis compte plus à vos yeux par rapport à celui d’une autre personne, même si cette dernière connaît la réponse. Il se pourrait que le fait de ne pas pouvoir vous répondre le vexe, mais cela aboutit toujours à des conversations très intéressantes.

7.Tout ce que vous faites vous ramène à lui

7

Qu’importe ce que vous faites, vous pensez toujours à Jules. Vous voyez un arc-en-ciel, vous lui racontez or, à cet instant, il le voit aussi de sa maison, car vous avez toujours ce besoin de vouloir tout partager avec lui. Même votre playlist a un rapport avec votre mec, et dans le cas contraire, vous vous dites que ce n’est pas le genre de morceau que vous écouterez avec lui.

8.Le fait d’être avec lui vous fait peur

8

L’amour donne une sensation de frayeur, car il peut blesser le cœur. Même quand vous vous résignez à dire que vous ne savez pas ce que vous ressentez vraiment pour Jules, au fond de vous-même, vous ressentez de l’amour, mais vous hésitez à l’avouer parce que vous avez peur d’être blessée. Lorsque vous le regardez, vous savez qu’il peut vous faire endurer des souffrances inimaginables. Être avec votre mec vous fait peur, mais vous voulez être avec lui plus que tout.



9.Le temps passé ensemble n’est jamais perdu

9

Souvent, vous et votre mec ne faites rien de la journée à part vous vautrer dans votre lit. Vous avez fait des galipettes plusieurs fois parce que vous ne voulez faire rien d’autre. Lorsque vos amis vous demandent ce que vous avez fait de votre journée, vous dites : « rien d’intéressant » or, dans votre tête, vous pensez aux moments intenses que vous veniez de partager avec votre chéri.

10.Il vous rend dingue

10

Vous ne savez pas pour quelle raison, mais vous ne pouvez pas rester calme quand vous êtes ensemble. Lors des disputes, pour vous, crier est la meilleure des solutions pour prouver que vous avez raison. Quand les choses s’enveniment, vous vous hurlez dessus, mais la plupart du temps, ce sont des cris de joie. Pendant les séances de rigolade, votre rire à tous les deux est plus intense et plus fort.

11.Ce que vous dites n’est pas important

11

Vous arrivez à rendre les moments que vous passez ensemble inoubliables. Même les plus banales des discussions comme la météo deviennent importantes, car être ensemble et pouvoir profiter l’un de l’autre, et c’est ce qui compte vraiment. Quand il vous dit un mot nouveau, tout d’un coup, c’est devenu votre mot préféré simplement parce que ça sortait de sa bouche.