Homme

Les 13 vertus d’une femme vraiment parfaite

Messieurs ! La femme parfaite, ça existe pour de vraie !

Dénicher la femme parfaite est un vrai parcours du combattant. Toutefois, voici une liste de critères qu’elle doit absolument posséder pour avoir le mérite d’être qualifiée de « femme parfaite ». Messieurs, si vous en avez une entre vos mains, ne la lâchez surtout pas !

1.Elle vous aime inconditionnellement

drague-internet-femme-coeur

La femme vraiment amoureuse est capable de déplacer une montagne pour celui qui fait battre son petit cœur. Alors, la première qualité d’une femme parfaite est qu’elle vous aime profondément, inconditionnellement et sincèrement. Si vous avez à vos côtés une femme qui vous aime de tout son cœur, ne la laissez surtout pas filer !

2.Elle prend soin de vous

866758746-lit-de-malade-la-faiblesse-couple-d'amoureux-soutien

La femme parfaite est la femme attentionnée et gentille, c’est celle qui s’occupe de son homme, car elle sait qu’il adore se faire bichonner même pour une simple bobo. Si elle est toujours présente lorsque vous êtes malade, elle est constamment là quand vous êtes saoul après une soirée trop bien arrosée ou autres, c’est la bonne. C’est la preuve que même dans les pires situations, elle ne vous lâchera pas. Ce qui est une chose assez rare à trouver aujourd’hui.



3.Elle est belle à croquer

belle-femme-visage,-blonde,-yeux-bleus-178219

La femme parfaite est belle, c’est celle que vous ne vous lassez jamais d’admirer, c’est aussi un signe qui indique que vous êtes éperdument amoureux d’elle. Même au réveil, elle est mignonne comme tout et remplie de charme. Qu’importe, même si elle commence à prendre de l’âge, si elle a des kilos en trop… vous la trouverez toujours aussi jolie, parce qu’elle vous correspond. Sa beauté vous éblouit tout simplement !

4.Elle est à la fois intelligente et cultivée

Marine-Lorphelin_portrait_w674

Une poupée à la tête vie, qui voudrait de ça ? Sûrement pas vous, car ce genre de femme risque de vous ennuyer rapidement. La femme parfaite est plus intelligente que vous, car derrière chaque homme, il y a une femme encore plus grande. Elle est intellect et peut pimenter une relation. C’est certain, qu’elle vous aidera dans toutes vos entreprises. Si vous avez une telle femme, accrochez-vous à elle !

5.Elle est forte et indépendante

cropped-we-can-do-it

La femme parfaite est fragile, mais surtout, elle est forte et peut surmonter tous les obstacles. Rien ne pourra l’abattre facilement. Elle est indépendante et sait monter un meuble Ikea sans l’aide de personne. Mais elle ne passe pas non plus sa vie à se plaindre. Si ce genre de femme est à côté de vous, vous êtes un homme vraiment chanceux ! Alors, ne la laissez pas aux autres mecs.



6.Elle est active

soutien-gorge-sport_5518117

La femme parfaite est une femme énergétique, active et aventurière, elle fait des exercices sportifs, elle fait les tâches ménagères, mais surtout, elle travaille et elle a des projets ainsi que des buts dans la vie. Elle n’hésitera pas à faire en sorte que son homme se retrouve en haut de l’échelle.

7.Elle est une bonne vivante

Femina-15-Rire-de-Soi

La femme parfaite sait se marrer, elle sait boire un coup de trop, et elle rit aux éclats. C’est celle qui est capable de plonger dans une fontaine à moitié nue et qui est capable de violer son homme sur la banquette arrière de la voiture. C’est sûr qu’avec ce genre de femme, votre vie sera plus dynamique, et vous serez plus heureux. Donc, fini l’ennui et la routine !

8.Elle est pudique et féminine

dcqwj3eh

La femme parfaite est féminine même si elle peut être égale à l’homme. Elle consacre du temps pour elle : massage, peeling, bain, cours de yoga… Elle ne fait pas attendre son bien-être moral et physique. Elle est aussi sensuelle, un trait qui fait toujours chavirer les hommes. Elle est classe et sexy, mais sans être vulgaire. Elle ne dévoile pas une grande partie de son corps pour le plaisir des petits voyeurs qui n’attendent que ça.



9.Elle a besoin de vous

couple

La femme parfaite demande toujours votre opinion, peu importe ce qu’elle fait. Qu’elle soit en train de manger, de s’habiller, qu’elle s’interroge sur sa carrière… elle prend toujours en compte vos avis avant de prendre une quelconque décision. Ce qui amène à dire que vos appréciations comptent beaucoup pour elle. Sachez apprécier cette qualité !

10.Elle fait des compromis

couple-dependance-affective_4945669

La plupart des hommes sont obstinés, et les femmes bien plus. Ils aiment que les choses soient comme elles sont, et ils rechignent à y apporter du changement. Mais quoi qu’il en soit, une histoire d’amour demande des compromis. C’est pour ça que la femme parfaite doit être prête à faire des compromis pour que la relation marche. Toutefois, vous devrez aussi en faire autant qu’elle.

11.Elle ose vous dire en face quand ça ne va pas

violence-faite-aux-femmes-e1416858024203

L’homme a besoin de la femme parfaite qui est capable de le remettre en place quand il dépare, car il a le don de faire le mauvais choix et les choses les plus stupides. Donc, dénicher celle qui est capable de vous garde sur les rails, car elle peut changer radicalement votre vie. Mais si vous en avez déjà une, c’est un trésor précieux que vous devrez absolument garder coûte que coûte.

12.Elle est sereine en toute circonstance

994681491-calme-bien-etre-se-sentir-bien-confort-canape

La femme parfaite vous met tout de suite à l’aise. Après le boulot, vous vous pressez de la retrouver, car vous savez qu’elle vous attend avec le sourire aux lèvres. Même si elle a des choses à vous dire, elle demande d’abord le déroulement de votre journée avant de vous dire ce qu’elle a au cœur. Mais surtout, elle ne monte pas la voix, car elle sait que vous avez tous les deux une dure journée de labeur !

13.Elle représente le monde pour vous

1378866663_14214_900x600x0

Vous voulez savoir si celle qui partage votre vie est une femme parfaite ? Ce n’est pas compliqué. Sans elle à vos côtés, vous êtes perdue, car elle représente tout à vos yeux. De plus, elle apprécie beaucoup vos humeurs, mais aussi votre bande de copains. Prenez conscience de ça, et ne la perdez jamais. Sinon, vous réaliserez une fois l’avoir perdue que c’était pour vous la femme parfaite !