Femme

12 questions que se posent les hommes pendant l’acte

Des tas de choses traversent l’esprit de nos mecs quand ils nous font l’amour !

On peut penser que pendant les ébats, on arrive à se déconnecter de tout et à s’évader dans un autre univers, mais non ! Les hommes, comme nous, ont beaucoup de choses en tête quand ils font l’amour. Tandis que nos Messieurs s’efforcent de nous faire monter au septième ciel, ils ne pensent pas qu’à l’instant présent, il arrive que leur esprit soit complètement ailleurs. Voici une liste des trucs auxquels ils pensent pendant l’acte sexuel.

1.Atteindre le septième ciel

Aimez-nous! http://www.facebook.com/bonnalliebrodeur

Avoir le un max de plaisir pendant l’acte sexuel et nous satisfaire… il n’a que ça en tête ! Oui, tous les hommes ne sont pas égoïstes ! Alors, les filles, on ne panique pas quand Jules fait parfois une tête bizarre durant ces instants exceptionnels d’intimité, car il est trop concentré à nous faire plaisir.

2.Des tonnes de questions

2

Elle aime ça ou elle s’ennuie ? Si je lui fais ça, est-ce qu’elle va adorer ? Et si elle s’endort ? Autant de questions envahissent l’esprit des mecs pendant l’acte sexuel. Mais si ce n’est que ça ! De quoi est fait le nuage ? Est-ce que les escargots pondent des œufs ? Il faut l’avouer, les hommes ne parlent pas beaucoup au lit, par contre, de nombreux trucs passent dans leur tête… même les plus saugrenues.



3.Peur d’éjaculer trop vite

3

Si on pense à des hommes célèbres et sexy quand on fait l’amour, nos hommes, quant à eux, pensent généralement… à leur grand-mère, et ce n’est pas grave, car tous les coups sont permis pour tenir le plus longtemps possible. Pour eux, il n’est pas question de s’arrêter trop tôt. Si cette technique ne marche pas, pour ne pas éjaculer trop vite, ils imaginent des scènes excitantes pour pimenter un peu les ébats. C’est valable aussi bien pour une partie de jambe en l’air avec l’officielle ou pendant un coup d’un soir.

4.À moins qu’elle fasse semblant…

4

On émet de petits gémissements pendant le sexe si on aime vraiment ce que notre mec fait ou aussi pour lui faire croire qu’il assure grave. Ainsi, tous les signes de jouissance ne peuvent pas lui indiquer qu’on fait semblant ou non. Alors, naturellement, les mecs se posent des questions, est-ce la réalité ou une simulation ?

5.Trouver le bon timing

5

Quelle est la durée idéale des galipettes : sept, treize… ou quinze minutes ? Les rapports sexuels lorsqu’ils durent trop longtemps nous ennuient beaucoup et rapidement. Toutefois, une durée trop courte ne nous satisfera jamais. Les hommes connaissent très bien ça et pensent à chaque fois à la gestion de son timing.



6.Pas question qu’elle tombe enceinte

6

À moins de vouloir à tout prix un bébé, pour eux, il est hors de question de nous engrosser. Mais, d’une manière générale, les méthodes contraceptives (pilule, préservatif…) sont l’une des choses qui passent à l’esprit des mecs lorsqu’ils passent des moments torrides avec nous.

7.Les soutiens-gorge qui déconcentrent

7

Enfin, il est aux anges, car on est dans son lit ! Arrive maintenant le moment de se déshabiller… et cette saleté de soutif qui n’arrive pas à s’enlever ! C’est l’instant le plus redouté par beaucoup de mecs. Est-il possible de les dégrafer d’une seule main, et cela, dans le noir ? D’ailleurs, nombreux s’y perdent, car il existe plus de 40 sortes de soutien-gorge !

8.On a peut-être raté quelque chose

8

Les potes, ils font quoi en ce moment ? N’y avait-il pas un match à la télé cette nuit ? Oui, c’est tout à fait naturel de se demander si on a loupé un truc important. En tout cas, ça n’a rien à avoir avec ce qui est en train de se passer maintenant. Mais ça ne veut pas dire que Monsieur s’ennuie au lit, ce sont juste des choses qui passent dans sa tête !



9.Des scènes de cinéma à tester… ou pas ?

9

Après une soirée ciné en amoureux sur le canapé où il y avait dans le film des scènes exaltantes, Jules pense pendant l’acte à réaliser certaines séquences. Toutefois, il se demande comment on va le prendre, surtout s’il n’arrive pas à assurer. Et finalement, il renonce !

10.Des trucs tous bêtes

10

C’est la première fois avec nous dans l’appart. Le gars pense pendant le coït s’il n’a pas oublié d’enlever les caleçons sales sous le lit et se dit dans sa tête qu’on ne s’en rendra pas compte. Mais il y a aussi le bordel qui se trouve dans la cuisine, il s’inquiète pour ça, car si on les voit, qu’est-ce qu’on va penser de lui ? En tout cas, on ne va pas adorer ! Autant de petites choses que les hommes imaginent pendant l’acte.

11.Évasion romantique

11

À quoi pensent les hommes romantiques, lorsqu’ils font l’amour ? Certains s’imaginent passer ce moment dans des endroits merveilleux : sur une longue plage de sable des Caraïbes, dans les paysages rustiques de l’Espagne ou pourquoi pas sur la Lune ! Et tout cela, pile au moment des ébats.

12.Un peu de lumière, s’il vous plait !

12

On préfère faire l’amour dans le noir, les hommes, eux, adorent voir chaque centimètre carré de notre peau. Ils se foutent complètement si on a un mamelon plus gros que l’autre, si on s’est épilée correctement ce matin… Tout ce qui leur importe, c’est de nous admirer dans le feu de l’action.