Femme

12 avantages de sortir avec un homme petit

Petit par la taille, mais grand par les avantages !

L’image virile et protectrice de l’homme se mesure par sa taille, une des raisons qui pousse les filles à éviter les mecs petits. Elles ne voient que l’aspect extérieur, mais ce qu’elles ne savent pas c’est qu’il y a tout un avantage à former un couple avec un gars plus petit. Si vous avez un prétendant assez petit, et que vous êtes perplexe sur le fait de sortir avec lui, découvrez ce qui va suivre, et vous prendrez facilement une décision.

1.Vous l’embrasserez facilement

1

En sortant avec un mec plus petit, vous n’avez plus à vous mettre sur les pointes de vos pieds quand vous l’embrasserez. Avec lui, vous êtes toujours à la bonne hauteur. Mais surtout, vous ne risquez plus de vous briser le cou ou d’avoir un torticolis à force de lever la tête. Vous n’avez seulement qu’à joindre vos deux lèvres, bien sûr, s’il ne mesure pas 30 cm de moins que vous…

2.Vous aurez l’image d’un mannequin à côté d’un gars petit

2

Beaucoup de filles se sentent trop petites par rapport à leur copain, mais avec votre amoureux qui est plus petit par la taille, vous ne faites qu’améliorer votre confiance en vous, surtout en votre physique. À côté de votre chéri peu imposant, vous paraîtrez plus grande et plus élancée, un petit plus qui flattera votre égo. Grâce à lui, vous gagnez 10 centimètres.



3.Vous cassez le standard

3

On voit partout des couples classiques, l’homme toujours plus grand que la femme. C’est tout à fait normal, car la nature est faite ainsi. Mais pour votre cas, c’est l’inverse qui se passe. Au lieu d’être gênés et de vouloir être et faire comme tout le monde, vous serez fiers de casser les codes… Bref, vous changez de l’ordinaire.

 4.Vous ne serez plus obligée de porter des talons

4

Vous n’aimez pas vraiment les talons, et depuis toujours, vous ne savez pas comment bien marcher avec, de plus, ils vous font mal au dos, aux pieds et aux genoux. Votre avantage en vous mettant en couple avec un gars plus petit, c’est que vous pourrez oublier vos chaussures de 15 cm donc, plus d’excuse pour ne plus les porter.

5.Il a beaucoup d’autodérision

5

En raison de sa taille qui attise les moqueries de tous, l’homme petit a beaucoup d’autodérision. C’est tout un avantage pour vous, car une vie sans rire est une vie tristounette et un mec sans humeur, ce n’est agréable quotidiennement. Rien n’est plus charmant que de rire de soi !



6.Vous ne vous sentirez plus dominée

6

Vous avez toujours ressenti le sentiment de supériorité masculine que ressentent certains hommes, vous serez contente avec le mec plus petit. Ce n’est pas pour vous sentir supérieur à votre tour, mais pour ne plus subir dans votre vie privée ce que la société impose qui dicte que l’homme plus grand est plus fort et plus responsable.

7.Côté sexe, il assure

7

D’après une étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine, la taille d’un homme est inversement proportionnelle à sa libido, ce qui amène à dire que le mec de petite taille est insatiable. Avec lui, vous êtes assurée de toujours grimper au rideau !

8.Il n’est pas contre des tâches ménagères

8

Une recherche menée par l’Université de Michigan et baptisée « Panel Study » a démontré que les mecs plus petits étaient plus enclins à faire les ménages une fois en couple que la moyenne.



9.Vous avez moins de risque de connaître la rupture amoureuse

9

Selon le docteur en psychologie à New York, Abigail Weitzman, les divorces sont moins fréquents chez les personnes de petite taille. L’étude a révélé 32% de séparations en moins. Avec le mec petit, vous aurez donc moins de risque de connaître un chagrin d’amour.

10.Vous pouvez emprunter ses habits

10

Quand vous êtes à la maison et que vous avez marre de vos vêtements, vous pourrez sans problème emprunter ceux de votre copain pour toujours rester cool et sexy. Vous verrez que ça ne va pas le déranger, bien au contraire, les mecs qu’ils soient petits ou non adorent regarder leur copine dans leurs fringues.

11.Vous pourrez savourer un bon bain à deux

11

Ce n’est pas toujours évident de profiter d’un bain en amoureux avec un mec qui mesure 1,90 mètre sauf si vous avez une immense baignoire bien évidemment. En partageant votre vie avec un gars de petite taille, ce problème-là, vous ne le connaîtrez plus. Mais aussi, il ne prend pas de place si vous avez un petit appartement.

12.Il ne voit que vous

12

Lorsque le mec petit regarde devant lui, il ne verra que votre joli visage. Cela parait anodin, mais c’est très pratique au quotidien. S’il est plus petit que vous, il aura en face de lui vos seins, et avouons-le, avoir la tête d’un mec entre les seins est super excitant. Le fait de se tenir devant un homme qui a les yeux rivés sur nos seins habillés, ce n’est pas du tout désagréable…