Homme

12 trucs que les hommes devraient savoir sur les femmes

Ces choses vous aideront à mieux comprendre les femmes !

Vous vous dites que les femmes sont compliquées. Non, elles ne sont pas si compliquées que ça, et il est facile de les rendre heureuses, de plus, elles donnent toujours quelques indices. Il suffit de bien décrypter leurs besoins et de savoir ce qu’elles veulent vraiment. Si vous avez du mal à entretenir une bonne relation avec elles, voici quelques idées qui vous seront très utiles !

1.Les petits textos, elle trouve ça trop chouette

1

Votre chérie apprécie beaucoup recevoir un message de votre part pendant la journée, ça lui donne immédiatement le sourire. « Tu fais quoi ma princesse ? », « Comment se passe ta journée ? », « J’ai hâte de te voir ce soir ! »… Les appels éclairs, elle raffole de ça aussi. Pour elle, ce sont de véritables preuves d’amour qui font tout de suite craquer. Même si elle est trop occupée pour répondre dans la minute qui suive, ces petites attentions lui va directement au cœur. Vous trouvez sûrement c’est anodin, mais ça fait beaucoup d’effets.

2.Les petites attentions, ça compte beaucoup pour elle

2

Vous pensez que vous devrez seulement la surprendre une fois, et c’est terminé ? Détrompez-vous, elle prend note de toutes vos petites attentions à son égard. Si vous ne faites ça que rarement, elle attend juste le bon moment pour vous les rabâcher. Ne cherchez pas loin, car peu de choses suffisent pour toucher son cœur. Après le travail, achetez-lui son gâteau préféré ou offrez-lui seulement un joli bouquet de fleurs. Mais vous pouvez aussi lui proposer un ciné pour aller regarder ensemble un film qu’elle adore. C’est comme ça que vous lui faites plaisir. Alors, Messieurs, essayez de temps en temps !



3.Vous vous comportez comme un vrai gentleman, elle adore

3

Quand vous êtes ensemble et que vous vous comportez comme un vrai gentleman, elle adore. Mais ne confondez pas être galant et être vieux jeu. Ouvrez-lui la porte, aidez-la à s’assoir quand vous êtes au restau, invitez-la de temps en temps à sortir… Votre chérie, elle ne rêve que de ça !

4.La confiance n’a rien à voir avec l’arrogance

4

Les femmes craquent sur les hommes confiants, car avec eux, elles sont rassurées, elles sentent en sécurité, mais surtout, elles trouvent ça super sexy. Mais, l’arrogance, elles trouvent ça insupportable. Pourtant, certains mecs ont tendance à confondre les deux. Vous avez une grande confiance en vous, elle adore ça. Dans la volée, soyez aussi honnête, arrêtez les mensonges, même pour une petite chose. Toutefois, votre infidélité, gardez-la pour vous !

5.Que vous l’écoutiez et que vous preniez note de tout ce qu’elle dit

5

En rentrant à la maison le soir, votre chérie adore partager toute sa journée avec vous. La plupart du temps, vous vous en foutez royalement, vous avez juste envie de regarder la télé, mais pas écouter ses jérémiades. Sachez qu’elle déteste parler dans le vent, et c’est très énervant. Oui, vous avez aussi passé une dure journée, et elle comprend, mais faites un effort pour tendre une oreille attentive à tout ce qu’elle dit. Posez-lui des questions, réconfortez-la, et intéressez-vous à la conversation. Rassurez-vous, vous serez généreusement récompensé après.



6.Votre immaturité, elle n’est pas vraiment fan

6

Votre copine aime bien vous choyer, et elle vous aide pour certaines tâches ménagères. Mais ce qu’elle déteste le plus, c’est que vous la traitiez comme votre mère, elle n’aime pas jouer les mamans. Vous rendre service, oui, mais devoir faire le travail à votre place tout le temps et toute seule, elle déteste ça ! Alors, impliquez-vous plus dans les tâches ménagères. En faisant ça, elle vous aimera encore plus !

7.Prenez votre temps sous la couette

7

Le sexe, c’est un pur moment de bonheur aussi bien pour Monsieur que pour Madame. Mais certains hommes se comportent vraiment comme de vrais goujats. Ils se précipitent et terminent ce qu’ils ont à faire alors que leur partenaire commence juste à apprécier. Sachez à partir de maintenant que la gent féminine a besoin d’un peu plus de temps pour avoir un orgasme, contrairement à vous. Alors, Messieurs, prenez votre temps, ce sera le 7e ciel garanti pour vous deux !

8.Elle est votre priorité

8

Votre bien-aimée adore savoir qu’elle est plus importante que votre console de jeu, que votre soirée foot avec vos potes… Elle veut être la priorité dans votre vie, car pour elle, vous l’êtes certainement. Alors, ne faites pas en sorte qu’elle soit juste un bouche-trou. Dès maintenant, apprenez à faire la part des choses, et vous verrez que votre relation sera saine, solide et durable.



9.Quand elle n’a pas envie, ça ne signifie pas qu’elle ne vous aime pas

9

Les hommes se trompent souvent quand il s’agit de sexe. Lorsque votre nana dit qu’elle n’a pas envie de faire l’amour ce soir, c’est la cata, car ce que vous entendez derrière, c’est qu’elle ne vous aime pas. Sachez qu’elle aussi, elle a le droit d’être fatiguée et d’être stressée alors, ne le prenez pas sur vous. C’est dans ces moments-là qu’elle veut parler, se confier, et surtout que vous la preniez dans votre bras.

10.Les sujets sur les toilettes, elle n’apprécie pas

10

Les sujets qui tournent autour de pipi ou de caca, discutez-en avec vos potes, jamais avec la femme qui partage votre vie, même si ça fait rire. Elle trouve ça dégoûtant, et pour elle, c’est le pire des tues l’amour, et cela, même si vous êtes ensemble depuis des années 5, 10 ans ou plus. Ne laissez pas les portes des toilettes ouvertes, et n’en parlez pas !

11.Quand il faut dire « Je suis désolé », ne vous retenez pas

11

Une fois que vous avez fait une bourde, ravalez votre fierté, et apprenez à vous excuser. Reconnaissez votre erreur, un simple « Je suis désolé » compte beaucoup pour elle, et ne fera que faire du bien à votre relation.

12N’oubliez pas les anniversaires

12

Que ce soit son anniversaire, la Saint-Valentin, l’anniversaire de votre première rencontre… Ne les zappez plus, et faites-lui plaisir en l’amenant au restau et en lui offrant un joli cadeau. Il y a 356 jours dans l’année, et vous avez vraiment du mal à vous souvenir de 3 ou de 4 dates super importantes pour elle, mais surtout pour votre couple ?