Femme

12 avantages d’avoir un sex-friend

Et pourquoi pas un sex-friend ?

Après de nombreux échecs en amour, vous avez décidé de vous retirer un peu du monde des couples et de vivre la vie de célibat. Une chose est sûre, des trucs vont vous manquer, et la plus importante de tous est certainement le sexe. Bien sûr, vous avez le choix entre l’abstinence qui n’est pas facile à vivre, les sex-toys, mais également le sex-friend. Et pourquoi pas ce dernier ? C’est sûr que vous n’en tirerez que des avantages, ci-dessous les preuves.

1.Pas de belle-maman en vue

1

Des expériences amoureuses, vous en avez beaucoup. À part la rupture, parmi les choses que vous n’avez jamais pu supporter, ce sont les belles-mères. Alors, inspirez bien profondément, et lâchez un OUF de soulagement parce qu’avec votre sex-friend, il n’y aura pas de belle-maman en vue. Aussi, vous n’aurez plus à manger les plats dégueulasses, soi-disant recette de famille, qu’elle vous prépare à chaque fois que vous passez la voir !

2.C’est un bon ami

2

 Analysez bien le mot « sex-friend », et vous trouverez dedans le mot « friend » qui signifie ami. Donc avant de devenir un partenaire sexuel, il est avant tout votre ami. Il n’est pas seulement là pour vous culbuter, mais aussi pour vous conseiller, pour vous consoler… L’avantage avec lui, c’est que vous pouvez même passer du temps ensemble sans que vous ayez un quelconque lien sentimental.



3.Le mot « jalousie » n’existe pas

3

Contrairement aux comportements de votre ex ou aux ressentiments que vous avez eus lorsqu’une fille lui tournait autour, votre sex-friend ne sera pas jaloux et vous aussi. Le mot jalousie, ni lui, ni vous ne le connaîtrez pas. Avec lui, vous pouvez parler à d’autres mecs, admirer les photos des beaux gosses sur les réseaux sociaux, mater les culs des gars dans la rue, draguer toute en liberté…

4.Vous pouvez réaliser tous vos fantasmes

4

Avec un petit copain, vous n’allez jamais pouvoir vous lâcher complètement sous la couette par peur d’être jugée et par peur de sa réaction. Par contre, avec un sex-friend, il n’y aura aucun limite ni tabou du fait que vous ne ressentez rien pour lui. De plus, vous vous foutez royalement de sa réaction. Vous n’aurez aucune honte à lui demander de réaliser ou de satisfaire tous vos fantasmes les plus fous.

5.Vous pouvez faire des économies

5

La Saint-Valentin, les anniversaires, le jour de l’an, les petites sorties… Ces événements vous coûtent une petite fortune quand vous connaissez la vie à deux. Vous êtes obligée d’offrir des cadeaux à votre amoureux à chaque fois. Heureusement que vous n’êtes plus en couple, car votre relation avec votre sex-friend vous permet d’économiser puisque vous ne lui devez rien.



6.Plus de chagrin d’amour

6

Oui, l’amour est tellement magnifique, c’est ce que diront celles qui viennent de tomber amoureuses. Mais tôt ou tard, elles seront confrontées à la dure réalité et doivent vivre un chagrin d’amour comme pas possible. Pourquoi souffrir alors qu’avec un sex-friend, vous ne vivrez que des bons moments ? Vous pouvez expérimenter les avantages d’être en couple sans pour autant vous attendre à des peines de cœur.

7.C’est bénéfique pour la santé

7

C’est scientifiquement prouvé, le sexe est bon pour la santé. Les rapports sexuels vous permettent d’avoir un cœur plus musclé, d’éliminer toutes les toxines de votre organisme, de vous aider à prévenir certains cancers et autres. D’ailleurs, en faisant l’amour régulièrement, votre corps libère l’hormone du bien-être appelée endorphine, et elle est très bénéfique pour votre santé morale. Elle efface rapidement le stress et l’anxiété.

8.Vous ne risquez pas d’attraper des maladies

8

L’un des avantages de coucher avec un sex-friend, c’est que c’est toujours une personne que vous connaissez bien. Vous n’aurez pas à vous torturer l’esprit en vous demandant où il a pu tremper son machin puisque vous savez tout de lui et de sa fréquentation. Avec lui comme étalon, vous avez moins de risques de choper des maladies sexuellement transmissibles.



9.Vous n’avez aucun compte à rendre

9

Contrairement à votre vie d’avant, vous n’aurez plus à chercher d’excuses quand vous sortez les nuits des week-ends, quand vous manquez son appel, quand il vous surprend parler avec un autre mec… donc, aux oubliettes les phrases tue-l’amour. Avec le sex-friend, personne ne doit rendre de compte à personne, c’est la règle de base même !

10.Vous aurez plus de temps pour vous

10

Vous avez longtemps été privée de votre liberté quand vous étiez en couple alors, il est temps de profiter un peu de la vie. Avec un sex-friend, vous aurez votre indépendance, et vous serez libre de faire ce qui vous passe dans la tête sans que personne ne s’y oppose. Aussi, vous n’aurez plus à vivre d’engueulades ni de compromis, que demandez de plus !

11.Vous pouvez vous taper un moche sans que personne ne soit au courant

11

Vu qu’il n’y aura pas de sorties en amoureux, ni de statut « en couple » officiel sur les réseaux sociaux, ni de présentation officielle avec les amies… vous avez tout à y gagner avec votre sex-friend. Qu’il soit beau ou moche, le fait que tout se passe dans l’ombre vous avantage. Si l’envie de vous taper un sosie de Quasimodo vous tente, pourquoi pas puisque personne ne le saura !

12.C’est mieux que de vous rendre sur un site de cul

12

Oui, vous êtes seule, et le sexe vous manque terriblement. Pour pimenter un peu votre soirée, vous choisissez un sex-toy, mais il n’est pas assez bavard, et ce n’est pas cool alors, pour monter le niveau de plaisir, vous vous rendez sur un site porno. En y réfléchissant bien, votre vie ne vaut rien, le fait que vous squattez lesdits sites de cul vous dévalorise tellement. Optez pour un sex-friend, il sera là à tout moment, de plus, vous n’aurez pas à le présenter à vos parents, et il acceptera tous vos dérapages.