Femme

11 signes pour reconnaître un homme infidèle

Infidélité masculine : les preuves qui ne trompent pas !

Si vous soupçonnez que votre homme vous trompe, n’attendez pas de le surprendre en plein flagrant délit avant de faire quelque chose. S’il cache bien son jeu, avoir des preuves solides est un vrai parcours du combattant. On vous présente dans cet article les signes révélateurs d’un homme volage.

1.Un changement soudain d’emploi du temps

Infidelite-les-femmes-deviennent-plus-volages-que-les-hommes

Le signe évident de l’homme volage est le changement d’emploi du temps, car la tromperie exige de consacrer beaucoup de temps à l’une qu’à l’autre. Si son emploi du temps qui était bien réglé devient soudainement imprévisible, ça en dit beaucoup sur son infidélité. Un conjoint infidèle part de bonne heure au boulot et ne rentre que très tard en prétextant des heures sup inévitables, une réunion urgente au travail, un pneu crevé sur la route, un rendez-vous entre potes dans un bar… Il sort aussi à des heures fixes tous les week-ends.

2.Une fixette sur son portable

hommecellniu

La preuve révélatrice de l’infidélité masculine est l’obsession du portable. On reconnaît un homme infidèle quand c’est le grand amour entre lui et son smartphone. Il ne le lâche plus, il le met à l’abri des regards, et il dort même avec en le mettant sous son oreiller. Il s’énerve quand son portable n’est pas à sa portée de main. Il ne décroche pas certains appels en la présence de l’officielle ou va dans une autre pièce quand il sonne. On le reconnaît aussi quand il sourit tout en seul en lisant ses messages.



3.Une coquetterie soudaine

gestes-beaute-des-hommes

Un homme qui a fait la connaissance d’une nouvelle conquête se pouponne et prend soin de son apparence. L’infidèle fait tout à coup attention à sa façon de s’habiller et même à sa coiffure. Il se peut même qu’il se parfume. Il met de la crème sur le visage et regarde son reflet sur le miroir avant de partir. Cette coquetterie, s’il n’avait pas fait ça avant, est le signe qu’il cherche à plaire à une autre.

4.Un grand changement sous la couette

Il-est-infidele-mais-je-reste-avec-lui-elles-temoignent

Le signe qui ne trompe pas quand on est avec un conjoint volage est le changement d’habitude sous la couette. Il ne vous touche plus depuis des semaines, alors qu’avant les ébats se font presque toutes les nuits. S’il n’a pas de relation sexuelle avec vous, sachez qu’il en aura ou qu’il en a déjà eu ailleurs. Mais il se peut aussi qu’il ait un appétit plus important en matière de sexe. Cette frénésie soudaine est provoquée par la liaison adultère ou par la culpabilité.

5.Il a des sauts d’humeur

infidelite-les-signes-qui-ne-trompent-pas_4874307

Un conjoint volage change d’humeur très souvent, car c’est difficile de gérer deux relations en même temps. Il est très amoureux, souriant et de bonne humeur, mais quelques heures plus tard, il est tout le contraire, à la fois médisant et désagréable. Parce qu’il est infidèle, il est forcément remué par la culpabilité. Il est désolé pour l’officielle à qui il ment en lui donnant des câlins, mais il lui en veut aussi du fait qu’elle l’éloigne de l’autre. À la longue, c’est énervant, ça pique la curiosité !



6.Les appels anonymes

16575075

Pour reconnaître un homme volage, il faut se souvenir des appels anonymes reçus. Quand vous décrochez, personne ne répond à l’autre bout du fil. Mais ce qui est le plus étrange, c’est que 10 minutes plus tard, le téléphone sonne encore et c’est lui qui décroche, et par magie, c’était sa mère, à qui il a tenu à parler en chuchotant sur le balcon. Si vous avez constaté ça à plusieurs reprises, méfiez-vous, car il y a sûrement anguille sous roche !

7.Les petits indices matériels

2523

L’homme infidèle se met lui-même à laver ses affaires dans la machine. Détrompez-vous, car il n’est pas pour le partage des tâches ménagères, il cherche seulement à détruire les preuves avant que vous ne tombiez dessus : les tâches de rouge à lèvres sur la chemise, le parfum différent sur les vêtements, les tickets de restaurant ou d’hôtel oubliées dans les poches du pantalon, les cheveux longs et bruns alors que vous êtes brune…

8.Monsieur se trompe de prénom

Troubled couple

Le signe flagrant qui saute aux yeux est lorsqu’il se trompe de prénom. Oui, vous pouvez croire que « Claire » est le nom de la secrétaire de son patron et qu’elle a la cinquantaine. Mais, c’est quand même étrange qu’il vous appelle « Claire » alors que vous lui faites des câlins au lit, ce qui prouve que la présence de l’autre femme est bien ancrée dans sa tête, la relation est donc bien entamée. En quelque sorte, il se voit déjà vivre et dormir avec elle.



9.Les cadeaux qui viennent de tout le monde

test-cadeau-de-noel_4549982

L’homme infidèle reçoit régulièrement des cadeaux de la part de sa maîtresse et les apporte à la maison en prétextant qu’ils viennent de sa mère, de ses collègues, de sa sœur… les personnes qui l’appelaient tous les jours et avec qui il discutait tranquillement dans la salle de bain, bien à l’abri des oreilles indiscrètes.

10.Les factures, vous les voyez plus

Les-tickets-de-caisse.-Quels-qu-ils-soient_exact780x1040_p

Un conjoint infidèle ne laisse plus traîner sur la commode, sur la table et sur le bureau aucune facture par peur de dévoiler les informations susceptibles de mettre au grand jour sa relation interdite. Une fois que vous les cherchiez ou que vous lui demandiez où sont les factures ; la réponse que vous avez : « Elles sont égarées, volées ou perdues. »

11.Monsieur est propre et sent le gel douche

1038jpg

Par peur d’être démasqué à cause du parfum de l’autre, l’infidèle prend une douche avant de rejoindre l’officielle. Vous devrez vous inquiéter s’il rentre à la maison pimpant avec les cheveux encore humides ou trop bien coiffés. L’excuse habituelle est qu’il revient de la salle de sport, alors qu’avant, il ne pratiquait que le lever de bouteilles de bière sur le sofa. Questionnez-le, et observez bien sa réaction, vous verrez qu’il sera gêné.