Femme

12 signes que vous sortez avec votre futur mari

Votre futur mari est peut-être à vos côtés !

Certainement, vous avez partagé de bons moments avec quelques hommes, et à chaque fois, vous avez cru que c’était pour la vie, mais en vain. Pour savoir si celui que vous fréquentez actuellement est votre futur mari, certains signes ne trompent pas. Si vous constatez ces quelques indices, sachez que vous avez trouvé votre âme sœur.

1.Vous avez une totale confiance en lui

2

Avant, vous avez beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Avec vos ex, vous étiez constamment soucieuse, et vous les épiiez sur les réseaux sociaux, et vous les assailliez de tonnes de messages pour savoir où ils sont et avec qui ils sont. Maintenant, vous êtes une nouvelle personne grâce à l’homme qui partage votre vie. Vous êtes plus tranquille, car vous lui faites confiance à tel point que si des filles lui tournent autour en boîte, vous ne ressentez que de la fierté. Vous savez qu’il est à vous, et qu’il n’osera jamais vous trahir.

2.À ses côtés, vous êtes vous-même

1

Quand vous étiez avec vos ex, il n’y avait que des « SI » dans chacun de vos faits et gestes : « Si je fais ça, il… », « Si je lui dis ça, il… » et bien d’autres encore. Mais avec Jules, vous êtes décontractée et libérée, et vous dites naturellement ce que vous pensez sans avoir peur de ce qu’il va dire ou de ce qu’il va faire. Vous êtes vous-même et plus sereine, car vous savez qu’il essayera toujours de vous comprendre.



3.Vos nuits sont chaudes

3

Dans le passé, vous avez connu des ébats sympas, mais il manquait toujours un truc pour ce soit parfait : les peaux ne s’attiraient pas, les corps s’emboitent avec beaucoup de peines… l’alchimie n’est pas là. Avec votre chéri actuel, c’est la fusion et l’osmose totale. À chaque fois que vous le voyez, vous avez envie de le déshabiller pour qu’il vous fasse redécouvrir encore et encore le 7e ciel. C’est le premier homme qui vous procure autant de plaisir, mais aussi, le premier avec qui vous assumez pleinement tous vos désirs.

4.Il sait vous faire rire

4

Ce n’est pas un mythe, c’est bien la réalité : l’humour est la première arme de séduction, et votre homme, il a le chic pour vous faire craquer avec ses mots, ses phrases, ses expressions humoristiques. Même en pleine déprime, il peut apporter du sourire sur votre visage, et le plus chouette dans tout ça, c’est qu’il est le seul qui parvient à vous faire rire autant. Bref, vous adorez son humour.

5.Vous avez la même vision pour le futur

5

Pour qu’une relation soit durable, il faut que les amoureux aient les mêmes projets pour l’avenir et soient sur la même longueur d’onde. Si Jules voit le futur comme vous le voyez, c’est certain que votre idylle durera très longtemps. Vous voulez des enfants plus tard, lui aussi, vous voulez vous marier, lui aussi, vous voulez une famille heureuse et épanouie, lui aussi…



6.Vos parents sont aussi tombés amoureux de lui

6

Pour qu’une romance fonctionne bien, il faut que les parents entretiennent une bonne relation avec votre mec. Avec vos précédents partenaires, ils trouvaient toujours quelques choses à dire, mais avec Jules, ils lancent plutôt des éloges… ils l’aiment tout simplement. Pour eux, c’est le gendre parfait, celui qui arrivera à rendre leur fille heureuse.

7.Il sera un père génial

7

Jusqu’à maintenant, l’idée que votre mec ferait un père génial ne vous a jamais traversé l’esprit. Mais en voyant votre homme au petit soin pour vous et comment il se comporte avec vous, vous êtes arrivée à la conclusion qu’il fera un super papa plus tard pour vos enfants. De plus, il est très à l’aise avec votre petit neveu. Pas de doute, il sera un père GÉNIAL.

8.Il est toujours cool même si vous êtes super nerveuse

8

En rentrant du travail, vous bouillonnez de colère à cause de la pression que vous fait subir votre chef, mais votre homme en vous voyant ne bronche pas, même si lui aussi, il a eu une dure journée. Ce qu’il fait, c’est d’essayer de vous calmer avec des mots doux tout en vous prenant dans ses bras.



9.C’est aussi votre meilleur ami

9

Avec votre mec, vous arrivez à parler de tout et de n’importe quoi sans gêne ni tabou. En plus d’être votre amoureux, il est aussi votre amant, votre meilleur ami, votre confident, votre protecteur… Avec lui, vous êtes libre, libre de raconter tout, de valser comme une folle, d’exprimer vos opinions, d’être pompette devant lui… mais jamais, il ne vous jugera.

10.Quoi qu’il fasse, vous l’aimez toujours

10

Ce n’est pas le mec parfait qui fait absolument toutes les choses pile comme vous voulez. Même lorsqu’il est super concentré à regarder son match de foot ou à essayer de vous expliquer un tir au but en puant la bière à plein nez, vous l’aimez toujours, et vous le trouvez toujours aussi craquant, même si à côté, vous avez envie de mater un film à l’eau de rose.

11.Il sait comment vous rassurer

11

Les mecs avec qui vous êtes sorti avant étaient trop mauvais garçons ou trop mous. Mais votre amoureux du moment est l’équilibre parfait entre les deux : tendre à l’intérieur et viril à l’extérieur. Avec lui, vous vous sentez naturellement protégée, et vous avez l’impression qu’il ne peut rien vous arriver de mal.

12.En plus d’être attentionné, il est prévenant

12

Avec vos anciens petits copains, vous ne savez plus comment faire, car un jour, ils étaient fous amoureux, et un autre, ils étaient indifférents. Ce qui est le contraire de votre homme en ce moment qui est toujours attentionné et prévenant avec vous. Au lieu de vous envoyer des tonnes de messages, il prend son temps pour vous appeler. En somme, c’est un vrai homme, pas un adolescent qui a les hormones en ébullition.