Homme

13 commandements pour la rendre heureuse

Pour qu’elle soit toujours comblée et épanouie !

Tu l’aimes passionnément, et tu es de plus en plus amoureux d’elle chaque jour ainsi, tu souhaites plus que tout la rendre heureuse. Sache que ça ne relève pas du miracle, car il suffit de très peu pour la toucher en plein cœur. Si tu manques d’idées, on te livre les points clés pour qu’elle soit toujours heureuse à tes côtés.

1.Ses besoins, tu les satisferas

1

Ici, on ne parle pas du besoin de faire un week-end en amoureux ou du besoin d’un sac à main, mais des besoins tout simples. Tu peux lui demander ce qu’elle veut manger ce soir au lieu d’imposer ton choix. Préfères dire : « Qu’est-ce que tu veux pour le souper ? » au lieu de : « J’ai bien envie de steaks pour le dîner ! » En faisant ça, tu lui donnes l’impression de vivre en couple, et non pas pour toi.

2.La routine, tu éloigneras

2

Si tu ne sais pas raviver la passion, et si tu es trop imprévisible, ta copine se lassera très vite, car ça risque de conduire à relation monotone. Pour la rendre heureuse, tu dois toujours manifester de l’amour et de l’attention. Si jamais, un autre mec se pointe et la convainc qu’elle mérite mieux, il y a beaucoup de chances qu’elle tombera dans ses bras. Alors, fais des efforts pour la surprendre, et essaye à chaque fois de nouvelles choses pour entretenir la flamme. Bien évidemment, n’en fais pas trop, sinon, elle paniquera devant toutes vos petites attentions.



3.La confiance en toi, tu auras

3

Garde en tête qu’une femme ne cherche pas forcément le mec le plus beau, elle veut juste tomber sur un homme confiant qui est sûr de lui, drôle et intelligent. Elle choisit son homme par rapport à sa personnalité qu’à son apparence physique. Mais s’il y a les deux, c’est toujours mieux pour elle.

4.Les tâches ménagères, tu ne les oublieras pas

4

Les tâches ménagères sont à effectuer aussi bien par le mec que par sa copine. Alors, quand tu prends l’initiative de te mettre au fourneau pour préparer le dîner ou de faire la vaisselle, elle sera très reconnaissante et très contente, car elle se sent soutenue quotidiennement, et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur toi. C’est très important pour elle.

5.Parler avec gentillesse, tu sauras le faire

5

Tu es avec elle depuis des mois, voire des années, il arrive que vous ne soyez pas toujours d’accord, et ça entraîne des tensions régulières, mais ne laisses pas les émotions prendre le dessus, et parles toujours avec elle avec gentillesse en utilisant des petits mots doux pour qu’elle sache tes attentions et qu’elle ne doute plus sur le fait que tu puisses la quitter quoi qu’il arrive. C’est comme cela qu’elle ne se sentira pas menacée, elle est plus sereine et plus heureuse.



6.Ecouter sans formaliser, tu sauras

6

Ta copine comme tous les milliers de femmes dans le monde a toujours besoin de parler, contrairement aux hommes qui en général se ferment pour régler ses soucis. Elle a besoin d’une oreille attention pour décharger ses sentiments, pourtant tu n’apprécies pas cette situation, car tu te sens obligé de trouver des solutions. Mais tu peux l’écouter avec intérêt sans chercher à régler ses soucis, car elle veut juste partager avec toi ses ressentis.

7.Les compromis, tu en feras

7

Pour qu’elle se sente heureuse à tes côtés, fais des compromis, oublie tes besoins pour les siens. Si elle veut regarder un film à l’eau de rose alors que tu veux voir le foot à la télé, cèdes la place. Quand elle voit que tu es prêt à renoncer à quelque chose que tu veux vraiment pour elle, elle va se sentir plus aimée, mais surtout plus heureuse.

8.Les compliments, tu en feras

8

Elle a changé de coiffure, elle a acheté une nouvelle paire de chaussures, un nouveau sac… ? N’hésites pas à la complimenter, elle adore ça, car elle se sent plus appréciée. Ce n’est pas grave si elle a dépensé un certain somme pour se faire plaisir, si vous l’aimez, dites-le-lui. Comme récompense, tu auras un très joli sourire sincère.



9.Plus attentionné, tu seras

9

Ta copine adore toutes les petites attentions venant de toi. Ne cherche pas loin, car un simple bouquet de fleurs, une boîte chocolat… peuvent faire beaucoup d’effets. Fais-lui livrer des roses au bureau, elle sera très ravie, mais elle pourra aussi frimer auprès de ses collègues de bureau. N’attends pas de célébrer un évènement en particulier pour lui offrir de petits cadeaux. Tes petites attentions, ça lui va directement au cœur, et elle sera heureuse avec toi.

10.Ses petits défauts, tu les oublieras

10

Tout comme toi, ta nana a des défauts et des qualités, mais ne te concentre pas ces mauvais côtés, concentre-toi plutôt sur ses bons côtés. C’est comme ça qu’elle se sentira heureuse et comblée dans la relation.

11.Tes responsabilités, tu les prendras

11

Tu feras volontiers ce qui est de ton ressort, et tu n’attends pas, comme changer la lampe du salon, réparer le lavabo qui fuit, ranger la machine à raclette tout en haut de l’étagère après utilisation… Non pas qu’elle ne saura pas les faire, mais assumer certaines tâches montre ton implication dans la vie à deux. Elle se sentira tout de suite heureuse.

12.La rendre jalouse, tu oublieras

12

Évite de la rendre jalouse en matant les autres femmes dans la rue devant elle. Ça ne t’aide pas à la rendre heureuse, au contraire, elle va avoir des sentiments d’insécurité et éprouvera tout de suite de la jalousie. Elle a besoin d’un mec qui la protège, et elle veut se sentir aimée pour être heureuse d’être en amour avec toi.

13.Agir de façon inattendue, tu feras

13

Sache que l’amour ne doit pas être prévisible. Pour la rendre heureuse, essayes de toujours la surprendre, par exemple en venant la chercher à son bureau avec des fleurs à la main, en l’appelant sans qu’elle s’y attende… car l’amour est un sentiment de bonheur alors, partage-le. C’est ce qui différencie le couple heureux et le couple ennuyeux.