Femme

11 signes qui prouvent qu’il n’est intéressé que par vos fesses

Amour ou plan cul ?

Les hommes, avec leurs belles paroles, peuvent nous embrouiller ainsi, il est difficile de vraiment savoir s’il nous prend pour sa sexfriend ou sa girlfriend. Petite-amie, LA femme idéale, amie ou plan cul, dans quelle catégorie vous vous trouvez en ce moment. Voici les indices qui indiquent que votre histoire n’ira jamais au-delà du lit !

1.Il ne prend de vos nouvelles que tard dans la nuit

1

Un mec qui ne cherche qu’à coucher à vous vous ignore totalement en journée. Mais quand il est tard dans la nuit, voilà que Monsieur vous envoie un message en disant qu’il a une envie soudaine de faire des galipettes avec vous. Son but est que vous le rejoignez chez lui ou chez vous. Faites gaffe, c’est le signe qui ne trompe pas !

2.Il ne veut vous voir que pour le sexe

2

À chaque fois que vous vous rencontrez, bien évidemment jamais en public, soit chez lui, soit chez vous, il ne prend même pas la peine de vous parler ou de discuter un peu de la journée, car le mec, il est trop pressé de vous déshabiller. Quand il a fini ce qu’il avait à faire, il prend ses cliques et ses claques et se tire, à moins que vous ayez envie de faire un deuxième round.



3.Il ne vous amène jamais sortir

Young couple sitting on bed, man touching woman's shoulder

Pour savoir si un mec veut seulement profiter de vous sexuellement, fiez-vous à ces comportements. Est-ce qu’il vous a déjà invité à sortir, pour aller au ciné, dîner dans un resto, vous promener dans le parc, faire du shopping … ? Si ce n’est pas le cas, même si vous n’êtes ensemble que depuis 2 semaines, sachez que pour lui, vous êtes juste une sexfriend alors, n’espérez rien de cette relation.

4.Il ne vous a jamais présenté à ses potes ni à sa famille

4

Vous vous voyez depuis des mois, mais jusqu’à maintenant, vous n’avez jamais rencontré aucun membre de sa famille ou ses copains ? Mais le pire, c’est que ne savez pas s’il a des frères ou des sœurs, et si ses parents sont divorcés ou non. Ses relations précédentes sont aussi du domaine du mystère pour vous. Ne vous faites plus d’illusion, car vous êtes juste un plan cul génial. Mais tant que la situation vous convient, il n’y a pas de problème. Toutefois, êtes-vous certaine de ne pas en vouloir davantage niveau engagement ?

5.Il use de tous les moyens pour que vous ne dormiez pas chez lui

5

Quand vous avez fini vos galipettes, et que vous êtes tentée de rester dans ses bras toute la nuit, il trouve des excuses pour que vous partiez, comme quoi, il doit partir très tôt demain matin ou qu’il fait des trucs avec sa famille ce soir. En bref, pour lui, toutes les excuses sont bonnes pour vous foutre à la porte après que vous lui avez donné ce qu’il voulait.



6.Il ramasse toutes vos affaires avant que vous ne passiez la porte

6

Quand vous vous apprêtez à partir, il vous aide à vous préparer afin que vous n’oubliiez rien. Quelle galanterie ! Vous vous dites, mais êtes-vous sûre de ça ? Sac, rouge à lèvres, soutien-gorge, et même une petite barrette à cheveux, il ne veut avoir en sa possession aucune de vos affaires, car il sait que si vous laissez une chose, vous risquerez de passer la récupérer quand il n’a pas envie de vous voir.

7.Il ne répond jamais à vos messages perso et romantiques

Girl laying on bed looking at her mobile phone

Vous avez passé une matinée de dingue à courir partout, et pendant la pause, vous lui envoyez un petit texto pour raconter ce qui s’est passé, le mec qui ne veut rien d’autre chez vous que du sexe ne compatira jamais à vos peines, même si votre petit chat adoré venait à mourir. N’attendez pas une réponse, car il ne le lira pas et n’y répondra pas. Pour lui, c’est clair, entre vous, c’est rien qu’au lit, et il ne va pas jouer les boyfriends pour ça.

8.Il ne demande pas à voir votre famille ou vos amies

8

Le mec qui veut seulement plan cul ne fera jamais la connaissance de vos proches. Il ne veut que personne ne sache que vous coucher ensemble. Il vous cache des siens, et il se cache aussi des vôtres pour éviter tout engagement. Si après quelques mois de relation, il refuse toujours de voir les membres de votre famille ou vos amies, c’est que pour du sexe ! Vous êtes prévenue !



9.S’il vous arrive de discuter, il n’y a pas d’autres sujets que le sexe

Disappointed girl staring at her smartphone

Les rares fois où il vous appelle ou qu’il décroche son téléphone quand vous l’appeler, il ne parle que de sexe, idem pour les textos, il n’y a que des messages à connotation sexuelle. Il s’en fout de votre journée, de vos problèmes…, car il prépare le terrain pour les préliminaires. À vous de voir, jouer le jeu ou laisser tomber !

10.Il ne pose aucune question sur vous

10

En plus de ne poser aucune question sur vous, sur votre famille, votre job, votre enfance, vos amis, vos relations précédentes, le mec qui veut seulement coucher ne s’intéresse pas à vous que dans la mesure où vous êtes dispo et bien fraîche pour le rejoindre au lit. Il ne fait pas attention à votre humeur, et n’attendez pas qu’il vous remonte le moral après une journée stressante ou tristounette, car ce n’est pas sa priorité.

11.Il ne vous complimente que sur vos prouesses au lit ou sur votre physique

11

Le mec qui ne pense qu’à coucher ne vous complimentera que sur votre corps et sur vos qualités au lit. Vous trouvez ça très flatteur ? Toutefois, c’est un excellent préliminaire. Ne croyez surtout pas qu’il est amoureux de vous. S’il ne voit que vos fesses ou votre poitrine, ça demande réflexion ! À vous de voir si vous voulez attendre une déclaration d’amour ou non !