Amour

14 choses que les couples heureux font ensemble

Reconnaître facilement un couple heureux !

Oui, il y a des couples qui sont heureux et qui filent le parfait amour quotidiennement. Découvrez notre compilation des 14 choses que les couples heureux font ensemble pour voir si vous en faites partie !

1.Les couples heureux prennent une douche ensemble

shutterstock_157295528-1

Quand la romance devient de plus en plus sérieuse, les couples heureux adorent prendre une douche ensemble, pour se laver mutuellement, pour économiser de l’eau ou juste pour faire des galipettes. Leur principe : un bon bain est toujours mieux quand il est partagé avec celui ou celle qu’on aime !

2.Les couples heureux utilisent la salle de bain ensemble

couple-salle-de-bain

Les couples heureux ne se cachent rien et partagent tout. Ils utilisent la salle d’eau en même temps, comme si c’était tout à fait normal. Madame se rase les jambes ou utilise les toilettes et de l’autre côté, Monsieur se brosse les dents. Pour eux, ce n’est plus un problème. Leur principe : pour le pire et pour le meilleur !



3.Les couples heureux rigolent ensemble

photos-de-couple-647475_w650

Les couples heureux savent qu’il y a un moment pour être sérieux et un moment pour s’éclater de rire. Ils peuvent rigoler ensemble jusqu’à en avoir mal au ventre et aux joues. Cela prouve qu’ils sont sur la même longueur d’onde.

4.Le couple heureux se communique

sms-texto-saint-valentin-cadeau-memoire-tx

Les couples heureux, même s’ils sont loin l’un de l’autre se donne des nouvelles. Monsieur est au courant de tout ce que Madame fait. Il est en virée avec ses potes, elle sait tout ce qu’il fait, et il sait aussi qu’elle est tranquille à la maison en train de regarder la télé. Ils s’envoient constamment des messages et des photos pour se rassurer l’un et l’autre.

5.Les couples heureux s’éclatent mutuellement les boutons

thumb-boutons

Les couples heureux s’entraident même pour une question de bouton. Ils savent qu’il est impossible de percer seul(e) un bouton dans le dos. Alors, ils se rendent service, et ça ne leur cause aucun problème. Toujours, pour le pire et pour le meilleur. De plus, mieux vaut économiser l’argent pour le mariage que d’aller se payer une fortune dans les produits de beauté ou chez le dermato.



6.Les couples heureux adorent se blottir l’un contre l’autre

colle-serre-dos-a-dos-votre-position-au-lit-en-dit-beaucoup-sur-votre-couple

Pour les couples heureux, le lit n’est pas seulement fait pour les galipettes. Ils peuvent rester des heures collées l’un à l’autre sur le lit sans rien faire et sans parler, juste profiter du moment à côté de celle ou de celui qu’il ou elle aime. Pour eux, c’est le plus beau moment de la vie.

7.Les couples heureux se font un fast-food à 3 heures du matin

pizza-manger-alimentation-femme-couple-food

Les couple heureux se font souvent une soirée ciné devant la télé jusqu’au petit matin. Quand ils ont une faim de loup et une envie de gras, ils n’hésitent pas à commander une pizza, du Thaï ou même du fast-food même s’il est très tard dans la nuit.

8.Les couples heureux font des confessions nocturnes dans le lit

3774

Les couples heureux peuvent passer toute une nuit à papoter et à se confier des secrets jusqu’au petit matin. Ils sont à l’aise quand ils sont ensemble et peuvent parler de tout et de rien sans gêne ni tabou. C’est dans ces moments-là qu’ils se rendent compte qu’ils sont avec la bonne personne. Leur principe : l’écoute, la compréhension, mais surtout l’amitié.



9.Les couples heureux n’ont pas de problème avec la famille de l’un comme de l’autre

786452

Les couples heureux tolèrent les membres de la famille de l’un comme de l’autre. Les visites surprises de belle-mère ne leur posent pas de problème. Même si au début, l’arrivée à l’improviste de la maman de Madame était source de conflit. A la longue, Monsieur s’est habitué à sa présence. Après tout, c’est un membre de sa famille désormais.

10.Les couples heureux ont leurs habitudes au lit

Dis-moi-comment-tu-dors-je-te-dirai-si-tu-es-heureuse-en-amour

Les couples heureux savent pertinemment où se trouve la place de l’un comme de l’autre dans le lit. Monsieur préfère dormir à gauche et Madame à droite. Pour eux, ça s’est fait tout naturellement, et ça prouve qu’ils sont en parfaite harmonie. Ils vont aussi au lit en même temps, et prennent un moment pour parler de leur journée et de leurs entreprises avant de tomber dans un profond sommeil.

11.Les couples heureux se baladent main dans la main

marché-main-à-main

Pour ne pas laisser l’autre derrière, les couples heureux marchent ensemble dans la rue et se tiennent par la main. Ils savent qu’il est important d’être avec l’autre que de s’attarder sur les attractions sur le chemin. Ils n’ont pas de problème à s’afficher et à avoir des comportements affectueux l’un envers l’autre en public. Ils ne cherchent pas à se montrer, mais ils n’ont rien à cacher aussi.

12.Les couples heureux se font confiance et pardonnent facilement

1497614

Lorsqu’il y a un désaccord ou une dispute, les couples heureux ne s’attardent pas sur les problèmes, car ils se font confiance l’un en l’autre et pardonnent s’il y a une erreur ou une omission sans pour autant laisser place à la méfiance ni à la vengeance. Ils peuvent gérer une situation conflictuelle sans émettre des insultes, sans porter des reproches et sans critiquer.

13.Les couples heureux construisent des intérêts en commun

habitudes-des-couples-heureux-6

Les couples heureux, même s’ils ont des goûts différents essaient de trouver des activités qu’ils peuvent faire ensemble et qui les intéressent. Ils font ça, car ils savent que cet intérêt partagé les aide à bâtir une relation stable et à instaurer la cohésion.

14.Les couples heureux se construisent un avenir ensemble

les-couples-qui-durent-sestiment

Les couples heureux se fixent des objectifs à court, à moyen et à long terme pour la construction d’un avenir heureux. Quand ils sont face à un problème quelconque, ils se rappellent de leur vision en commun, et rapidement les soucis se dissipent.