Femme

12 conseils pour une vie sexuelle épanouie

Pour mieux pimenter les ébats amoureux !

Chaque couple a ses habitudes en matière de sexe. Mais une sexualité épanouie est la base même d’une belle relation. Vie sexuelle trop plate ou en berne ? Reprenez en main vos délicieux moments sous la couette en réveillant la déesse de l’amour qui sommeille en vous grâce à ces judicieux conseils.

1.Faites l’amour les yeux bandés

56d6e6fc3570e6ca6affd2a6

Si vous êtes du genre pudique, essayez de faire l’amour les yeux bandés pour découvrir une tout autre forme d’excitation dans l’obscurité. Pour cela, utilisez un simple foulard. En ne voyant pas votre homme, vous serez plus à l’aise pour tenter de nouvelle expérience sexuelle et pour franchir petit à petit les étapes vers le nirvana. Certes, au début, ce sera un peu bizarre et hésitant, mais au fil des ébats, vous vous habituerez, et vous vous laisserez aller facilement.

2.Animez vos moments à deux avec de la musique

Close up of couple

Faire l’amour sur un fond musical rend le sexe encore meilleur. Sélection romantique et sensuelle, medley varié ou playlist un peu coquin, choisissez bien votre musique, et inspirez-vous des morceaux qui passent en adaptant votre frénésie au rythme des chansons. Ébats fanatiques sur de la musique hard, câlins langoureux sur des tubes classiques, ondulations sur de l’électro… tout est possible ! Sachez seulement garder un bon rythme.



3.Laissez-vous tenter par des ébats devant le miroir

amenagement-interieur-maison-chambre-coucher-grand-lit-cousisns-miroir

Installez au-dessus ou à côté de votre lit un grand miroir, et vous verrez que l’effet que ça fait pendant le coït est vraiment surprenant. S’admirer en pleine jouissance est très excitant, mais aussi voir son partenaire à la fois de face et de dos. Mais ne mettez pas toute votre attention sur votre apparence dans le miroir, sinon vous n’arriverez pas à vous lâcher entièrement et à profiter de l’instant présent.

4.Les aphrodisiaques sont vos amis

Playful couple in bed eating Valentine's candy

Les ingrédients qui pimenteront vos galipettes au lit ne sont pas loin, ils se trouvent dans votre cuisine. Chocolat, gingembre, pastèque, huîtres, sarriette… Faites plaisir à vos papilles avant de vous lancer dans un pur moment d’intimité. Préparez-vous, car la nuit promet d’être chaude.

5.Les galipettes sous la douche

couple-douche-ensemble

Faire l’amour sous la douche est une pratique très piquante qui change de l’ordinaire. C’est le lieu par excellence pour se laisser aller sur les préliminaires. Massez le dos de votre partenaire, caressez son corps avec une huile de douche envoûtant… Toutefois, ni l’eau ni le savon ne sont de bons lubrifiants, alors utilisez un lubrifiant à base de silicone ou d’huile. Pour ne pas finir aux urgences, enlevez les rasoirs qui traînent, posez un tapis de douche si le sol est glissant, et faites attention au pommeau de douche.



6.Parlez-lui de tous vos fantasmes

20151130-couple301115_10

Faites lui savoir tous vos désirs enfouis pour qu’il se plie en quatre pour les réaliser en jeu. Toutefois, vous n’allez pas dire que vous rêvez d’un grand Apollon qui à la vingtaine si votre homme n’est pas ce genre de personne. En connaissant ce que vous voulez réellement, il cherchera un terrain d’entente. C’est la meilleure façon de tester vos limites.

7.Les sextos, le sexe par téléphone, les mails coquins…

sexto-800

Pour une soirée grandiose 100% sex, faites monter la pression de votre chéri dès le début de la journée. Envoyez-lui des petits messages torrides, divulguez petit à petit ce que vous allez lui faire ce soir, dites-lui ce que vous portez en ce moment… Ne soyez pas trop explicite, car tout se joue sur l’imagination de l’autre. Vous pourrez aussi l’appeler ou lui envoyer des photos très coquines et très suggestives. Utilisez les nouvelles technologies au service de votre plaisir pour le faire titiller, et vous verrez que vous vous sentirez très désirée, comme au premier jour !

8.Abstenez-vous quelques jours

ac29c8ca73090ea284117fb1e5ffc

Vous voulez vraiment une nuit torride ? Pour faire monter l’envie jusqu’à ce que vous n’en pouvez plus, créez le manque en vous privant de sexe quelques jours, pas trop longtemps quand même. Pour mieux le retrouver ensuite, vous pourrez par exemple partir quelques jours avec vos copines ou chez vos parents. Cependant, ne lui sautez pas dessus dès votre retour. Préparez un bon dîner, mettez une robe super sexy avec un grand décolleté, et discutez calmement les yeux dans les yeux. Quand vos désirs inassouvis deviennent insupportables, succombez à la tentation.



9.Mettez-vous en tenue d’Ève

shutterstock_38436781

Profitez de toutes les occasions pour vous mettre à nu, la serviette tombée par inadvertance après la douche, l’omission de culotte lors d’un dîner dehors, dormir nue… Mais vous pourrez aussi l’accueillir à sa sortie de bureau avec juste un manteau sans aucun vêtement à l’intérieur. Votre Monsieur ne supportera pas de vous voir comme ça, et il n’arrivera pas à retenir son envie jusqu’à la maison. Résultat : vous faites l’amour dans des endroits insolites.

10.Montrez que vous êtes entreprenante et curieuse

Happy-Couple-Talk-About

N’attendez pas toujours qu’il a envie avant de faire l’amour. De temps en temps, prenez l’initiative en se rapprochant de lui. Donnez-vous de temps à autre des rendez-vous coquins pour bouleverser votre routine sexuelle. Il y a plein d’endroits pour le sexe, pas seulement dans le lit, faites l’amour dans des moments anodins et des lieux différents. Alors, sortez des sentiers battus, et partez à la découverte de nouvelles sensations.

11.Les effets du massage sensuel

-837323_w1020h450c1cx820cy445

Si vous ne savez pas comment faire des massages sensuels pour éveiller les sens, pour faire monter l’envie petit à petit et pour varier les plaisirs, prenez des cours. Tout commence par un massage sage et appliqué qui devient de plus en plus coquin. Pour que tout se passe comme vous le voulez, les secrets sont l’huile de massage avec une senteur envoûtante, le lit confortable, la lumière tamisée avec des bougies… C’est l’idéal en préliminaire.

12.Vos propres rituels amoureux

Couple-comment-retrouver-la-complicite-des-debuts

Inventez de nouveaux modes de communication sexuelle que vous seuls connaissez et que vous pourrez très bien utiliser en public. Un mot ou une phrase codée suffit pour inviter l’autre à des retrouvailles des plus intimes. C’est aussi la meilleure façon de booster votre complicité !