Amour

12 signes astrologiques pour 12 profils sexuels

Le zodiaque reflète votre profil au lit !

Savez-vous que votre signe astrologique influence vos préférences sexuelles, vos envies les plus charnelles, vos tabous et vos fantasmes les plus enfouis ? Eh oui, outre le fait que les astres révèlent une grande partie de votre personnalité : vos humeurs, vos goûts, votre caractère… ils peuvent aussi indiquer quelles bêtes sexuelles vous êtes. Si vous êtes curieuse ou curieux quant à votre profil sexuel selon votre signe astro, continuez votre lecture.

1.Bélier

1

Sous la couette, les ascendants du Bélier adorent prendre les rênes. Ce sont des personnes qui n’ont pas peur d’y aller franco avec leur libido toujours au top. Elles ont besoin de vivre des relations intenses et passionnées et n’hésitent pas à sauter sur chaque occasion pour quelques moments chauds et torrides. Elles ont toujours besoin de nouvelles conquêtes et de désirs. Toutefois, pour elles, c’est une manière de ne pas s’engager. Pour info, le Bélier est le signe le plus chaud du zodiaque.

2.Taureau

2

Les ascendants du Taureau sont des gens très exigeants au lit. Pour eux, si leurs partenaires sexuels ne leur satisfont pas, ils n’offrent pas une seconde chance, c’est tout de suite OUT. Ils sont possessifs, et ils aiment bien qu’on leur rappelle ce qui est à eux. Cependant, quand ils sont en couple, les sentiments et la sexualité vont de pair. Aussi, lorsqu’ils sont les plus épris qu’ils sont les plus chauds. Ils sont tendres, passionnés et sensuels.



3.Gémeaux

3

Pour les ascendants du Gémeaux, il n’y a rien de pire que la routine sexuelle, c’est pour ça qu’ils sont imaginatifs, spontanés, curieux et énergiques. Ils détestent plus que tout s’ennuyer au lit, et ils attendent que leurs partenaires les surprennent et les fassent carrément tourner la tête. Certainement, ils savent se mettre en valeur et jouer leurs atouts pour arriver à leurs fins.

4.Cancer

4

Romantiques et passionnés, c’est ce qu’on peut dire des ascendants du Cancer. Lorsqu’il s’agit de partie de jambes en l’air, ils n’hésitent pas à se donner à fond afin que leurs partenaires se sentent bien. Ce sont des personnes très émotionnelles, affectueuses et sensibles, et pour elles, les galipettes sont toujours synonymes de belle histoire d’amour. Ils veulent se donner émotionnellement et physiquement.

5.Lion

5

Pour les ascendants du Lion, ce qui compte le plus, c’est la course à la performance sexuelle et à l’orgasme. Ils aiment être au centre de l’attention, et ils parviennent toujours à leurs fins qu’importent les méthodes employées. Ils aiment les ébats théâtraux et endiablés et veulent toujours être sous le feu des projecteurs. Plus sauvages que sentimentaux, ils ont tendance à complètement oublier que le sexe est aussi une preuve de tendresse et d’amour.



6.Vierge

6

Plus réservés et perfectionnistes, les ascendants du Vierge veulent d’abord connaître, apprivoiser et cerner leurs partenaires avant de se donner corps et âme. Observateurs, ils aiment aussi avoir le contrôle et tout maîtriser : leurs sentiments et leurs corps. Toutefois, ils ne se lâchent pas dans le pur plaisir charnel que lorsqu’ils se sentent vraiment en confiance.

7.Balance

7

Les ascendants du Balance sont obsédés par l’esthétique et la beauté, et c’est leur plus grande force, mais aussi leur faiblesse. Pour eux, leurs partenaires doivent toujours les séduire par leur beauté physique. D’ailleurs, ils n’acceptent pas que leurs compagnons ne soient pas à la hauteur de leurs critères. Néanmoins, ils n’aiment pas le sexe bestial, ils préfèrent plutôt le sexe tendre avec des compliments et des flatteries.

8.Scorpion

8

Les ascendants du Scorpion ont un tempérament de feu. Ils sont dynamiques et débrouillards, et ils peuvent facilement manipuler leurs partenaires. Ce sont des personnes qui ont toujours besoin de conflits, de débats et de confrontations, et c’est aussi le cas au lit. Elles sont capables d’accomplir tout ce qui se passe dans leurs têtes et raffolent des ébats instinctifs, puissants, voire même sauvages. Pour elles, sous la couette, c’est toujours le feu d’artifice !



9.Sagittaire

9

Les ascendants du Sagittaire sont connus pour être gourmands et décomplexés. Ils aiment que leurs partenaires sexuels leur laissent la main. Capricieux, ils n’hésitent pas à repousser les compagnons qui ont peur de leur soif de domination et de passion. Certainement, ils n’ont pas peur d’aller vers les partenaires qui leur plaisent, et au final, ils ont toujours ce qu’ils veulent.

10.Capricorne

10

Les ascendants du Capricorne ne sont pas toujours à l’aise quand on parle de sexe. Pour eux, c’est un sujet tabou et gênant qu’il ne faut pas aborder. Toutefois, de leur pudeur se dégagent des fantasmes enfouis et frustrés et des désirs cachés vu qu’ils n’osent pas en parler, ce qui fait que sous la couette, ils ont beaucoup de mal à se lâcher. Doucement, mais sûrement, ils savent quand même dévoiler leur côté érotique et sensuel. Une fois qu’ils se lâchent, ils sont doux et attentifs.

11.Verseau

11

Les Verseaux ne sont pas des personnes qui se lancent sans vraiment réfléchir. Elles aiment avoir le contrôle. D’ailleurs, elles préfèrent s’abstenir que  de prendre le risque de s’attacher. Mais une fois que les armes sont baissées, ce qui est essentiel pour elles au lit, c’est la complicité et l’humour. Elles rient de tout, et c’est ce qui leur permet de prendre du recul. Aussi, elles sont exploratrices et inventives.

12.Poisson

12

Les Poissons aiment l’amour, car ce sont des gens sensibles qui s’attachent facilement et qui sont très intimes. Pour eux, ce qui est important, c’est de donner plus que de recevoir pour le plus grand bonheur de leurs partenaires. Ils ont constamment besoin de se sentir désirés et aimés. Quand ils trouvent des compagnons qui arrivent à satisfaire leurs attentes, ils sont prêts à leur combler. Avec eux, les ébats ne sont pas bestiaux, mais ils sont plutôt romantiques et sensuels.