Femme

11 signes que ton mec est un loser

Toutes les preuves qui indiquent que tu es avec un vrai loser !

Au début, tu croyais que c’était le prince charmant, mais au fil du temps, tu t’es rendu compte que c’est bien différent de ce que tu as pensé. Certainement, les signes ne trompent jamais, mais faut-il encore être capable de les déceler ? Trouve par la suite quelques comportements qui montrent que c’est un vrai loser qui ne t’apportera rien du tout qu’une vie malheureuse.

1.Il est chômeur

1

Quand tu l’as rencontré, il travaillait, mais aujourd’hui, Monsieur ne fait rien à part glander sur le canapé sinon, on le retrouve dans le café du coin. Qui plus est, il n’est pas du tout pressé de trouver un job. Les mois passent, et visiblement, rien ne s’arrange. Le mieux à faire dans ce cas-là, c’est que tu lui dis qu’il doit ramener vite de l’argent à la maison ou qu’il part parce qu’il ne fait que t’endetter !

2.Il se plaint constamment

2

Le mec loser n’est jamais content, et il se plaint toujours quoiqu’il arrive. Certainement, il déplore de ne pas trouver un job alors qu’il ne fait rien pour que la situation change. Il dit en permanence que tu ne lui accordes jamais assez de ton temps, qu’il est nul, qu’il est malade… En gros, rien ne lui convient !



3.Il emprunte ta carte de crédit

3

Vu qu’il est sans emploi, le loser est toujours fauché. Ainsi, il n’hésite pas à emprunter ta carte de crédit en disant que ton argent est aussi le tien. C’est un peu facile à dire lorsque son compte bancaire est vide. Pour une fois, refuse de lui donner ta carte de crédit, et dis-lui d’aller gagner de l’argent comme tout le monde. Aussi, dis-lui que tu n’es pas là pour faire de la charité !

4.Il est fainéant

4

Quand tu rentres à la maison après une dure journée de travail, tu trouves constamment ton petit-ami loser affalé sur le sofa en train de regarder la télé. Il est tellement paresseux qu’il n’arrive pas à se lever du canapé pour faire le ménage et la vaisselle. Sache que tu partages ta vie avec un ado attardé, et si tu ne fais rien pour arranger les choses, ton quotidien sera d’ici peu un vrai cauchemar.

5.Il est colérique

5

Quand tout va bien, Monsieur est calme, mais dès que quelque chose le crispe, il perd facilement le contrôle de ses émotions, et il se met à crier. Pendant cette période de colère, il prend un malin plaisir à te traiter de tous les noms, et parfois même, il devient violent en frappant sur le mur ou en cassant des verres. Même s’il s’excuse après avoir retrouvé ses états, ce n’est pas suffisant !



6.Il ne fait aucun projet

6

Le gars loser vit au jour le jour, et jamais, il ne s’imagine sur le long terme. Ça va s’il était célibataire, mais sauf qu’il est maintenant en couple. Vu son comportement, tu as toujours l’impression qu’il ne veut en aucun cas avancer dans la vie à tes côtés. Si après quelques années de relations, il ne t’a pas encore présenté à ses proches, tu devrais vraiment te poser des questions…

7.Il ne dit pas « Je t’aime »

7

Tu sors avec lui depuis des mois, mais il ne t’a pas toujours dit les phrases magiques : « Je t’aime ». Sache que s’il n’a pas encore prononcé ses trois mots, il ne fera jamais. Comme tout le monde, tu as besoin de te sentir aimée et d’entendre ses mots. Mais s’il n’est pas capable de le dire, à quoi bon rester avec lui !

8.Il se dénigre de plus en plus

8

Le loser aime bien se plaindre, et ses phrases préférées sont : « Je suis nul », « Je suis moche », « Je ne suis bon à rien », « Je suis un raté »… à force d’entendre ses dénigrements, tu as envie de le secouer et de lui dire de bouger un peu, mais tu te reprends parce que tu n’es pas sa mère, et ce n’est pas à toi de faire ça !



9.Il pense beaucoup, mais ne fait rien

9

Pour penser, le loser pense ! Il n’hésite pas à te faire part de ses craintes et de ses réflexions. Il te promet aussi de changer et de te rendre heureuse, blablabla. Les jours, les semaines et les années passent, mais Monsieur ne change pas d’un poil. Aussi, il ne prend pas soin de son apparence.

10.Il n’a pas de chance

10

Être dans un mauvais état attise les mauvaises choses, et le loser n’accumule que des problèmes. Certainement, il peut s’en prendre qu’à lui-même, car il l’a bien cherché ! D’ailleurs, à son âge, il ne sait pas encore ce qu’il veut vraiment faire dans la vie. C’est quand même inquiétant, non ?

11.Il fait toujours la victime

11

Lorsque tu lui reproches quelque chose, Monsieur « Loser » adore se mettre en position de victime. Souvent, tu entends ce genre de phrase : « Tu ne m’aimes pas, c’est ça ? Tu as raison, je suis un pauvre raté… »