Femme

12 choses vraiment étranges qui excitent les hommes

Tout ce qui excite les hommes sans raison !

Oubliez les talons aiguilles, la nudité, les lingeries fines, les fesses bien rebondies, le décolleté plongeant… pour les faire craquer, car ce qui les excite c’est vraiment autre chose, des choses que vous faites sans même vous en rendre compte. Ces chers Messieurs sont souvent trahis par leur entrejambe à cause de simples gestes anodins. Zoom sur les 12 trucs étranges qui les excitent.

1.Votre parfum

sensual woman smelling perfume, golden perfume bottle

L’odeur est le sens le plus lié à la mémoire. Votre parfum est un vrai aphrodisiaque pour les hommes, qui plus est, c’est fait pour attirer, non ? Si une femme passe à côté d’eux, et si elle sent le même parfum que leur meuf ou sente l’odeur de leur ex, ils deviennent très chauds tout d’un coup. Vous n’arrivez pas à comprendre, rassurez-vous, eux aussi ne savent pas la raison de cette soudaine excitation.

2.Votre robe rouge

2

La couleur rouge fait référence à la passion, et est le plus souvent associée à l’excitation. Il y a donc une bonne raison qu’elle symbolise la Saint-Valentin. Si vous voulez monter la température de Jules, votre petite robe rouge marche à tous les coups.



3.Votre côté empoté

3

Manquer une marche, se tordre un orteil, se fouler la cheville, coincer le talon dans le pavé… ces situations qui vous rendent tellement imparfaite font craquer les hommes, ils vous trouvent encore plus désirable. C’est certainement dû au syndrome du Prince charmant ou à l’effet Bodyguard. Quand vous vous ridiculisez sans en faire une tonne, mais au contraire, vous rigolez, ça fait quelque chose à la gent masculine.

4.La peur

4

La peur provoque l’érection chez les mecs. L’excitation et la sensation que la peur provoque ont des points communs, car elles font toutes les deux appellent à la montée de tension artérielle et à l’essoufflement. Donc, votre Jules ressent une grande peur, son cerveau interprète les signaux comme de l’excitation.

5.La serviette enroulée à votre tête après la douche

5

Quand vous sortez de votre douche et que vous enroulez vos cheveux mouillés dans une serviette, pour Jules, c’est vraiment jouissif, il n’arrivera pas à se retenir si vous êtes comme ça. Il n’aura qu’une envie, enlevez la serviette, et plongez sa tête dans vos cheveux qui sentent bons et qui sont propres. C’est très sexy !



6.Quand vous portez leurs habits

6

La chose la plus sexy et la plus excitante pour un homme est de voir sa meuf sortir du lit en portant sa chemise qui est un peu trop grande pour elle. Faites ça, et Jules vous trouvera très désirable, contrairement quand vous mettez vos fringues très à la mode. Mais pas seulement la chemise, ça marche aussi avec un vieux T-shirt ou un pull uniforme. De plus, votre odeur envoûtante s’imprègne tout de suite des vêtements, encore mieux !

7.Quand vous mangez des bouffes grasses

7

Quand vous mangez des trucs gras et délicieux et quand vous vous en mettez partout, les hommes adorent. Hamburger bien juteux, beigne saupoudré de sucre glace, pizza… tous les aliments qui font régaler et qui sont impossibles à manger proprement, c’est très excitant. Toutefois, ça ne signifie pas que vous allez vous goinfrer comme un cochon, mais que vous appréciez seulement un bon repas en oubliant votre régime amincissant.

8.Quand vous mâchouillez un stylo

8

Les hommes fondent directement quand vous mâchouillez votre stylo sans que vous vous en rendiez compte, car vous êtes trop concentrée sur ce que vous faites. Cependant, ne faites pas exprès sinon, vous passez pour une vraie séductrice, ce qui n’est pas naturel.



9.Quand vous rongez vos ongles

Businesswoman biting fingernails

Il y a celles qui dépensent une petite fortune dans le soin des ongles, mais il y a aussi celles qui ne peuvent pas s’empêcher de ronger leurs ongles. Ces dernières sont les plus craquantes et les plus désirables pour les hommes, car ils trouvent que c’est super sexy. Pour eux, il y a que la simplicité et le naturel, ils ne sont pas très fans des ongles avec motifs, faux diamants ou avec des autocollants.

10.Vos cheveux dans les vents

10

Les cheveux dans le vent, ça fait quelque chose dans le pantalon d’un homme. Plus c’est long, plus c’est mieux pour faire surgir le mal en eux. Toutefois, attention à ne pas les prendre en pleine figure, car ça aura l’effet contraire !

11.Quand vous faites des trucs d’homme

11

La gent masculine trouve très sexy et très excitante quand leur meuf font des trucs d’homme, comme fumer un cigare, crier pendant un match de foot, se mettre au volant d’une voiture de sport, boire de la bière… Cependant, n’en faites pas trop au risque d’avoir l’effet inverse !

12.Les vergetures sur vos fesses ou vos cuisses

12

Certains hommes préfèrent les femmes avec des vergetures, car c’est 100% naturel. Si vous vous demandez pourquoi ils aiment ça, c’est parce que quand ils vous caressent, ils ont l’impression de toucher du velours. Les filles, soyez naturelles, et laissez vos petites imperfections comme elles sont, car ça les excite vraiment.