Femme

11 qualités d’un homme parfait

Et si vous aviez l’homme parfait à côté de vous ?

Beaucoup d’entre nous se demandent si l’homme parfait existe vraiment vu que les mecs d’aujourd’hui sont si immatures, de moins en moins galants et ne peuvent pas s’empêcher de mater d’autres nanas. C’est clair que certains hommes sont meilleurs que les autres, mais peut-on affirmer réellement que ce sont des compagnons parfaits ? Les qualités qu’on vous liste par la suite vous aideront à cerner l’homme parfait.

1.L’homme parfait, quand il vous regarde, vous sentez tout de suite son amour

1

L’homme parfait quand il pose les yeux sur vous, il vous regarde avec beaucoup de sincérité et d’amour. Il cherche à scruter votre âme pour tester sa compatibilité avec le sien. Ce regard qui vous captive et qui vous fait oublier tout ce qui vous entoure, c’est le signe d’une confiance inébranlable et d’une relation passionnelle et stable. Pour lui, ce qui importe est de vous faire plaisir et de vous prouver combien vous comptez dans sa vie.

2.L’homme parfait est ambitieux, mais pas vantard

2

L’homme parfait sait ce qu’il veut dans la vie, contrairement aux gamins que vous avez l’habitude de fréquenter. Il n’y a rien de plus beau que voir un mec qui se lève le matin en espérant conquérir le monde de par ses projets. Si Jules est bien déterminé et qu’il ne se la pète pas toute la journée, vous avez entre vos mains le gars parfait. C’est celui qui peut dépasser tous les obstacles pour arriver à ses fins et sans pour autant vous laisser de côté et qui ne cessera jamais de faire de son mieux pour rendre votre vie plus meilleure.



3.L’homme parfait est généreux, mais sans en faire trop

3

L’homme parfait, il sait vous gâter, et il est toujours au petit soin pour vous. Il sait ce qui vous rend heureuse. Parce qu’il vous aime, il vous amène souvent dans un resto chic, vous ramène des fleurs en rentrant du travail et vous envoie des textos qui égayent vos journées. Il est romantique, et il n’hésite pas à vous faire des câlins ou des massages, mais aussi, il est imprévisible et sait comment braver la routine, à l’inverse des mecs qui ne veulent pas trop en faire pour vous montrer leur amour, c’est chiant, et c’est aussi pareil pour ceux qui ne font rien tout.

4.L’homme parfait vous soutient dans vos projets, et vous le sentez

4

Ce n’est plus à débattre, l’homme est le pilier. Quand vous vous lancez dans des projets qui vous tiennent vraiment à cœur, le mec parfait est tout le temps présent. Il a toujours les bons mots pour vous remonter le moral, et il vous encourage toujours lorsque vous commencez à perdre espoir. Il n’osera jamais vous décourager ou vous déprimer avec du pessimisme à deux balles, car il a confiance en vous, et il sait que ces mots sont très importants à vos yeux.

5.L’homme parfait adore se mettre au fourneau

5

Les gars qui savent cuisiner sont juste parfaits et sexy, mais dommage, ils sont de plus en plus rares. Alors, si vous avez un homme qui prend les devants, qui retrousse ses manches et qui sort les meilleurs ustensiles de cuisine pour vous concocter des petits délices gustatifs, vous avez vraiment de la chance. Avec lui, vous ne risquez jamais de connaître de mauvaises surprises culinaires. De plus, cela confirme qu’il aime manger sainement et qu’il a une bonne santé.



6.Côté apparence, l’homme parfait assure

Fitness

L’homme parfait aime bien prendre soin de corps et l’entretenir, car il sait que ça fera plaisir à sa meuf. Vous ne sentirez que du bonheur en le voyant sortir du lit et en se préparant à sa séance de footing ou en le regardant faire sa série d’abdos. Il est tellement motivé qu’il n’hésitera pas à vous embarquer dans cette aventure qui ne vous fera que du bien.

7.Pendant les chicanes, l’homme parfait se tait pour ne pas envenimer les choses

7

La vie de couple rime aussi les petites disputes. Quand il vous arrive de vous quereller, l’homme parfait préfère se taire et vous calmer doucement au lieu de prononcer des choses qu’il regrettera plus tard. Certes, ça peut énerver, mais au fond de vous-même, vous savez qu’il a raison. Mais aussi, il sait faire des compromis pour vous faire plaisir.

8.L’homme parfait sait vous faire rire aux éclats

8

Savoir rire et sourire sans peur du ridicule est important dans un couple, car ça permet de décompresser et d’entretenir la complicité entre les amoureux. Si chez vous, c’est ambiance « lancés de coussins », blagues à deux balles, fausses bagarres… c’est que vous avez à côté de vous le partenaire idéal. Qui plus est, quoi de plus plaisant que de partager sa vie avec un gars qui ne se prend pas toujours au sérieux !



9.Pour l’homme parfait, vous êtes la plus importante

9

Certes, sa bande est importante à ses yeux, mais vous, vous l’êtes encore plus, car il ne fera jamais passer au second plan. Vous êtes celle qu’il aime, vous êtes sa meilleure amie, et votre présence l’aide à relâcher la pression. Sans vous à ses côtés, rien ne sera pareil ainsi, il vous fait sentir que vous êtes l’unique et la seule.

10.L’homme parfait vous présente à sa famille

10

Même si vous ne sortez que depuis quelques mois, l’homme parfait vous considère déjà comme sa famille, vous faites entièrement partie de sa vie. Il n’attend pas longtemps pour vous présenter à son entourage le plus proche et fera en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Si pour vous, c’est le cas, bravo !

11.L’homme parfait est intelligent sans être prétentieux

11

L’homme parfait est intelligent et sage, il est aussi fin d’esprit sans pour autant être prétentieux. Il n’y a rien de plus attirant qu’un mec sûr de lui, vous ne trouvez pas ? Si vous avez un tel mec dans votre vie, ne le lâchez pas, car c’est le bon.