Femme

11 signes qu’il est dingue de fou

Les preuves que son cœur ne bat que pour vous !

Il n’a pas encore lancé les mots magiques « Je t’aime », et vous vous demandez s’il vous aime réellement ? Sachez que les hommes ne sont pas très habiles quand il s’agit de montrer leurs sentiments. Toutefois, un peu de flair suffit à déceler qu’il est vraiment dingue de vous. Pour vous aider, voici les preuves infaillibles qu’il est très très amoureux de vous !

1.Il s’intéresse réellement à votre vie

Outdoor close-up photo of young couple seated in grassy field.

Un homme amoureux vous écoute et vous pose des questions sur votre travail, votre famille, vos amies… Mais il ne s’arrête pas là, un mec dingue de vous vous donne aussi des conseils, c’est la personne sur qui vous pouvez compter qu’importe ce qui se passe dans votre vie. Toutefois, les sujets 100% « meufs », ne lui en parlez pas, car ça ne s’intéresse pas, mais ça ne veut pas dire qu’il vous aime moins, vous avez vos copines pour discuter tampon ou autre.

2.Il est gaga

2

Un homme très amoureux à tendance à être un peu gaga et un peu idiot. C’est celui qui sourit et qui rit bêtement sans raison, qui prend une voix très douce quand il vous parle et qui fait le mou. Au réveil, il vous accueille avec un grand sourire aux lèvres, et lorsqu’il rentre à la maison après le travail, il passe la porte avec le sourire en vous voyant. Si vous êtes avec ce genre de personne en ce moment, ne le lâchez pas, car il est fou d’amour pour vous.



3.Il vous appelle à longueur de journée

3

Les femmes aiment bien appeler leur chéri toutes les secondes, contrairement aux hommes, qui ne sont pas vraiment adeptes des longues conversations téléphoniques. Mais si votre Jules vous appelle toutes les 10 minutes, juste pour avoir de vos nouvelles, pour entendre votre jolie voix… n’en doutez plus, il est très amoureux. L’homme aimant répond aussi à tous vos textos.

4.Il vous présente sa mère

4

Certes, il ne vous a pas encore fait une belle déclaration d’amour qui prouve ses sentiments, mais l’homme amoureux fait mieux en vous présentant sa maman. C’est la femme la plus importante dans sa vie, celle qui sait tout de lui et celle qui l’aide dans toutes ses prises de décision. Bref, c’est la première femme de sa vie, et s’il vous l’a présentée, c’est le signe qu’il est dingue d’amour pour vous.

5.Il vous présente à sa bande de potes

shutterstock_146371016

Un homme amoureux ne vous cache pas à ses amis, car vous êtes sa fierté. Il vous présente à chacun de ses potes pour que vous intégriez totalement sa vie, et il est ravi que vous vous entendiez bien avec eux. C’est celui qui n’hésite pas à vous amener dans les soirées entre copains, car il aime être vu en votre compagnie. Si vous avez une telle personne à vos côtés, sachez qu’il vous aime réellement.



6.Il vous aide dans les tâches ménagères

6

À moins de tomber sur un vrai maniaque, très peu d’hommes éprouvent du plaisir à faire le ménage, ils détestent ça. L’unique raison qui peut pousser un homme à s’adonner aux tâches ménagères est l’amour. C’est celui qui n’hésite pas à retrousser ses manches pour vous aider. Si la cuisine est propre, tout comme la salle de bain, et la lessive est déjà faite, c’est dans le but de vous plaire et de vous rendre heureuse. C’est sûr à 100% qu’il est très amoureux.

7.Il vous donne des cadeaux

7

Les hommes ne sont pas vraiment intentionnés, ils oublient souvent les anniversaires et même la Saint-Valentin. Mais un homme aimant ne rate jamais une occasion pour vous offrir un cadeau. Il le fait même s’il n’y a pas d’évènements à fêter. Il trouve toujours de jolies choses à vous offrir, le sac que vous avez tant rêvé d’avoir… C’est la preuve infaillible qu’il est fou de vous !

8.Il adore vous câliner

111

Même si vous sortez ensemble depuis des mois, voire même des années, l’homme amoureux adore vous câliner et vous tenir dans ses bras en public. C’est le signe que vous comptez beaucoup dans sa vie. Alors, ne faites plus la tête si l’endroit pour les câlins est mal choisi, car c’est la preuve d’amour que vous attendez tant. De plus, vous savez bien que les hommes ont du mal à déclarer leur flamme avec des belles paroles.



9.Il demande constamment votre avis

9

Même pour l’achat d’un caleçon, d’un cadeau pour sa grande tante… il demande votre avis. C’est l’homme qui a besoin de votre aide dans toutes ses prises de décisions même les plus minimes. Mais surtout, c’est le signe qu’il a confiance en vous et en votre jugement. Alors, la prochaine fois où il vous demande votre opinion, ne soupirez plus, car c’est la preuve de son amour à votre égard.

10.Il est tolérant envers vous

10

L’homme très amoureux tolère, même vos poils émergents, il s’en fout. Il ne fait toute une histoire sur vos défauts. C’est celui qui enlève d’un geste tendre une poussière dans vos cheveux, qui rigole d’un bout de salade coincé entre vos dents, qui vous taquine de votre cuite la veille, qui arrange votre jupe coincée dans le collant, qui vous signale que vous avez du rouge sur les dents… Ces signes ne trompent pas, il est dingue de vous !

11.Il n’a pas peur

11

L’homme éperdument amoureux n’a pas peur de vous, de vos amies, de vos parents, de votre chat, de ses sentiments et même de l’avenir. Pour lui, la vie à deux est plus géniale en se projetant sur le long terme. Il n’hésite pas à vous proposer des vacances sur îles paradisiaques l’été prochain et à vous parler d’enfant et de mariage.