Homme

12 conseils pour bien embrasser

L’art d’embrasser comme un pro !

Il n’y a rien de plus agréable qu’un vrai baiser avec la personne qu’on aime. Mais pour que ce soit parfait, il faut une certaine maîtrise de l’art d’embrasser. Faut-il fermer les yeux, caresser les cheveux, ouvrir la bouche, mettre la langue… ? Si différentes questions se bousculent dans votre tête et si vous avez peur de mal vous y prendre, pour être à la hauteur, suivez le guide pour réussir avec brio un vrai baiser de cinéma.

1.Une haleine parfaite

1

Pour qu’un baiser soit parfait, tout réside en premier lieu au niveau de l’haleine, elle doit être fraîche et irréprochable. Pour les filles, il n’y a rien de pire que de rouler une pelle à un mec qui pue de la gueule. Si vous êtes à une soirée que vous avez pris quelques verres, que vous avez fumé, que vous avez mangé du camembert, et que vous pensez embrasser la fille qui vous fait craquer, elle fuira à la vitesse grand V. Pour éviter qu’elle ne veuille plus jamais vous embrasser, ayez toujours un chewing-gum dans votre poche.

2.Commencez doucement

2

Pour réussir un baiser intime, commencez lentement en gardant votre bouche fermée. Au début, faites des baisers lents et doux en vous attardant sur ses lèvres. Penchez-vous la tête un peu plus à gauche ou à droite ou changez complètement de côté pour que votre tête soit bien inclinée dans la direction opposée à celle où elle était la première fois.



3.Inutile de contracter les lèvres

3

Certes, vous rêviez du baiser parfait, mais sachez qu’il y a des mecs qui se crispent au moment de rouler une pelle. Les lèvres se pincent, elles se durcissent, et on se frotte les bouches sans grand romantisme. C’est un des moments les plus désagréables. Si jamais, vous n’êtes pas un pro du baiser, détendez-vous avant de rouler une pelle à votre copine, et vous verrez que ça va bien se passer.

4.Lui manger le visage, alors ça, jamais !

4

Les pires des galocheurs sont ceux qui essayent d’avaler la tête de leur meuf. C’est vrai que la passion est là et que le roulage de pelle est intense, mais inutile de prendre l’intégralité du visage de votre copine pour créer la passion.

5.Évitez les dents

5

Embrasser avec les dents, c’est la meilleure façon de rater un baiser. Il n’y a rien de plus honteux que les dents qui s’entrechoquent. C’est pareil lorsque vous tapez une cuillère sur vos dents ou lorsqu’une fourchette gratte le fond de votre assiette. C’est tout simplement désagréable, et c’est le signe que vous ne savez pas rouler une pelle.



6.Fermez vos yeux

6aa

Quand vous êtes trop nerveux, il est possible que vous oubliiez de fermer les yeux pendant le baiser. En faisant cela, la fille pensera que vous pensez trop, car il se peut qu’elle ouvre les yeux et vous voit. C’est une situation bizarre qui va tout de suite casser le romantisme. Alors, détendez-vous, et laissez-vous aller. Toutefois, ne fermez pas les yeux avant que vos lèvres ne se touchent pour ne pas vous cogner à son front, à son nez ou à son menton, ce sera encore plus bizarre !

7.Le contrôle de votre salive

7

Si vous ne voulez pas noyer votre petite-amie dans un déluge de liquide biologique, sachez que tout réside dans l’équilibre. Toutefois, si ça vient directement d’elle, c’est son problème, personne ne jugera, et bavez-vous dessus sans honte. Bon, si vous sentez que c’est un peu trop, prenez l’initiative de tout arrêter, avalez un peu, et humectez vos lèvres. Vous verrez que ce sera naturel alors, pas la peine de vous inquiéter.

8.Utilisez votre langue comme il faut

8

Pendant l’embrassade, il est important que la passion et la tension montent doucement. Alors, inutile de tourner votre langue à toute vitesse dans sa bouche, ça ne marchera jamais. Il faut que ça dégage de la sensualité, de la passion et de la tendresse. Ce qu’il faut que vous fassiez, c’est de commencer à passer votre langue sur ses lèvres et à effleurer sa langue. Vous verrez comment elle va réagir. Aussi, vous pouvez jouer votre langue avec la sienne.



9.Utilisez vos mains

9

Pour ne pas avoir l’air d’un taré ou même d’un serial killer en laissant les bras ballants le long de votre corps pendant l’embrassade, utilisez vos mains pour renforcer l’étreinte. Servez-vous d’elles en les mettant par exemple derrière sa nuque, dans le creux de son dos, sur ses épaules, sur sa taille, sur les lobes de ses oreilles ou autres. N’hésitez pas non plus à tenir son visage passionnément ou même à enlever les cheveux qui se mêle au roulage de pelle.

10.Le baiser piquant

12

Avec le baiser viennent la passion et donc, l’envie de mordiller quelque chose. N’hésitez pas à vous lancer pour apporter un peu de croquant à votre roulage de pelle. Si vous vous demandez quoi mordre, la lèvre inférieure est parfaite, c’est souvent elle qui est victime de morsure, mais soyez aussi inventif. Quand même, allez-y doucement avec le mordillage de la langue.

11.Respirez !

10

Puisque votre bouche est occupée, vous êtes obligé de respirer par le nez pendant le baiser. Certains gars oublient souvent ça et embrassent infiniment jusqu’à mener à l’évanouissement. Évitez cette situation à tout prix en essayant de vous déventouser de temps en temps, et pensez aussi à votre meuf. Arrêtez-vous quelques secondes pour la regarder dans les yeux, puis reprenez votre baiser langoureux.

12.Nos conseils

11

Avant d’embrasser une fille, laissez d’abord la chaleur monter, c’est plus agréable que d’attendre un tout petit peu. Ne restez pas figée comme une statue, car il n’y a rien de pire que ça. Pour lui faire un effet, n’hésitez pas à plaquer votre corps contre le sien. Mais surtout, ne verbalisez pas l’envie de l’embrasser, prenez l’initiative.