Amour Femme

11 signes qu’il tient vraiment à vous

Est-ce qu’il vous aime réellement ? Les signes qui disent tout

Les hommes ne lâchent pas facilement un « Je t’aime » ; toutefois, ils sont souvent trahis par leurs gestes et leurs paroles. Ses doux baisers, ses tendres mots d’amour, son regard charmeur, ses petites attentions à votre égard… Croyez-vous que ces petites marques de tendresse suffisent pour être sûre à 100% qu’il est vraiment amoureux ? Si vous voulez discerner les réels ressentis de votre chéri, fiez-vous à ces véritables preuves d’amour.

1. Son monde devient le vôtre

4-signes-qui-montrent-que-vous-perdez-votre-temps-avec-luielle

Vous voulez savoir si vous êtes vraiment importante dans sa vie ? Voici les phrases qui en disent beaucoup sur la relation : « Tu trouves que ce caleçon me va bien ? » « J’ai jamais dit ça à personne » ou « Je peux t’appeler ? ». Il sollicite constamment votre avis même pour choisir une chemise. Il a besoin de vous pour avancer. Il ne vous cache rien et veut que vous sachiez tout sur lui.

2. « Tu es la plus belle »

55803354edac6_800

Qu’on a les cheveux en pagaille et un visage pas maquillé, qu’on ne sent pas bon après une séance de sport, qu’on a des kilos en trop, qu’on a oublié d’épiler nos jambes… un homme amoureux se fiche de tout ça. Il vous aime telle que vous êtes et à ses yeux, vous êtes la plus jolie. S’il est dégoûté en remarquant quelques poils sous vos aisselles, qu’il court vers la porte quand vous êtes malade ou qu’il veut que vous changiez votre façon de vous habiller ; désolée, mais il ne vous aime pas, du moins, pas comme vous le voulez.



3. Peur de se projeter dans l’avenir, jamais !

311125_home_slider

S’il envisage de passer les prochaines vacances d’été à vos côtés ; il a déjà une évolution positive de votre histoire. Mais attention, on ne parle pas de se projeter le week-end prochain. S’il parle de mariage ou qu’il dit que vous êtes magnifique avec un bébé dans les bras, c’est un signe qu’il est prêt à s’engager. Votre relation est de plus en plus sérieuse, alors faites tout pour le garder ! Vous êtes au sens propre comme au figuré sur le bon partenaire !

4. Il s’inquiète pour vous

042514-Health-Happy-Couples-Cuddle-at-Night

Vous êtes triste ? Il est là pour vous remonter le moral en vous disant « demain, c’est un autre jour », et il lance même une de ses blagues stupides qui vous font à chaque fois rire, car il veut que sa moitié soit tout le temps heureuse. Vous êtes malade ? Il fera en sorte que vous alliez bien en étant au petit soin pour vous, même s’il a prévu de passer la soirée avec ses amis. Ce sont des indices qui prouvent que son cœur ne bat que pour vous.

5. Il fait des efforts pour vous faire plaisir

couple_amour

Lui, c’est soirées foot avec ses potes ; vous, c’est plutôt équitation, shopping, expo… enfin tout ce qu’il n’aime pas. Il fera des efforts pour vous accompagner et ne cherchera pas d’excuses. S’il n’est pas capable de faire des compromis ou s’il se fiche de votre bien-être et ne pense qu’à lui, c’est qu’il n’est pas vraiment amoureux.



6. Ses potes et vous !

beaux-parents

Il y a de fortes chances qu’il vous aime vraiment s’il vous invite à sortir avec sa bande de copains et qu’il est fier de vous présenter comme la fille qui fait chavirer son cœur. C’est aussi le cas s’il prévoit de vous présenter à sa famille, et fait en sorte que les personnes qui comptent le plus dans sa vie, entre autres vous, sa mère et ses sœurs se rencontrent et s’entendent bien. Vous saurez qu’il ne s’agit pas d’une histoire banale à trois francs six sous !

7. Il vous fait confiance

homme-amoureux-fidele-serieux-regard

« Mon chéri, je vais aller au resto avec mes copines ! – D’accord, amuse-toi bien ». Que vous ayez des amies célibataires ou que votre meilleur ami est vraiment canon, cela prouve que sa confiance en vous est grande. Un mec qui est fou amoureux ne va pas non plus fouiller votre téléphone ou vos mails, et en aucun cas n’écoutera pas vos conversations téléphoniques.

8. Vous surprendre, c’est son passe-temps préféré

couple3

Il sait que vous avez passé une dure journée, il vous fait couler un bain chaud. Il vous offre un joli bouquet de roses ou glisse un petit mot d’amour dans votre poche, même si ce n’est pas encore la Saint Valentin ou votre anniversaire. Lorsqu’il fait les courses, il vous rapporte vos friandises préférées ou un croissant, parce qu’il sait que vous en raffolez.



9. Il ne se casse pas après une petite dispute

sexo_139273886771924700

Vous vous êtes disputés et il a claqué la porte lorsque vous avez élevé la voix. Un homme qui est réellement amoureux ne partira pas et essaiera de vous parler calmement tout en vous disant de ne pas lui parler sur ce ton. Vous avez décidé de ne pas lui parler, il fera le premier pas pour que vous vous réconciliiez.

10. Il veut que tout le monde sache que vous vous aimiez

image

Un homme amoureux vous appelle « pupuce », « chérie » ou « ma princesse » en public et même devant ses potes. Lorsque vous vous baladez, il adore vous tenir par la main. C’est un mec bien, ne le lâchez pas !

11. Les câlins, il adore !

reconquerir-son-ex-copine-psychologie

La nuit, il adore se serrer contre vous et se coller à vous comme une sangsue. Il passe sa main dans votre dos sans qu’il s’en rende compte, il enlève une miette sur votre joue, il dépose un bisou sur le bout de votre nez, des petits gestes qui en disent long sur ses sentiments. Sachez que c’est dans la poche.