Femme

12 trucs qui prouvent que vous êtes ensemble depuis longtemps

Les preuves que vous partagez votre vie depuis belle lurette !

Les couples qui sont ensemble depuis longtemps sont spéciaux et solides. Les amoureux ont leurs propres habitudes et leurs spécifiés, mais surtout, ils peuvent faire des choses vraiment dégoûtantes de façon très banale, comme si c’était normal. Si vous partagez votre vie avec Jules depuis plus de 2 ans, vous vous reconnaîtrez dans notre sélection.

1.Fermer la porte des toilettes n’est plus un problème

1

Au début de votre relation, si votre Jules était dans les toilettes, vous n’osez même pas y entrer même en étant très pressée de vous soulager, et aussi, vous ne franchissez pas la porte des toilettes jusqu’à ce qu’il soit à l’autre bout de l’appart pour vous y faufiler en douce. C’était votre routine les premiers mois de la romance, mais ce temps est révolu, il n’y a plus de problème d’aller en même temps aux toilettes. Vous faites vos besoins, et Jules se brosse les dents, tout à fait normal !

2.S’épiler n’est plus une obligation

2

Pour séduire votre chéri au début de votre relation, il était impensable que vous passiez un moment avec lui sans d’abord aller chez l’esthéticienne pour vous débarrasser de vos poils : aisselle, jambes et maillot. Maintenant, ça ne cause plus aucun souci aussi bien à vous qu’à Jules. Les petites repousses sur les jambes, les aisselles et autres ne gênent plus personne, même sous la couette.



3.Au resto, vous commandez pour lui

3

Quand vous vous donnez rendez-vous au resto pour un petit dîner en chandelles et que Jules est un peu en retard ou qu’il a garé la voiture, vous choisissez ce qu’il va manger tellement, vous connaissez ses goûts culinaires, et à chaque fois, vous faites ça. Mais quand vous vous trompez et qu’il voulait autre chose, cette situation a le don de vraiment l’agacer. Mais le plus chouette dans tout ça, c’est qu’il fait aussi pareil avec vous.

4.Vous connaissez tous ses mots de passe

4

À force de vivre ensemble, vous connaissez tous ses mots de passe : ordi, téléphone, comptes sur les réseaux sociaux, mails… car à de nombreuses reprises, il a ouvert ses comptes, son ordi et son téléphone sous vos yeux, et vilaine comme vous êtes, vous ne regardez pas l’écran, mais ses doigts qui tape chacun des lettres. Mais il ne sait pas que vous les connaissiez. Quand vous fouilliez dans ses affaires, ne vous faites surtout pas prendre !

5.Au dîner, vous ne l’attendez plus

5

Quand vous venez d’aménager ensemble, vous avez pris l’habitude d’attendre votre homme devant la télé même s’il rentrait très tard, car vous avez préparé pour vous deux un délicieux plat. Mais ça, c’était avant, car maintenant, quand Monsieur se tape des heures sup au bureau, vous en profitiez pour vous faire livrer une pizza et traîner devant un film romantique.



6.Vous vous connaissez par cœur

6

Votre copain connait tout de vous, et vous pareil pour lui : les petites habitudes, la façon de manger, les films préférés, les choses qui font rire… Il sait très bien comment vous buvez votre café, à quel point vous détestez quand il vous dérange alors que vous mettiez votre vernis… C’est sûr que vous l’aimez et qu’il vous aime, mais en plus, il est devenu votre meilleur ami.

7.Pour vous, un simple regard en dit bien long que les phrases

IS0266I17

Tellement, vous vous connaissez que vous arriviez à discuter seulement en échangeant quelques regards appuyés. Un simple coup d’œil peut vous faire rire à en tomber par terre comme il peut aussi engendre une dispute. Et vous faites ça sans gêne quand vous êtes seuls chez vous, devant d’autres personnes, au resto et autres.

8.Les petits kilos en trop, aucun souci

8

Depuis le temps que vous êtes ensemble, vous avez bien dépassé le stade du « Je fais attention à ce que je mange pour ne pas grossir » dans l’unique but de toujours lui plaire. De plus, il a déjà lancé la phrase « Je t’aime comme tu es » et le dit souvent alors, vous vous permettez de manger ce que vous voulez, « Bon, ça ne fait rien même si je prends un peu de kilos, car Jules n’est pas du tout contre les rondeurs ».



9.Péter ne pose plus de problème

9

Vos parents vous ont appris à bien vous tenir en public en disant qu’il ne faut pas péter quand il y a des gens autour, qu’il faut sortir ou aller dans les toilettes. Sage comme vous êtes, vous avez tout le temps fait ça, mais depuis quelque temps, tout a changé. Vous ne vous retenez plus de péter devant Jules, en matant un film sur le canapé, au lit… c’est devenu un réflexe, mais le meilleur dans tout ça, c’est que Jules s’en fout complètement aussi, et fait pareil. Vous avez même déjà joué au jeu du qui pète le plus fort et qui arrive à sortir le pète qui sent le plus mauvais.

10.La mauvaise haleine du matin est normale

10

Quand vous avez commencé à vous fréquenter et que vous passiez déjà vos nuits ensemble, vous faites en sorte de vous réveiller avant Jules pour courir à la salle de bain afin de brosser les dents ou de faire un bain de bouche rafraîchissante pour qu’au réveil votre homme ne sente pas l’horrible odeur matinale sortant de votre cavité buccale. Mais aujourd’hui, vous vous foutez carrément de votre haleine, et le pire, c’est qu’il n’est pas du tout dégoûté.

11.Vous ne savez pas garder un secret

11

Vu que vous viviez sous le même toit, et cela depuis des années, vous savez tout de votre homme, même ses petits secrets. Alors, quand vous découvrirez quelques choses de vraiment douteuses, voire même gênantes concernant votre Jules, vous courrez appeler votre BFF pour tout lui raconter sans plus attendre.

12.Grippe ou pas grippe, les petits bisous ne la connaissent pas

Young woman giving coffee mug to man

Quand vous attrapez une vilaine grippe, ça ne vous empêche pas de donner des bisous à votre homme, et c’est aussi le cas pour lui, de toute façon, tôt ou tard, l’autre l’aura aussi. La quarantaine, vous ne savez pas, car pour vous, c’est pour le pire et pour le meilleur.