Femme

12 raisons pour lesquelles ils vous quittent

Pourquoi les mecs veulent réellement vous quitter ?

Certainement, l’amour est fait de hauts et de bas, vous pouvez passer du rire aux larmes en peu de temps. Mais lorsque la rupture frappe à votre porte, c’est l’apocalypse ! « Mais pourquoi ça m’arrive ? » vous demandez-vous. Lorsqu’un mec quitte sa copine, c’est toujours pour une bonne raison, ou presque… Bonne lecture !

1.Vous brûliez les étapes

fuis-moi

Il vous a quitté sûrement, parce que vous alliez un peu trop vite dans la relation en précipitant les choses. Ne trouvez-vous pas effrayant que vous vous soyez déjà installée dans son appartement à tout juste deux mois de relation ? Comment devrait-il réagir à vos invitations insistantes à lui faire rencontrer vos parents ? Pire encore lorsque vous lui avez parlé d’essayer de concevoir un bébé. Vous l’avez terrifié avec vos projets personnels qui n’étaient sans aucun doute pas les siens, normal qu’il vous a abandonnée.

2.Vous ne l’avez pas rassurer

5b74139c92b53dd9830b107acc8e84ed

Les hommes sont tout aussi jaloux que les femmes, à la différence qu’ils ne le montrent pas, tout simplement par simple arrogance masculine. Il se peut que vous avez essayé de le rendre jaloux pour le tester en flirtant avec d’autres mecs, juste pour voir sa réaction. N’ayant pas obtenu les effets escomptés, vous avez réitéré votre manœuvre. À force de jouer avec le feu, vous vous êtes brûlé carrément les ailes. Jules n’aime pas qu’on l’humilie.



3.Vous n’avez pas les mêmes objectifs

Broken heart

Au début, vous sortiez ensemble, car il y avait de l’attirance entre vous ensuite, les sentiments se sont entremêlés, et la relation est devenue plus sérieuse. Lui, il se voit marier d’ici un an, et vous, vous passiez votre temps à vous amuser, à faire du shopping, à sortir tout le temps avec vos copines… Le constat est là et bel et bien réel, il n’y avait pas d’alchimie entre vous, car vous vouliez des choses différentes. Il n’avait d’autres choix que de partir et de vous laisser profiter de la vie.

4.Vos valeurs sont très différentes

ob_c71046_azsde

C’était le coup de foudre entre vous ! C’était l’amour au quotidien jusqu’à ce qu’il se rend compte que vous aviez des goûts vraiment différents. Il aime les Beatles, tandis que vous, vous préférez les Rolling Stones ; il est allergique aux poils des chats et des chiens, alors que vous en avez… Pour ne pas finir par vous détruire mutuellement, il vous a quitté, car il sait que votre relation ne mènera nulle part.

5.Il aimait une autre

infidélité-copie-660x500

Il vous a toujours été fidèle depuis le début votre relation, mais ça ne l’a pas empêché de développer des sentiments pour une autre femme. Même si votre relation se passait bien, son esprit était ailleurs. Pour ne pas vous faire souffrir, il a décidé de partir. Alors, ne soyez pas surprise si quelques jours après votre séparation, il a trouvé son bonheur dans les bras d’une autre femme.



6.Une grande lacune au niveau de la confiance

beautiful young caucasian couple in a bed on isolated background with computer laptop

Vous doutiez toujours de ses propos, et vous ne lui faisiez pas confiance. Ça a incité Jules à fuir, car il sait qu’une fois que la confiance n’est pas là, il est impossible d’avancer main dans la main. Il ne veut plus s’investir pour gagner votre confiance, car il sait que ce ne sera pas facile alors, ils préfèrent tout simplement partir.

7.Madame était bien trop jalouse

3e8e1949f1c3300c7f060866b463e01c_XL

Un peu jalouse, oui, Jules le comprendra, mais trop jalouse à lui pourrir la vie tous les jours, ce n’est pas possible. Vous l’empêchiez de sortir avec ses potes, de voir sa meilleure amie… Vous étiez tout le temps en train de l’enquêter en insistant sur les moindres détails : Qu’est ce que t’as fait ? T’étais où ? T’étais avec qui ? Qui est cette fille à qui tu parlais ?… Il est parti en moins de temps qu’il ne faut.

8.Vous lui colliez à la peau comme une glu

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oui, vous l’aimez votre Chéri, vous l’aimez même plus que tout. Alors, vous lui montrez tout le temps qu’il est dans votre petit cœur, beaucoup trop même. Alors, vous lui envoyiez des messages et l’appeliez toutes les heures. En si peu de temps, il était devenu le centre du monde. Vous l’étouffiez trop, alors qu’il a besoin de respirer. Pour ne pas manquer d’air, il a décidé de partir. Sachez dès aujourd’hui qu’être collante est la meilleure manière de perdre un homme. 



9.Vous étiez constamment sur les nerfs

safe_image-100

Quand Jules rentre à la maison, il veut retrouver une femme souriante ! Pourtant, vous manifestiez toujours votre crise de nerfs, et il s’est éloigné petit à petit, et il a fini par vous quitter. C’est logique, mettez-vous à sa place pour une fois, voudriez-vous avoir un copain toujours grincheux et grognon ? Vos mauvaises humeurs, gardez-les pour vous si vous ne voulez plus jamais que les hommes prennent la tangente. 

10.Vous vous laissiez aller

Young woman sleep on the couch in a dark living room with the TV on amd remote in hand.

Après quelques années de relation, vous ne preniez plus soin de vous, contrairement aux jolies femmes bien soignées qu’il croise tout le temps au bureau. Vous n’étiez plus la fille dont il est tombé amoureux avec vos kilos en trop, vos vieilles pantoufles, votre robe de chambre, vos cheveux tout le temps mal peignés… et j’en passe. Certes, ce n’est pas uniquement pour votre plastique qu’il est avec vous, mais tout de même ! Mettez-vous en tête que vous êtes sa fierté, et il aime que vous soyez toujours belle en toute circonstance.

11.Vos petites cachotteries !

menteuse

Vous lui avez menti, et il l’a quand même su, sachez qu’il ne restera pas longtemps à vos côtés. Ces hommes n’aiment pas qu’on leur cache quelque chose. Un mensonge, une tromperie… pour eux, c’est inacceptable surtout venant de celle qui fait battre leur cœur et celle à qui ils ont mis toute leur confiance.

12.Vous l’avez trompé

infidelite-excuse-infidele-aufeminin

La plupart du temps, Monsieur prend la tangente, parce que Madame l’a trompé. Oui, la jalousie est là, mais ce qu’il ne supporte pas, alors pas du tout, c’est le fait d’être humilié. Contrairement à nous, ces Messieurs ne pardonnent pas facilement l’infidélité. C’est pour cette raison qu’ils préfèrent partir et oublier l’histoire au lieu de sauver la relation.