Homme

11 signes qui prouvent que votre copine vous trompe

Les indices qui ne mentent pas sur l’infidélité de votre copine !

Votre copine agit bizarrement depuis quelques jours, et tout de suite, ce que vous avez en tête, c’est qu’elle vous trompe avec un autre gars ? Décelez les signes avant-coureurs de son infidélité en lisant cet article du début jusqu’à la fin. Toutefois, faut-il encore que vous soyez prêts à accepter la situation si jamais, tel est le cas !

1.Elle vous laisse de l’espace, peut-être même un peu trop

1

Une femme fidèle a tendance à envahir votre espace et à vous étouffer en cherchant toujours à se coller à vous 24h/24. Mais la femme infidèle, elle vous donne de la liberté. Donc, si votre copine qui était auparavant très envahissante change soudainement en vous laissant trop d’espace, c’est qu’il y a anguille sous roche. Mais plus encore, quand elle ne vous reproche plus de ne pas lui accorder plus de temps. Attention, il y a des raisons pour vous inquiéter.

2.Elle est de moins en moins affectueuse

2

Si votre meuf est infidèle, elle devient de plus en plus distante avec vous physiquement, car un autre mec occupe son esprit et qu’elle obtient du plaisir ailleurs. Si vous avez remarqué de moins en moins de tendresse et d’affection, ce n’est pas bon signe. Tel est aussi le cas si elle n’est plus intéressée par vos sollicitations, car elle veut éviter les parties de jambes en l’air. Si elle ne peut pas refuser, elle réduira le sexe au strict minimum. Alors, soyez attentif à ces signes.



3.Elle cherche constamment les conflits

3

La femme qui trompe a tendance à chercher tout le temps des embrouilles, elle vous pousse à vous disputer avec elle pour vous faire réagir. Si vous vous emportez, et si vous la traitez mal, elle ne se culpabilisera pas de penser à un autre homme ou même de le voir, car vous aussi, vous n’êtes pas irréprochable. Mais surtout, n’entrez jamais dans son jeu ! Cela indique clairement qu’elle n’est plus satisfaite de votre relation, et la situation la frustre beaucoup.

4.Elle est de plus en plus mystérieuse et avare de paroles

4

Pour être attirante, la femme doit être mystérieuse, qui plus est, vous n’avez sûrement pas envie de connaître toute sa vie, ses émotions et ses pensées, c’est tellement chiant. Néanmoins, il y a des limites, si tout à coup, vous sentez qu’elle ne vous dit pas tout, qu’elle donne des réponses vagues si vous lui demandez ce qu’elle a fait de sa journée ou autre, méfiez-vous. Une femme qui n’a pas envie de raconter sa journée n’est pas normale, surtout si quotidiennement, c’est une vraie pipelette.

5.Elle est cachottière

5

Si votre copine vous trompe, elle devient cachottière. Faites attention si elle laisse toujours son téléphone en mode silencieux, si elle l’amène avec elle partout, même pour aller aux toilettes. Elle fait ça pour que vous ne tombiez pas sur les messages ou les appels de son amant et au cas où ce dernier appelle, vous ne risquiez pas décrocher. Essayez de lui demander si tout va bien, et vous verrez qu’elle sera nerveuse et agitée.



6.Elle prend beaucoup soin d’elle

6

Pour séduire et pour plaire à un mec, il faut faire beaucoup d’efforts surtout sur le plan physique. Oui, votre meuf entretient son corps, mais si elle commence à passer des heures dans la salle de bain, ça donne réflexion ! Mais pire quand elle se pouponne pour sortir sans vous. Arrêtez de vous demander ce qui la motive à faire ça, car il y a sûrement un homme derrière !

7.Elle s’intéresse beaucoup à votre emploi du temps

8

Via ses habitudes et ses comportements, vous pourrez très bien déceler l’infidélité de votre copine. Prenez garde si soudainement, elle commence à vous poser des questions sur votre emploi du temps, vos sorties de bureau, les moyens de transport que vous utilisez quand vous allez au travail et quand vous rentrez… Cette curiosité, c’est pour trouver une fenêtre de disponibilité pour être sûr de ne pas se faire prendre. Si vous voulez avoir la preuve, donnez des informations erronées.

8.Elle est sur la défensive quand vous parlez de ses emplois du temps

7

Quand vous lui demandez ce qu’elle a fait ou que vous lui questionnez sur son emploi du temps, et qu’elle est toujours sur la défensive, elle vous cache certainement beaucoup de choses. Mais il se peut aussi qu’elle vous donne des explications très vagues sur ses rendez-vous ou même donner de nombreux détails de manière formelle comme si tout était déjà prêt dans sa tête.



9.Elle a une nouvelle collègue

9

Pour justifier ses absences fréquentes et ses comportements irrespectueux, elle a besoin de s’appuyer sur le soutien d’une personne extérieure, et sûrement pas sa BBF qui est aussi proche de vous ni son amant. C’est pour cette raison qu’elle inventera une nouvelle amie imaginaire qui a tout le temps des problèmes. Soyez attentif à un nouveau nom qu’elle prononcera.

10.L’absence de disponibilité

10

Pour voir si elle vous trompe, vous le saurez si elle trouve des excuses pour ne pas vous voir, pour ne pas répondre à vos invitations ou pour ne pas passer du temps avec vous, surtout si vous ne vivez pas encore ensemble. Sachez que votre couple est en danger et qu’il y a une autre personne derrière. Alors, décryptez ses comportements !

11.Sa collection de lingerie et de bijoux a augmenté rapidement

11

Le meilleur moyen de savoir si votre meuf vous trahit derrière votre dos, c’est de regarder ses bijoux et ses tenues sexy. Si vous constatez que ça a vite augmenté, sachez que la plupart sont les cadeaux venant de son amant ou des choses qu’elle a achetées pour plaire à ce dernier. Méfiez-vous  surtout si elle a reçu ses présents ou s’est offert ces choses autour de Noël ou son anniversaire