Femme

12 caractéristiques de la femme qu’un homme recherche

Les hommes ont aussi leurs critères de sélection avant de s’engager !

Le fait que deux sexes opposés soient dictés par différentes aspirations fait que la relation soit plus complexe. Tout comme la femme, l’homme idéalise aussi dans sa tête l’amour de sa vie. Certes, le physique compte, mais en plus de ça, il recherche aussi en elle des qualités essentielles pour arriver à former un vrai couple. Toutefois, ces qualités peuvent changer d’un mec à un autre. Trouvez par la suite les caractéristiques spécifiques qu’une femme doit avoir pour répondre aux attentes d’un gars.

1.Une vraie féminine

1

Normalement, cela parait évident qu’une femme soit féminine, mais dès fois, ça mérite réflexion. La raison pour laquelle les hommes tiennent tant à cela est simple, la féminité est une touche de douceur. C’est une aura avec un pouvoir inexplicable que la femme utilise pour charmer. Mais c’est aussi une capacité à être belle, à mettre en valeur ses courbes sans exagérer et à faire des petits gestes ainsi qu’à émettre des sourires qui font craquer. Alors, vous vous demandez encore pourquoi la féminité compte parmi les critères de sélection des mecs !

2.Une femme entreprenante

2

 Fini l’époque où la femme était sous le joug de leur compagne, résignée et en même temps soumise, ce monde n’existe plus. Les hommes préfèrent plutôt celle qui a un fort caractère. Épanouie, entreprenante et indépendante, elle doit aussi savoir prendre des décisions et des initiatives, mais aussi assumer ses points de vue. Pour eux, c’est la femme idéale.



3.Une femme disponible sexuellement

3

Pour retrouver l’équilibre dans une relation amoureuse, le sexe est primordial. La complicité entre les amoureux dépend grandement de la satisfaction sous la couette, et c’est très important pour les hommes de connaître une bonne vie sexuelle. Le fait qu’une femme soit disponible sexuellement contribue beaucoup à l’épanouissement, et c’est pour cela que cet aspect sexuel est toujours présent parmi les critères de sélection.

4.Une femme respectueuse

4

Pour que l’homme ressente de l’estime et de l’admiration, sa copine doit le respecter, et surtout, l’aimer pour qu’il ait la sensation d’être valorisé. Ce sentiment lui redonne confiance et contribue à la préservation de la relation. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’homme doit être irrespectueux, le respect est réciproque, tout comme l’amour que les amoureux se portent.

5.Une femme intelligente

5

Rien de plus ennuyant que de parler avec une personne qui ne vous comprend pas, il n’y a jamais le moindre échange parce que l’un est trop intelligent et l’autre pas assez. Aussi, avant de vraiment s’investir dans une relation, les hommes cherchent une femme intelligente, celle qui sait raisonner, qui les aide à prendre des décisions majeures. Pour l’harmonie de la relation, avoir une fille maligne est crucial.



6.Une femme douce

6

La douceur et la délicatesse sont des éléments essentiels chez la gent féminine. Par ses gestes attentionnés, une femme douce peut apaiser son partenaire. C’est celle qui aime se blottir dans les bras de son homme, mais l’inverse aussi est vrai. Même les plus durs et les moins communicatifs apprécieront cette douceur réconfortante.

7.Une femme qui a de l’humour

7

Dans le monde où on vit en ce moment, une touche de légèreté ne ferait pas de mal, et quoi de mieux que l’humour si séduisant et si relaxant d’une femme. Bien des hommes apprécient les femmes qui ont un sens de l’humour, celles qui savent rigoler de temps en temps. La joie que ce trait de caractère peu spécial provoque renforce la complicité des amoureux et peut aussi être très jouissive.

8.Une femme avec des formes généreuses

8

Actuellement, de plus en plus de femmes se tournent vers de régimes amaigrissants pour avoir la fameuse taille de guêpe pourtant, les hommes préfèrent plus celles qui ont des formes généreuses : des seins pulpeux, mais par trop et des fesses bien rondes et fermes. Les femmes qui sont régies sous des restrictions de tout genre, et dont la vie est très rythmée sont moins attirantes comparées à celles qui profitent pleinement de leur existence. Ces dernières, elles sont très séduisantes, et c’est profil que les hommes recherchent le plus.



9.Une femme qui a de l’amour à donner

9

L’amour est indispensable pour l’équilibre d’un couple, et c’est l’une des qualités que l’homme recherche plus chez la femme, car il a en lui ce besoin d’être aimé, et seule, une femme qui a de l’amour à offrir qui peut le combler. Pour faire durer une relation, sans amour, tout est perdu d’avance, une autre raison pour laquelle l’homme, quand il est en reconnaissance, cherche en priorité l’amour chez une femme.

10.Une femme moins dominante

10

La femme doit être aimante, intelligente, attentionnée et avoir du caractère, mais aussi, elle ne doit pas être trop dominante, toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle doit se soumettre au moindre désir de son partenaire. Le mâle doit sentir qu’il est le dominant, parce que cela lui donne l’impression d’avoir le contrôle sur la relation, et cela booste aussi sa confiance. La testostérone reprend toujours le dessus, et la femme avec sa douceur et sa subtilité, doit comprendre que pour être respecté, l’homme doit donner une image d’individu fort.

11.Une femme qui sait prendre soin d’elle

11

Une femme doit toujours être soignée et élégante, jamais elle ne doit négligée son apparence. Avant de les aborder, les hommes priorisent avant tout le visuel, une fois que cet aspect leur satisfait, ils passent à l’action. Certainement, celle qui se laisse aller sur son apparence n’aura pas plus de chance de plaire à la gent masculine.

12.Une femme moins jalouse

12

La jalousie est une preuve d’amour, mais si c’est trop, cela devient carrément une maladie, un poison qui détruit à petit feu le couple. Aucun homme ne supporte une femme trop jalouse, oppressante et possessive, car une telle personne est invivable. Pour avoir le cœur d’un homme, elle doit essayer de se détacher peu à peu de ce sentiment primaire afin de ramener l’harmonie dans le couple.