Femme

11 types de mecs avec qui vous avez déjà couché

Les types de mecs qui étaient déjà dans votre lit !

Que ce soit une vraie histoire d’amour ou une aventure d’un soir, on a tous connu un mec qui nous a envoutés par sa gueule d’ange ou son physique de rêve. On a cru qu’on est tombée sur le bon, mais une fois au lit, on se rend compte qu’on s’est bien trompé, car ce n’est pas la personne qu’on croyait. Voici un classement des mecs avec qui vous avez déjà sûrement couché.

1.Le mec généreux

1

La générosité dans le sexe est un grand atout de séduction. Alors, sachez que si vous êtes déjà tombée sur un mec généreux, vous êtes chanceuse. C’est le gars qui ne pense qu’à vous satisfaire. Il se soucie plus de votre plaisir même s’il ne vous connait pas encore assez. Être gâtée, ça fait toujours du bien même si c’est par un inconnu. Mais est-ce qu’il pense un peu à lui, et est-ce qu’il prend son pied ?

2.Le super-timide

2

Le super-timide fait partie des hommes avec qui vous voulez coucher, et par chance, il vous a invité à passer un après-midi tranquille chez lui. Vous vous attendez à quelque chose de très intense, mais au lieu de cela, il vous propose une partie de scrabble. Waouh, quelle déception pour vous qui est déjà allongée sur son lit avec une tenue très suggestive. Il ne demande que votre compagnie, mais vous faites tout pour l’attirer. Toutefois, une fois sa timidité oubliée, vous n’en croyiez pas, c’est une vraie bête de sexe.



3.Le pauvre gars

3

Même si vous voulez passer un moment torride avec le pauvre gars, pas de bol vu qu’il déprime à mort. Il fallait que ça tombe sur vous et que vous tombiez sur lui, on dirait que ce n’est pas votre jour de chance. Ne vous attendez surtout pas à ce que cette situation change de si peu, soyez-en sûre, cette déprime durera quelques jours.

4.Le mec spirituel

4

Tout allait bien jusqu’au jour où il vous dit qu’il a découvert le tantrisme. C’est dingue, il passe son temps à essayer de brancher ses chakras aux vôtres, il a fait même de ça une priorité. Avec sa démarche de gourou très lent, très zen, et tous les encens qu’il a éparpillés autour de votre lit, il cherche peut-être à vous enfumer, qui sait !

5.Le mec qui se prend pour Rocco

5

Non, vous ne vous trompez pas, ce n’est pas Rocco Siffredi, mais il voudrait bien lui ressembler. Dans sa tête, il est un grand acteur du X, et il connait toutes les positions sexuelles inimaginables : hélicoptère moldave, tondeuse maltaise… Vous refusez de vous faire filmer, et ça l’étonne, tellement, il est très loin dans son monde imaginaire. Certainement, vous avez éclaté de rire quand il vous a dit que son vrai métier est livreur de pizza et plombier à temps partiel.



6.Le coureur de jupons

6

Il a un pénis énorme et ça, vous l’avez ressenti au plus profond de vous quand vous avez passé la nuit avec lui. C’est une machine à sexe, mais ce qui est regrettable, c’est son manque de délicatesse. Pas de petits gestes tendres comme un petit baiser ou un câlin avant de partir, il se rhabille, et s’en va comme si de rien n’était. Il vous a laissé toute seule, froide sur le lit. Malheureusement, vous n’étiez qu’une conquête de plus pour lui.

7.Le manipulateur

7

Vous croyez que ça va être le meilleur coup de votre vie et qu’il n’y en aura pas deux comme lui, mais attendez-vous au pire. Il ne vous a pas enchaîné pas, c’est plutôt un bon signe, mais par contre, Monsieur vous a dicté ce que vous devez faire de A à Z. Lève-toi, baisse-toi, tourne comme ça, monte tes bassins plus hauts, plus vite, moins vite… Waouh, vous avez tout vu, et cela avec un seul mec.

8.Monsieur le prof « Je sais tout »

8

C’est vrai que l’intelligence rend un mec sexy, mais quand il le montre trop, c’est chiant. Il connaît tout, alors vraiment tout, aucune chose ne lui échappe, et cela vous énerve. On dirait  qu’il connaît votre corps mieux que vous. Pourtant, vous avez rêvé de coucher avec l’un de vos profs quand vous étiez étudiante. Maintenant, vous savez comment c’est.



9.Le mec avec un humour à deux balles

9

Vous êtes stressée, et vous souhaitez juste passer un pur moment de détente, et tout d’un coup, il est venu vous interrompre avec son humour à deux balles. Là, si vous lui montrez un bout de votre sein, vous aurez une heure d’ambiance morose. Pour cinq minutes de fou rire, c’est acceptable, mais plus que ça, mieux vaut mourir, surtout si on est avec un humoriste raté.

10.Le mec égoïste

10

Il est tout à fait le contraire du gars généreux, car le mot partage ne fait pas partie de son vocabulaire. Il n’y en a que pour sa petite personne, et son plaisir passe toujours avant le vôtre. Une fois qu’il a fini ses petites affaires mais que vous avez encore envie, vous pouvez essayer de vous satisfaire toute seule, car Monsieur n’est plus partant, sa majesté est trop bonne. Parfois même, il est tellement rapide, à peine rentré en vous qu’il a déjà terminé. Dites-vous juste qu’il a du mal à se contrôler.

11.Le mec sans prise de tête

11

Il montre carrément qu’il est avec vous non pas par amour, mais juste pour un coup d’un soir. Cette petite aventure ne rime pas avec une histoire d’amour, vous étiez juste de passage, et il n’y aura pas de pleur pendant les séances d’au revoir. Ça, c’est un mec qui ne se prend pas la tête, c’était juste un petit coup pour la route. Mais votre avantage, c’est qu’il sait comment s’y prendre.