Femme

11 vêtements à piquer de Jules

Désormais, on pioche dans la garde-robe de Jules !

Pour un look boyfriend qui a le vent en poupe en ce moment, il n’y a rien de mieux que de piquer des vêtements à Jules, car on y trouve des pièces indémodables, cultes et faciles à détourner. Il suffit de savoir les associer avec quelques habits et accessoires féminins, et on est au top ! Pour être fashion, le dressing masculin est tout simplement parfait. Suivez le guide pour savoir quelles pièces il faut prendre.

1.Le pull col V

1

C’est vrai que son pull en cachemire est tout doux, de plus, il est super avec sa coupe loose juste comme il faut. Celui-là, on n’hésite pas à se l’approprier. Il est tout simplement parfait même s’il est un peu grand, ça ne fait rien surtout s’il a un col V. On le porte à même la peau ou avec un sous-pull invisible. Pour un look qui déchire, on le met avec une mini-jupe ou un slim. Pour plus de contraste, on n’oublie pas de l’accessoiriser avec des bijoux.

2.La chemise blanche

2

La chemise blanche est un vêtement basique masculin, mais c’est aussi un incontournable féminin, car on peut le porter avec tout. On l’associe avec un pull col V et un jean en version ajustée. Si on veut se la jouer décontracté en version oversize, on l’enfile avec quelque chose de moulant comme un slim ou un leggings. Aussi, on peut la ceinturer sur un collant ou la nouer sur un short ou une mini-jupe.



3.La veste costume

3

Inutile d’acheter une veste oversize, car il y en a plein dans le dressing de Jules. Certainement, il ne se rendra compte de rien si on pique une seule veste. On remonte les manches, et on la met avec un slim en cuir et une paire d’escarpins, c’est parfait ! Pendant la période hivernale, on prend une veste en tweed ou flanelle, et on la ceinture façon manteau ! La veste costume donne un côté chic, smart et citadin.

4.Le T-shirt

4

Pour un look boyfriend, on n’hésite pas à emprunter un des T-shirts de Jules qui peut facilement se porter. On le met blousant rentré dans un jean et avec des sautoirs sinon, on le porte ceinturé avec une jupe. S’il est trop grand, on roulotte les manches, et on se la joue sans scrupule avec une encolure profonde avec ou sans soutif.

5.Le marcel

5

Mieux que le T-shirt, le marcel de Jules peut se féminiser. Il est parfait si on le porte en version oversize avec une brassière fluo, et on n’oublie pas l’accumulation de bijoux. Sur nous, il est un peu ample, mais offre un décolleté très glamour, genre « je suis sexy sans le vouloir ». D’ailleurs, il ne devrait le mettre qu’en vacances pour dévoiler ses pectoraux de catcheur.



6.Le jean

6

La tendance du boyfriend incite à emprunter un des jeans de Jules. Certainement, on lui dit qu’on n’avait pas le choix et qu’on est désolée. Son jean droit est tellement confortable et usé comme il faut qu’on l’enfile roulé en 7/8 sur les chevilles et bas sur les hanches. C’est sûr que ça nous va mieux qu’à lui !

7.La parka

7

La parka, certainement, Jules a dans son placard ce manteau parfait de grand froid. En hiver, on se la joue manteau démesuré, et on porte la parka de Jules avec une mini-jupe, un leggings et un petit pull moulant. Sûrement, il nous tiendra chaud. S’il est de couleur kaki et bordé de fourrure, c’est encore mieux !

8.Le cardigan

8

Pour réinventer le gilet long sur un top moulant, on n’a qu’à piquer le cardigan de Jules. Que ce soit le cardigan classique offert par sa grand-tante, on ne dit pas NON. Puisqu’il sera trop grand pour nous, on pense à retrousser ses manches. On joue toujours le contraste serré/oversize pour éviter le look effet « trop grand pour moi ». Pour un style super tendance, on l’associe avec un t-shirt casual et un slim.



9.Le trench-coat

9

Le trench-coat de Jules va à merveille à notre look qu’il soit oversize, noir ou mastic… On le met avec un slim et des chaussures à talons, et on remonte juste le col et les manches. En version oversize, il peut rééquilibrer la silhouette en mettant du volume en haut.

10.Le pantalon chino

10

Jules adore son pantalon chino en coton léger et de couleur vive quand il fait chaud. Mais pour notre apparence, on lui pique ce vêtement. On n’a qu’à retrousser l’ourlet pour qu’il aille à merveille avec notre paire de ballerines. Bas sur les hanches, on le met avec un T-shirt près du corps et une ceinture assez fine.

11.La montre

11

La montre est l’accessoire masculin par excellence. On place au fond de notre placard les montres ultra féminines et fines, et on jette nos dévolues sur les grosses montres bien lourdes de Jules. Même si elle est oversize sur nous, elle se révèle comme l’accessoire très stylé à nos poignets. L’idéal serait de la marier avec de jolis bracelets : joncs rigides, bracelets chaînes, bracelets fins… Elle convient à toutes les tenues : style boyfriend ou style femme fatale.