Femme

12 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent

Les trucs qui refroidissent direct votre Jules !

Vous pensez bien faire, mais certains de vos gestes et de vos paroles sous la couette peuvent gâcher une soirée chaude et torride. Oui, tout le monde peut faire des erreurs, mais au moins, si vous savez ce que vous devrez éviter de faire, chacune de vos nuits promet d’être toujours réussie. Donc, découvrez par la suite tout ce que vous ne devrez pas faire au lit pour ne pas casser l’ambiance.

1.Quand vous criez trop fort

1

Oui, Jules un pro sous la couette, il sait tellement vous faire du bien que vous manifestez votre plaisir par des cris. Il est flatté de savoir qu’il arrive à vous faire grimper aux rideaux, mais hurler comme un animal qu’on abat, ça ne l’impressionne pas du tout. Qui plus est, les voisins n’ont pas à savoir que vous faites des galipettes. Mais encore, à force de crier tellement fort, il va penser que vous simuler !

2.Quand vous faites trop de mise en scène

2

Talon aiguille de 15 cm, maquillage à outrance, lingerie fine qui frôle la vulgarité, musique d’ambiance, trop bougies, trop d’accessoires… Sachez que votre homme a juste envie de faire l’amour avec vous, pas de regarder une comédie érotique qui date des années 80. Mais surtout, ce qu’il veut, c’est qu’il y a un peu d’improvisation, pas que vous planifiez tout à chaque fois.



3.Quand vous voulez papoter après le sexe

3

S’embrasser, se serrer fort dans les bras, discuter… bla bla bla. Après l’amour, votre homme ne désire qu’une chose : vous tourner le dos et roupiller quelques heures avant de tout reprendre, s’il a encore envie bien sûr. Surtout, ne le prenez pas mal, ça n’a rien à voir avec vous, ce sont les hommes. C’est psychologique, ils veulent juste dormir après le sexe !

4.Quand vous l’interrompez dans sa lancée

4

Téléphone qui sonne, envie d’aller aux toilettes, faire une petite retouche du maquillage, éteindre la lumière… À partir de maintenant, arrêtez de l’interrompre au beau milieu de l’acte et de faire de petits breaks, car ça coupe tout de suite son envie. De plus, c’est logique, car pour une partie de galipettes réussie, il faut se concentrer et rester attentive.

5.Quand vous parlez de bébé pendant le coït

5

Pendant les ébats amoureux, vous lancez « et si on faisant un bébé », c’est à éviter à tout pris, qui plus est, vous le prenez de court, il peut vous répondre « Oui », seulement pour pouvoir faire l’amour tranquillement, mais après, il est possible qu’il change d’avis. Il a besoin de réfléchir avant de physiquement faire un enfant, comme ça, la réponse après une bonne réflexion est vraiment sûre.



6.Quand vous le dominez trop

a passionate couple caressing each other

Il se peut que votre Jules n’aime pas être dominé pendant les relations sexuelles et ne veut surtout pas que vous lui volez la place, alors avant de prendre l’initiative, discutez d’abord avec lui. Mais ce n’est pas le cas s’il a des penchants pour la domination sexuelle.

7.Quand vous êtes immobile

7

Rester immobile pendant l’acte, ce n’est pas vraiment ce que les hommes préfèrent. Qui aurait envie de faire l’amour avec une planche ? Même si votre Jules ne cherche pas à réaliser toutes les positions du Kama Sutra, il veut que vous participiez un peu. Certes, le missionnaire n’est pas fatigant pour vous, mais pas tout le temps alors, changez de position régulièrement. Arrêtez de faire l’étoile en vous allongeant sur le lit et en attendant qu’il vienne vous besognez. L’amour, ça se fait à deux !

8.Quand vous dites en cas de panne « T’en fais pas, ça peut arriver à tout le monde ! »

Man sitting on his bed while his girlfriend working on the laptop

Cette phrase, ne la prononcez jamais si Jules a petit problème. Il s’en fout de ce qui arrive aux autres hommes, car c’est lui qui est en cause en ce moment. Qui plus est, cette situation ne lui fait pas vraiment plaisir. Si vous êtes face à ça, ne faites aucun commentaire, mais une petite pause. C’est sûr que tout reprendra à la normale dans peu de temps.



9.Quand vous parlez pendant l’acte

9

« Tu as mis le réveil pour qu’on ne soit pas en retard demain ? », « Tu as acheté du pain ? », « Ta mère a appelé tout à l’heure »… évitez de demander ces choses-là ou de parler d’autre chose alors qu’il est sur le point d’avoir un orgasme ou qu’il vous caresse les seins. Quand Jules fait l’amour, il est super concentré, et il est à 100% dedans. Alors, ce n’est pas vraiment le bon moment pour parler.

10.Quand vous éteignez la lumière

10

Bien sûr, quand toutes les lumières de la chambre sont éteintes, Jules ne verra pas votre culotte de cheval, vos poignées d’amour, vos jambes mal rasées, votre culotte Bridget Jones… Mais il ne va pas voir aussi votre magnifique poitrine, votre belle crinière, son corps qui s’entremêle au vôtre… et tout ça, il adore carrément. Alors, ne lui privez plus de ce spectacle ?

11.Quand vous avez une mauvaise hygiène intime

Young woman covering herself with hands

Oui, il y a des hommes qui aiment les femmes naturelles, mais la plupart adorent aussi celles qui ont une bonne hygiène intime. Vu que vous êtes ensemble avec Jules depuis quelque temps, vous savez sûrement son goût. Mais c’est sûr qu’une hygiène négligée est un tue-l’amour inacceptable. Rasez-vous si votre homme aime ça, et lavez-vous tous les jours, et surtout avant de faire l’amour.

12.Quand vous vous pressez pour enlever vos vêtements

12

Votre homme aime vous déshabiller lentement tout en savourant chaque moment et en profitant petit à petit de votre corps ou encore arracher vos vêtements sauvagement dans la montée flamboyante de passion. Mais il apprécie aussi que vous vous déshabilliez sensuellement et langoureusement devant lui ou que vous le déshabilliez en premier. Cependant, il déteste que tout se passe à la va-vite.