Amour

12 choses que vous ignorez sur le sexe masculin

Tout ce que vous ne savez pas sur le pénis !

Qu’importe que vous soyez propriétaire d’un sexe masculin ou non, il y a de fortes chances que vous ignorez beaucoup de choses sur cet organe de reproduction. Même si les pénis se ressemblent tous, force est de constater que la différence existe. Les secrets, cet organe en a plusieurs, et pour percer le mystère, on vous révèlera tout par la suite. Sans plus attendre, voici 12 révélations qui étonneront plus d’un.

1.Pour rester en forme, il a besoin d’exercices

1

En dormant, l’homme a des érections, non pas, parce qu’il rêve de sa superbe copine toute nue, mais parce que c’est lié au sommeil paradoxal. Ces érections qui apparaissent toutes les 85 minutes et durent environ 25 minutes sont inconscientes et involontaires. Ça permet d’entretenir les circuits du pénis. L’homme qui n’a pas d’érections nocturnes peut être sujet à l’impuissance.

2.Le rapport entre la taille des doigts et celle du pénis

sex length

La taille du pénis peut se référer à la taille des doigts. Un homme qui a des doigts volumineux peut avoir un pénis de forte taille. Cela a été confirmé par les recherches effectuées par le généticien franco-suisse Denis Duboule. Il parait que les mains et les doigts ont la même gêne dénommée « HOX ».



3.Le sexe féminin est plus grand que le sexe masculin

Close up on female's body, pubes covered with flower.

Le sexe féminin, plus exactement le clitoris, est plus long que le pénis, dont la moyenne est environ 9 cm au repos. La partie visible du clitoris est moins d’un centimètre, mais sa tige peut mesurer jusqu’à 10 cm en formant un coude pareil que le « V » inversé.

4.Les femmes préfèrent les hommes circoncis

4

Une étude américaine a affirmé que près de 90% des femmes préfèrent les hommes avec un pénis circoncis. Pendant l’étude, des centaines d’étudiantes ont regardé des photos d’hommes nus, et elles ont été demandées qui d’entre eux elles trouvaient agréables. Le résultat est que le pénis entier serait plus moche.

 5.Il peut se casser

Couple under sheets

C’est vrai que le pénis est dépourvu d’os, mais quand il est en érection, le corps caverneux peut se casser lors d’un coït. Cela est dû à une mauvaise angulation de pénétration ou à un faux pas où l’homme se retire un peu trop lors du va-et-vient et rate l’entrée du vagin. C’est très douloureux, et il doit être réparé d’urgence par voie chirurgicale pour ne pas compromettre les futures érections.



6.Il n’est jamais droit

Banana

D’après une étude réalisée en 2005 sur cent pénis en gros plan et en pleine lumière, au repos et en érection, seulement 10% des pénis en érection sont droit, affligés soit par un départ oblique, soit d’une courbure en cours de route. Mais en plus, le pénis peut rétrécir de 1 à 2 centimètres s’il n’est pas utilisé, tel est aussi le cas, si son propriétaire est adepte du tabagisme. Cela est dû au fait que fumer agit sur la circulation sanguine et donc sur l’érection.

7.Le testicule gauche pend plus bas

7

Près de 66% des hommes ont des testicules gauches plus bas que le droit, 22% ont la bourse droite plus pendante et 12% ont des testicules parfaitement équilibrés. Dame Nature fait bien les choses, car cette différence de hauteur permet aux testicules de ne pas s’entrechoquer. Mais encore, ils produisent des dizaines de millions de spermatozoïdes par jour. Pendant une éjaculation, qui correspond à environ 3 millilitres de sperme, entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes sont libérés.

8.Il ne peut pas uriner tout en étant en érection

shutterstock_264660440

Contrairement au sexe féminin, celui masculin fonctionne tout en un, il assure à la fois une fonction urinaire et sexuelle. Une fois que la verge se met à durcir, la vessie se ferme automatiquement. Cependant, uriner en érection est possible pour quelques hommes à condition d’avoir la vessie pleine et une concentration intense.



9.Le corps ne le considère pas comme un organe vital

9

En cas de danger, le système de défense naturel se met en place, et le corps ne protège que les organes vitaux, dont le cerveau et le corps, en gardant une bonne irrigation du sang pour conserver la chaleur. Le pénis, lui, il est délaissé. Quand le corps est soumis à un froid intense ou quand il est en immersion dans une eau glacée, la taille du pénis se raccourcit.

10.Il prend la forme de boomerang en position missionnaire

10

La position missionnaire est la plus simple à réaliser et la moins dangereuse diront certains or, en pratiquant cette position, le pénis prend la forme de boomerang. Cela peut provoquer des fractures. Cependant, ce n’est en aucun cas l’origine de toutes les fractures du pénis.

11.On peut fabriquer 23000m² de peau à partir du prépuce d’un enfant circoncis

11

Les cellules de la peau qui constituent le prépuce d’un enfant sont dotées de capacités similaires à celle des cellules souches. Il est donc possible de s’en servir pour faire pousser la peau des grands brûlés par exemple. Vu que le prépuce est très flexible, le risque de rejet par le corps est minime.

12.Bonus

12

L’homme qui a le plus grand pénis au monde se nomme Jonah Falcon, son membre mesure 34.3 cm en érection. Lors de l’éjaculation, les spermatozoïdes sortent à 45 km/h, c’est à peu près la vitesse à laquelle on roule en ville. Notez aussi que le pénis est un vrai nid à bactéries, car on y trouve 42 différents types de microbes, le chiffre est réduit si l’homme est circoncis.