Femme

13 bonnes raisons de sortir avec un collègue de bureau

Pourquoi vous devrez sortir avec votre collègue ?

Mignon, galant, intelligent… bref, le nouveau venu du bureau vous fait craquer ! Vous voulez tellement mettre le grappin dessus, qui plus est, il y a de l’étincelle entre vous, mais vos collègues n’arrêtent pas de vous dire que vie privée et vie professionnelle ne se mélangent pas au risque d’avoir des emmerdes. Lisez ce qui va suivre, et vous verrez que sortir avec un collègue de bureau offre plusieurs avantages.

1.Vous fréquenterez les mêmes personnes

1

Si vous sortez avec un collègue de bureau, vous êtes tous les deux forcés de fréquenter les mêmes personnes. L’avantage, c’est que vous saurez pertinemment avec qui il discute, s’il a des problèmes ou autre.

2.Vous prendrez plaisir à faire des heures suplémentaires

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Les heures supplémentaires sont de véritables cauchemars, vous vous dites. Ça va changer si vous décidez de roucouler avec votre collègue. Vous ne refuserez plus de travailler tard, surtout quand il n’y aura que vous deux au bureau. Si ça, ce n’est pas chouette !



3.Vous vous retrouverez à la pause déjeuner

3

Si votre petit-copain ne travaille pas avec vous, vous êtes obligée de passer les quelques minutes de votre pause à l’appeler. Mais une fois que vous sortirez avec un collègue de bureau, plus d’appel téléphonique interminable, car vous vous retrouverez à chaque fois à la cantine pour le déjeuner. Mais quand il y a urgence, vous pourrez aussi vous donner rendez-vous à la machine à café.

4.Vous pourrez faire des parties de jambes en l’air au bureau

Germany, Business couple making love under desk

Vous avez toujours voulu faire l’amour au bureau : sur la table, par terre, sur la photocopieuse… ? Vous pourrez réaliser votre fantasme si vous sortez avec votre collègue. Quand l’envie presse, trouvez une salle libre, et hop, quelques minutes de bonheur. Sinon, vous pourrez aussi travailler tard et faire des galipettes partout : dans le bureau de votre patron, dans le couloir, dans la salle de réunion…

5.Vous pourrez vous entraider

5

Lorsque vous avez beaucoup de travail, et que la pression du chef est invivable, vous pourrez demander à votre petit-copain de boulot de vous aider. Ça marche dans les deux sens, vous pourrez aussi lui donner un coup de main quand il a des dossiers urgents. Si ça, ce n’est pas cool !



6.Vous pourrez vous remonter le moral

6

Quand vous serez un peu déprimée ou que vous sentirez que vous n’allez pas tarder à toucher le fond, votre homme sera toujours là pour vous soutenir et pour vous remonter le moral. Il sait ce que vous endurez, et il vous comprend, car il est témoin de la pression que vous subissez chaque jour.

7.Vous pourrez critiquer les autres librement

Business people working together on laptop

Vous n’aimez pas un de vos collègues, vous ne supportez pas votre supérieur… vous pourrez critiquer tout le monde, et votre homme est assuré de vous comprendre, car certainement, il partage les mêmes avis que vous. De plus, c’est plus agréable de savoir que lorsque vous parlez d’une personne au bureau, votre homme sait de qui il s’agit.

8.Vous connaîtrez toutes ses amies féminines

8

La jalousie, vous la connaîtrez de moins en moins, car vous connaissez toutes les femmes qu’il fréquente quotidiennement vu que vous travaillez ensemble. Si Nicole a des vus sur lui, vous saurez comment faire pour l’éloigner, si Marine l’est aussi, pas de panique, elle n’est pas si jolie que ça…



9.Vous ne piquerez plus une crise quand il sort avec ses copains pour boire un verre

9

Si votre homme décide d’aller boire avec ses amis du bureau, vous ne vous inquiéterez pas, et vous le laissez partir avec un grand sourire aux lèvres. Vous aurez une grande tranquillité d’esprit, et vous ne serez plus tourmentée par les interrogations malsaines, car vous savez avec qui il est, où il se trouve et à quelle heure il va rentrer.

10.Vous vous comprenez en un regard

Happy young casual couple sitting at desk working together at home office, smiling. Click here for more "People at Home" images: [url=my_lightbox_contents.php?lightboxID=1507925][img]http://www.nitorphoto.com/istocklightbox/peopleathome.jpg[/img][/url]

Pendant la réunion, le boss vous énerve ou un de vos collègues vous file à chaque fois la migraine à cause de son comportement ou autre, vous n’aurez qu’à regarder votre homme, et il comprendra tout de suite ce que vous essayez de dire.

11.Vous êtes LE couple de la boîte

11

En sortant avec votre collègue tout mignon, vous êtes assurés de devenir le Dereck et le Méredith de la boîte, le couple modèle et fou amoureux qui fait des jaloux et des jalouses. De plus, tout le monde sait que vous êtes ensemble, alors personne n’osera détruire votre très belle relation.

12.Les rendez-vous amoureux, ce sera tous les jours

12

En sortant avec un collègue de bureau, vous vous voyez tous les jours : 7j/7. Vous l’aurez sous les yeux tout le temps, et vous savez ce qu’il fait à chaque seconde. Certes, vos rendez-vous quotidiens ne seront pas très romantiques, mais ce qui compte, c’est que vous serez ensemble.

13.Vous serez plus productive

13

Pour briller aux yeux de Jules et pour lui montrer que vous êtes une femme forte qui n’a pas peur de relever les défis, vous devrez assurée votre boulot, et ainsi, il vous sera facile de gravir les échelons. Pour une carrière réussie, sortir avec un collègue est assez intéressant, vous ne trouvez pas !