Femme

12 bonnes raisons de vous mettre en couple avec un Geek

Les raisons qui vous pousseront à aimer un Geek !

Sortir avec un Geek ou un Nerd vous fait peur, car vous croyez que ce sont tous des pros en informatique boutonneux avec des lunettes bizarres ? Vous avez tort, ils ne sont pas tous pareils, et ils ont plus d’un tour dans leur sac pour vous satisfaire. Si un Geek vous plait en ce moment et que vous hésitez à passer le cap, on vous aide à prendre la meilleure décision en vous proposant tout ce que vous avez à y gagner en sortant avec lui.

1.Le Geek connait le terme « fidélité »

1

Vous n’avez aucun risque d’expérimenter la jalousie ou l’infidélité avec un Geek. Au lieu d’aller en boîte, il préfère rester à la maison pour jouer, pour voir ses séries ou ses films ou pour lire un BD. Alors, vous tromper ne va pas lui traverser l’esprit. Mais certainement, il vous trompera avec sa console… Qui plus est, la chance que d’autres meufs le séduisent est minime.

2.Le Geek a un avenir assuré

2

Le Geek se passionne pour tout ce qui est informatique, et ce secteur est plein boom en ce moment et ne cessera pas de l’être. C’est donc un métier d’avenir très lucratif, mais aussi une assurance pour futur radieux. Voyez seulement Mark Zuckerberg ou Bills Gates qui sont maintenant devenus milliardaires. Avec un peu de chance, votre petit-copain Geek suivra leur pas. Mais en attendant, c’est que sûr qu’il vous comblera de cadeaux…



3.Le Geek est le gendre idéal

3

Le Geek sera toujours bien vu par vos parents, car il n’est pas un Bad Boys, mais un garçon fidèle, sage et serviable, surtout quand il s’agit d’informatique. Il ne risque pas de connaître le chômage puisque le secteur recrute beaucoup. Pour eux, c’est donc le gendre parfait qui ne fera pas souffrir leur fille adorée.

4.Le Geek vous dépanne gratuitement

4

Au cas où vous avez des soucis avec votre smartphone, votre box Internet, votre GPS, votre télé, votre tablette ou votre PC, vous n’aurez plus besoin d’appeler un dépanneur ou de vous casser la tête en cherchant ce qui ne va pas. Le petit-ami Geek est toujours là pour tout remettre en ordre, et ce, gratuitement. Un simple appel, et il arrive pour résoudre vos problèmes en échange de quelques bisous.

5.Côté nourriture, le Geek n’est pas difficile

5

Vous n’aimez pas faire la cuisine ? Sortez avec un Geek, car il ne vous engueulera pas si tous les jours, vous lui servez une pizza surgelée, des sushis, un hamburger avec frites… Ce genre de nourriture, il en raffole. Vous n’aurez pas de problème avec lui que ce soit au déjeuner ou au dîner !



6.Le Geek a toujours les produits high-tech dernier cri

6

Le Geek ne supportera pas d’avoir un iPhone 5 sachant que le 6 est déjà disponible dans les boutiques. Il usera de tous les moyens pour l’avoir. Gentil comme il est, après avoir obtenu ce qu’il voulait, il vous donnera certainement l’ancien, ce qui est déjà bien mieux que celui que vous avez, votre vieil iPhone 4 qui a déjà subi toutes les tortures possibles.

7.Le Geek est assuré de vous offrir à chaque fois le cadeau idéal

7

Vu qu’il maîtrise bien l’Internet et que c’est un expert en moteur de recherche, il contactera de nombreux spécialistes pour vous trouver le cadeau parfait. Mais il regarde aussi les avis et les conseils sur les forums ainsi que les comparateurs. Néanmoins, ne vous attendez pas à des bouquets de fleurs, car c’est certain qu’il n’a jamais mis les pieds chez un fleuriste.

8.Côté cadeau, le Geek ne vous cassera pas la tête

8

Pour la Saint-Valentin, Noël, son anniversaire… vous ne vous casserez plus la tête à chercher le cadeau parfait pour votre homme, car c’est très simple d’en trouver. Donnez-lui un gadget high-tech, le dernier jeu vidéo qui vient de sortir, une figurine de ses héros préférés… et il sera aux anges.



9.Le Geek vous fera voir tous vos films préférés

9

Qu’importe les films ou les séries qui viennent de sortir que vous voulez regarder, mais que vous n’arrivez à trouver les liens, le Geek pourra vous dénicher tout ce que vous voulez, et cela, en HD en moins d’une heure après leur diffusion aux États-Unis. Si ça, ce n’est pas cool…

10.Le Geek est très cultivé

10

Le Geek est de nature curieuse et aime découvrir à chaque fois de nouvelles choses. Il n’hésitera pas à partager avec vous ses connaissances et ses expériences. Mais encore, il est très intelligent, et il s’entoure de personnes douées, un plus pour vous, car vous pourrez désormais avoir des discussions intelligentes avec d’autres individus, mais aussi, faire grimper votre QI.

11.Le Geek est à votre disposition toute la nuit

11

Le Geek travaille la nuit et apprécie faire des activités nocturnes à la maison. Il n’a pas de problème pour veiller tard. En sortant avec lui, vous êtes assurée d’avoir un homme qui est disponible toute la nuit. De plus, si vous n’aimez pas dormir dans le noir, il y aura toujours de la lumière dans l’appartement à n’importe quelle heure de la nuit.

12.Le Geek a une bonne mémoire

12

Malgré son apparence un tout petit peu négligée, le Geek a une très bonne mémoire des dates, et il est très attentif. Il n’y a pas de chance qu’il oublie les dates importantes comme la Saint-Valentin, votre anniversaire, celui de votre premier baiser, de votre rencontre…