Femme

13 bonnes raisons de préférer les mecs avec des poignées d’amour

Pourquoi aimer un mec qui a de la brioche ?

Vous ne rêvez que des mecs sportifs et musclés, et parfois même, en voyant un gars avec un peu de bide, vous êtes dégoûtée ? C’est vrai que les hommes avec une belle tablette de chocolat sont très séduisants, mais ceux avec les poignées d’amour peuvent les détrôner de très loin. Ces derniers ont plusieurs qualités qui font d’eux des gars parfaits. Si vous avez en ce moment un prétendant avec une petite brioche, voici les bonnes raisons qui vous pousseront dans ses bras !

1.Vous ne trouvez meilleurs coussins ailleurs

3

Être dans un lit avec un mec bien en chair est super confortable, contrairement à un homme mince où vous ne sentez au toucher que des côtes pleines d’os et des clavicules pointues. Faire des câlins à un squelette n’est pas vraiment agréable. À côté du gars charnu, vous avez l’impression de vous blottir dans plusieurs coussins ou encore une peluche géante toute chaude avec un zizi. Quoi de plus pour une bonne nuit de sommeil !

2.Vous vous sentirez protéger

2

Pour vous sentir bien dans votre couple, vous avez besoin d’un protecteur, d’un homme qui vous permet de vous sentir en sécurité tout le temps. Ce qu’il vous faut est un mec avec des poignées d’amour craquantes. En vous blottissant à lui, vous serez en toute sécurité.



3.Vous serez la petite poupée en porcelaine

1

Dans les bras d’un gars un peu boudiné, vous vous sentirez plus fragile, plus douce et plus frêle comme une poupée en porcelaine, surtout si vous êtes maladroite et que lorsque vous vous marchez avec grâce, vous finissez toujours par trébucher.

4.Vous vous goinfrez sans culpabiliser

4

À chaque fois que vous succombez à la tentation face à un délicieux gâteau au chocolat, un burger super bon ou autre, vous culpabilisez, et vous avez honte devant votre mec super musclé, mais ce ne sera plus le cas avec un homme qui a des poignées d’amour. Que vous ingurgitez un paquet de chips, de frites, un hamburger bien garni, une pizza…, votre homme ne dira rien. Si vous prenez quelques kilos, il ne vous fera même pas la remarque.

5.Ce n’est pas lui qui vous dira qu’il faut que vous ayez une vie plus saine

5

En partageant votre vie avec un homme qui a un peu de brioches, votre romance sera basée sur les viandes juteuses, les féculents, les laitages 100% gras… bref, tout ce qui est merveilles gustatives. Vous serez heureuse avec lui, contrairement avec les autres mecs qui ne pensent qu’à leur régime alimentaire avec un tableau comparatif de calories tatoué sur le corps.



6.Les siestes super moelleuses

6

Quand vous faites les paresseux devant la télé tout en matant le nouveau film qui vient de sortir, vous n’avez pas besoin de coussins pour vous allonger confortablement, car vous avez le ventre rebondi, la poitrine moelleuse, et les bras pulpeux de votre homme. Pour vous sentir chaud, vous n’avez qu’à enrouler vos jambes, vos bras ou vos mains contre son corps, et vous vous sentirez bien !

7.Vous aurez dans votre vie LE vrai homme

7

Oui, l’homme avec une poignée d’amour est le vrai homme, car il vit selon ses valeurs et ses envies, sans se laisser entraîner par le diktat des pubs photoshopées. Il est lui-même, et il n’est pas obsédé par son corps ni par son image. L’homme un peu enrobé n’est pas toujours une limace inactive, il peut être également un mec sportif et actif qui sait se faire plaisir plus que les autres.

8.La salle de sport, non, mais des bons moments avec vous, oui !

8

L’homme un peu enrobé n’aime pas le sport, et ne se rend pas dans une salle à se faire suer, lui, il préfère passer plus de temps avec vous. De plus, dans cet endroit, il risque de tomber sur des filles gaulées alors, autant éviter de le confronter à la tentation. Mais aussi, il ne vous saoulera pas en vous disant à longueur de journée de faire des exercices physiques !



9.Un vrai chef cuisinier à la maison

9

Avez-vous remarqué que la plupart des grands chefs cuisiniers sont un peu enrobés ? Oui, parce qu’ils gouttent toujours leurs plats pour savoir si c’est aussi délicieux qu’ils le pensent. Tout ça pour vous dire que partager votre vie avec un homme avec des poignées d’amour promet des dîners super délicieux qui ravissent les papilles. Il se peut aussi que vous ne fassiez plus la cuisine.

10.Il ressemble à un bûcheron avec une chemise à carreaux

10

L’homme mince ressemble à un pauvre hipster avec une chemise à carreaux sur le dos, par contre, le mec enrobé ressemble à un vrai mâle viril et rustique, un vrai bûcheron quoi ! C’est celui qui est capable de monter un meuble Ikea à mains nues, si ça, ce n’est pas chouette !

11.C’est un homme doux et sensible

11

Quand il était petit, l’homme enrobé était victime de moquerie en raison de son poids. Une fois adulte, il sera sans aucun doute extrêmement sensible émotionnellement aux ressentis des autres personnes. Ainsi, avec sa copine, il sera très tendre, très attentionné, très doux, mais aussi très sensible. Vous direz merci aux sales gosses qui l’ont malmenée !

12.C’est un homme avec une belle personnalité

12

Comme son apparence n’est pas parfaite, l’homme avec une poignée d’amour compense forcément par quelque chose d’autre. C’est sûr qu’il a un bon sens de l’humour, qu’il est intelligent, qu’il est débrouillard… Si jamais, ce n’est pas le cas, autant sortir avec un idiot avec beaucoup de muscles.

13.Vous avez de quoi vous agripper

13

Avec un homme qui a une petite brioche toute mignonne, vous aurez une prise pour vous agripper quand vous vous baladez le week-end, si ça, ce n’est pas agréable. Au moins, vous aurez quelque chose à attraper, surtout si vous manquez d’équilibre.