Femme

12 zones érogènes chez l’homme

Découvrez facilement les zones érogènes chez un mec !

Beaucoup croient que les hommes n’ont qu’une unique zone érogène, mais en vérité, de nombreuses parties de leur corps sont très sensibles, à ne dire que les oreilles, le cou, le périnée, le pubis, les fesses et bien d’autres encore. Si vous voulez faire monter la température de Jules en rien de temps, on vous livre tout de suite les zones qui comportent les plus de capteurs de plaisir.

1.Le pénis

1

Il est tout à fait normal que le pénis soit en tête de liste quand on parle de zones érogènes masculines vu qu’il est la partie la plus sensible et la plus fragile du corps d’un homme. Donc, les filles, soyez très douces pendant les préliminaires, et vous aurez une partie de jambes en l’air à la fois chaude et torride.

2.Les testicules

2

Les testicules sont des zones érogènes, premièrement parce qu’ils se trouvent à proximité du pénis, deuxièmement parce que la peau qui les recouvre est très sensible. Si vous les caressez avec douceur sans exercer de pression, vous ferez le bonheur de ces Messieurs. Pour doubler le plaisir, n’hésitez pas à les masturber ou à les pincer légèrement vu que la peau est élastique.



3.Les fesses

3

Même si beaucoup d’hommes ont du mal à l’avouer, force est de constater qu’ils sont très sensibles au niveau des fesses. La raison à ça est que c’est une des parties de leur corps qui comptent d’importantes terminaisons nerveuses. Certainement, Jules ne sera pas contre si vous pétrissez un peu ses fesses quand il vous pénètre. Cela va beaucoup le stimuler et lui faire savoir que vous aimez ce qu’il fait.

4.Les mamelons

4

Comme vous les filles, les hommes sont particulièrement sensibles à la stimulation de leurs mamelons. Ça leur procure beaucoup de plaisir, mais ça n’empêche que certains mecs y sont indifférents. Ce sont des parties ultra sensibles, car la peau y est très fine et dotée de plusieurs capteurs sensoriels. Pour lui donner le max de plaisir, n’hésitez pas à faire de petits mouvements circulaires légers avec seulement le bout d’un doigt, et n’oubliez pas de titiller les tétons avec votre langue.

5.Le bas-ventre

5

Si vous voulez vraiment rendre dingue votre mec, lors les préliminaires et avant d’entamer les attouchements purement sexuels, stimulez-le en caressant avec beaucoup de douceur son pubis qui se trouve tout près de sa verge puisqu’il renferme de nombreux filets nerveux. Vous verrez que cela va faire monter la température et le faire vibrer.



6.L’intérieur des cuisses

6

Comme les caresses au pubis, celles à l’intérieur des cuisses, surtout en haut fera monter le désir de votre homme en rien de temps, car elle se trouve à proximité du pénis. Aussi, la peau sur cette partie est très fine, très souple et très douce donc, plus sensible. Vous voulez décupler son plaisir, glissez-y votre main, et complétez par des baisers. Certainement, la suite sera chaude !

7.La nuque

7

Même si Jules ne l’avoue pas, sachez qu’il raffole des caresses à la nuque. Il aura du mal à se retenir si vous passiez seulement vos mains dans ses cheveux, plus précisément au niveau de sa nuque. Pour un pur moment de tendresse, caressez cette partie doucement sinon, enfoncez carrément vos ongles, mais sans lui faire mal si vous êtes en quête d’un ébat super torride.

8.Les oreilles

8

Les oreilles contiennent des cellules neurologiques très sensibles alors, titillez avec votre langue les lobes de votre chéri, caressez doucement le cartilage de ses oreilles avec vos doigts, et vous ferez de lui l’homme le plus heureux au monde. En passant, n’oubliez pas de les sucer délicatement. Pour lui, ce sera une sensation très agréable, et certainement, ça ne fera que stimuler encore plus son imagination.



9.La bouche et les lèvres

9

La bouche est une zone très érogène, c’est pour ça qu’elle est synonyme de désir, de douceur, de sensualité, d’érotisme… Les lèvres donnent et procurent du plaisir, et les baisers excitent et sont parmi les prémisses du rapport sexuel. Aussi, la bouche est la partie du corps par laquelle passent de nombreux plaisirs.

10.Le bas du dos

10

Le bas du dos est une zone très érogène pour les mecs, car il contient d’importantes terminaisons nerveuses. Baisers, caresses, massages… qu’importe ce que vous faites à cet endroit, vous êtes assurée de donner le maximum de plaisir et de désir à votre chéri. Si pendant l’acte, vous vous y accrochez et que vous le pressez très fort, vous lui faites savoir que vous aimez ce qu’il vous fait.

11.Les plis des genoux, des poignets et des coudes

11

Chez la gent masculine, il a des zones érogènes sans connotation sexuelle, mais une fois qu’elles sont stimulées, elles sont source de plaisir intense. On parle ici des plis des genoux, des poignets et des coudes. La raison à cela est que la peau y est très sensible et rarement stimulée, c’est pourquoi les sensations sont encore plus fortes. Pour ce faire, posez votre main à plat sur le pli, et excitez légèrement la peau du creux avec seulement un ongle. Cependant, ne tardez pas trop pour ne pas le chatouiller.

12.Le périnée

Cuisses+homme

Ne croyez pas les idées reçues, mais les hommes ont aussi un périnée, et il se trouve entre l’anus et la base de la verge. C’est la partie recouverte par la peau des bourses. C’est une zone très sensible, car c’est là que se trouve le point G, à mi-chemin entre les bourses et l’anus. Pour faire monter le désir de votre partenaire, n’hésitez pas à masser délicatement avec un ou deux doigts.