Femme

12 bonnes raisons de sortir avec un mec tatoué

Et pourquoi pas un gars tatoué ?

Quelques années auparavant, le tatouage était synonyme de délinquance et de prison. Mais le monde a changé petit à petit, de nombreuses personnes s’y mettent aussi bien les hommes que les femmes. Aussi, fréquenter les individus qui en portent n’est plus un problème. De plus, les hommes tatoués dégagent un certain mystère, et ça fait un effet incroyable sur la plupart de la gent féminine. Les filles, si vous avez un gars tatoué dans votre ligne de mire, voici les raisons logiques qui vous pousseront dans ses bras.

1.Un vrai bad boy

1

Le tatouage n’est pas le signe de vagabonds, et ce n’est pas aussi le signe de quelques jours sous les barreaux. Le mec qui en porte est expressif, et c’est super sexy. Certes, au lycée, vos parents vous auraient fortement interdit de fréquenter un gars tatoué, mais un mec de la vingtaine couvert de tatouages avec beaucoup de vécu est une réserve inépuisable d’expériences. De plus, la controverse ne déroute pas le gars tatoué, il n’a pas peur de déplaire aux autres, et ses tatouages montrent ses opinions à tout moment.

2.Un mec mystérieux

2

Pour le mec tatoué, chaque illustration raconte une histoire, c’est très mystérieux et très attirant. Pour vous, c’est une énigme à résoudre tout le temps, et vous ne vous lasserez jamais de demander cette question sombre et obsédante : « Pourquoi camoufle-t-il sa jolie peau sous des couches d’encre multicolore, vibrant et douloureux ? »



3.Il n’a pas du mal à s’engager

3

Rien ne dit plus s’engager qu’un dessin incrusté à jamais sur tous le corps. Le mec tatoué, une fois qu’il prend une décision, il s’y tient. Lui, il sait bien qu’il ne faut pas reculer à la dernière minute pour laisser tomber quelque chose ou quelqu’un. C’est le gars qui tient toujours parole et qui sait ce que signifie le mot « promesse ».

4.C’est un artiste

4

Les hommes qui s’expriment à travers les tatouages, ce sont des mecs qui ont des penchants artistiques. Il n’est pas rare qu’il joue à la guitare, ce qui lui donne un côté très sexy. Ce genre de mec, il fait toujours de l’effet sur les filles. Mais même s’il n’a pas ce côté artistique, il voit la beauté dans l’esthétique.

5.Il est impulsif et spontané

5

Pour certaines, l’impulsivité est une chose agaçante et immature, mais un mec tatoué ne l’est pas vraiment. C’est le gars qui n’a jamais peur de se tromper, car il a suffisamment confiance en lui. Ce qu’il aime, c’est de vivre au jour le jour, et quand il a une idée en tête, il n’a pas peur de la concrétiser. Aussi, il profite au max de la vie, ce qui n’empêche qu’il ait des objectifs et des rêves qu’il veut atteindre. Et c’est genre de comportement qui attire tout de suite les meufs.



6.Il est romantique

6

Même si le mec tatoué affiche un air de « bad boy », contrairement à ce qu’on pense, il n’est pas insensible et n’érige pas un mur autour de lui, à vrai dire, c’est un homme très romantique qui a conscience de ses sentiments. Insistons sur le fait que ce n’est pas une romance à la Jane Austen, mais quelque chose de plus sombre. C’est tout simplement une romance passionnée et sévère, une romance dégoulinant d’une sensualité impossible à résister.

7.Il ne cache pas son passé

7

Le mec tatoué n’a rien à cacher. Même si dans son passé, il a fait des choses dont il n’est pas vraiment fier jamais, il n’osera jamais les dissimuler. Ce gars-là, il assume ses erreurs tout comme les conséquences de ses actes, mais ça ne veut pas dire qu’il est traumatisé, il s’est juste endurci. Son passé n’est qu’une infime partie de son histoire, une histoire qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. De plus, ce n’est pas quelqu’un d’ennuyeux, c’est un mec profond et dynamique. Avec son passé, il a toujours des histoires formidables à raconter avec un charisme qui couple le souffle à n’importe quelle femme.

8.Il n’est point douillet

8

Le gars tatoué est bien viril, et il est sans peur, et cette masculinité débordante assumée à 100% le rend super sexy. Il sait que pour arriver à ce qu’il veut, il faut souffrir. Aussi, toute forme de douleur ne l’effraye pas vu qu’il peut sans problème supporter des milliers de piqûres d’une aiguille sur sa peau, et cela, pendant des heures.



9.Son côté obscur le rend superbe

9

Ce qui séduit chez le mec tatoué, c’est sa capacité à trouver la beauté dans les choses les plus abstraites. Il n’aperçoit pas le monde comme un endroit terne, car le moindre recoin de son cerveau voit les choses intensément. Son point de vue sur la vie est étrange et particulier, certainement, vous voudriez pénétrer dans son cerveau pour comprendre comment il voit le monde.

10.Il ne se gêne pas pour aller vers les autres

10

Le gars tatoué n’a pas peur des autres, il n’a aucun mal à s’ouvrir à des inconnus et à se faire des amis pour apprendre quelque chose d’inédit, et surtout, il est confortable avec tout type de conversations. Il se confie sans problème, il a toujours des choses à dire, il s’épanouit dans toutes situations sociales, il est tout simplement d’une excellente compagnie.

11.Son corps dépeint toutes ses expériences

11

Sur le corps du mec tatoué s’inscrit toutes ses expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, tristes ou heureuses, impulsives ou bien-pensées. En gros, ce n’est pas lui qui a peur de tout ce qu’il a traversé.

12.Au lit, c’est une vraie bête

12

Les hommes tatoués sont de vraies bêtes de sexe. Ce sont des amants intenses et passionnés à l’énergie presque inépuisable. À côté d’un homme tatoué, vous êtes assurée d’être sexuellement comblée. Ils croquent la vie à pleines dents, c’est ce qui fera de votre relation, une histoire vibrante de passion et de sensualité.