Femme

12 pires tue l’amour chez les femmes

Tout ce que vous ne devrez pas faire devant les mecs !

L’amour est aveugle… pas tant que ça, vu que beaucoup de nos faits et gestes agacent notre Jules. Mesdames, il y a des choses que nos chers compagnons masculins ne peuvent pas supporter chez nous. Alors, si vous ne voulez pas lâcher ce beau-gosse que vous tenez au creux de votre main, évitez à tout prix ces comportements.

1.Les filles, les filles… vos poils svp !

10-choses-que-les-hommes-detestent-chez-les-femmes-800x

Ces chers Messieurs aiment bien quand on prend soin de notre corps. Quand vos poils commencent à repousser, que ce soit sous les bras, au dessus de la lèvre supérieure, au dessous du menton, sur les jambes ou pire encore dans la raie des fesses, n’oubliez jamais de passer un petit coup de rasoir ou de crème dépilatoire. Pour la partie intime, renseignez-vous bien sur le goût de votre homme, car certains apprécient le maillot intégral, et d’autres celui plus poilu.

2.L’art du maquillage, certaines ne savent pas encore ce que c’est !

Portrait of young woman applying make up with paintbrush

Se maquiller oui, mais en faire trop non ! Pourquoi ? Parce que la gent masculine n’apprécie guère les filles qui se maquillent à outrance, ils préfèrent celles naturelles qui assument sans faire des tonnes.



3.Vos mains, surtout vos ongles, entretenez-les comme il faut !

swatch-scotch-naturals-whisper-ecaille

La plupart des hommes font une vraie fixette sur nos ongles. Pour eux, une femme avec des mains élégantes est plus attirante. Pour ne pas faire fuir votre Jules, prenez soin de vos ongles. Des ongles sales et un vernis écaillé sont de véritables freins à l’amour.

4.Vos pyjamas de célibat, à la poubelle

DBO_Minnie_1

Si vous pensez qu’il aura envie de vous avec vos bons vieux pyjamas, vous vous êtes gourée. Pour enflammer un mâle bien viril, rien ne vaut une petite nuisette sexy un peu transparente. Tant que vous y êtes, jetez aussi les culottes de grand-mère façon Bridget Jones, aucun homme n’est excité de voir ça. Ce sont des freins à l’appétit sexuel. Optez plutôt pour des dessous sexy qui mettent en valeur votre belle silhouette !

5.Votre haleine de chacal, débarrassez-vous de ça vite fait !

disgusted young woman checking her breath

Qui aurait envie d’approcher ou même d’embrasser une fille qui pue de la gueule ! Vous aussi, c’est pareil, vous vous éloignerez certainement d’un homme qui néglige son hygiène buccale. Alors, pourquoi faire subir ça à votre Jules ! C’est sûr qu’une odeur bizarre venant de vous lui fera prendre ses jambes à son cou !



6.La vulgarité, pitié, pas à côté de votre chéri !

tais-toi

Vos gros mots à longueur de journée, ça fait fuir n’importe quel homme ! La gent masculine nous voit comme des personnes fragiles qui parlent avec douceur et tact. Alors, quand ce petit ange se transforme en racaille, ce n’est pas joli du tout, c’est choquant même. Retenez-vous quand vous êtes à côté de votre cible ou de votre Jules. La vulgarité, ce n’est pas seulement les mots, ça passe aussi sur votre façon de vous habiller. Les filles trop aguicheuses portant des minijupes, des tops trop décolletés et de hauts talons aiguilles n’attirent personne. Vous pouvez être sexy sans déballer une grande partie de votre corps !

7.Vos cheveux gras, ça laisse à désirer!

cheveux-gras_383a4c3eb5b133d032aef6108441d738

Notre crinière douce et brillante, c’est ce que les mecs apprécient le plus chez nous. Ils sont plus grands que nous, et ils voient très bien ce qui se passe sur notre crâne. Osez vous balader avec lui avec des cheveux gras ou sales, et vous verrez ce qui se passera. Ça les effraye. Alors, vive les shampoings !

8.Votre jalousie maladive, ça les rebute

jalousie1

Il n’y a rien d’insupportable pour les hommes que de se sentir surveillé et épié. Quand il rentre après avoir fait une petite virée avec ses potes, ne le bombardez pas de questions. Mais surtout, ne l’appelez pas toutes les secondes pour savoir s’il est avec une autre quand il sort. Arrêtez de fouiner dans ses affaires : ses poches, son mobile ou son ordi. De plus, ça va très mal se passer s’il vous surprend. Ce n’est pas pour rien qu’il est avec vous, alors ayez en peu confiance en lui !



9.Votre ex, c’est le passé !

couple-fighting-couple-se-dispute

Mon ex par ici, mon ex par là, oubliez ! Si vous n’arrêtez pas de comparer votre mec avec votre ancien petit copain, il va tout de suite penser que vous ressentez encore quelque chose pour lui. De plus, c’est impoli, ça coupe tout de suite l’envie d’entamer une relation. Alors, arrêtez de le saouler avec ça pour lui prouver que vous avez tourné la page et que vous êtes maintenant avec lui.

10.Se laisser aller, jamais de la vie !

l-etre-humain-est-naturellement-paresseux-c-est-prouve

Quand il vous a vu la première fois, il était tombé de haut, car vous étiez si belle… si parfaite : cheveux bien coiffés, ongles impeccables, très belle apparence, teint radieux… continuez comme ça. Nos chers Messieurs n’apprécient pas les mauvaises surprises au fur et à mesure que la relation avance. Entretenez toujours votre corps si vous désirez vraiment le garder !

11.Les mots qui font peur aux hommes : l’avenir et le mariage

images_5n2z

La relation ne fait que commencer et vous planifiez déjà votre avenir avec lui ! Vous laissez entendre un mariage grandiose et des prénoms qui pourraient bien convenir à vos enfants. Sachez que ça les repousse. Et ne laissez des magazines de robes de mariées traîner dans le salon.

12.Votre mère à longueur journée, zappez !

ma-belle-mere-est-en-train-de-tuer-mon-couple-800x

Lorsque vous parlez sans cesse de vos parents et que vous les appelez pour un oui ou pour non, ça les énerve. Ça fait trop gamine, et on dirait que vous n’avez pas encore coupé le cordon alors, grandissez un peu ! Et pire encore quand vous voyiez votre mère tous les jours !