Homme

14 choses que les filles font en cachette

Eh oui, elles font des choses en secret sans en parler à leur homme !

Faire des choses sans les assumer, les femmes sont des pros en la matière. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elles ne vont le dire à personne, surtout à celui qui partage leur vie. Vous êtes curieux de découvrir leurs petits secrets, on a brisé tous les mythes sur les trucs bizarres qu’elles font en cachette alors, continuez de lire, beaucoup de choses vont vous surprendre, c’est promis !

1.Se démaquiller tous les jours, pas vraiment

1

Se démaquiller tous les jours… Boff ! Ça prend du temps d’en mettre partout sur le visage au matin, mais aussi le soir pour les enlever alors, on zappe très souvent la petite séance de démaquillage avant de dormir. Eh oui, on dort la plupart du temps maquillée, et on se lève le lendemain avec le maquillage de la veille tout en laissant plein de peinture sur l’oreiller. Avant de sortir de la maison, on rajoute du maquillage là où il n’y en a plus, et c’est fini !

2.Notre tonne de soutiens-gorge

2

Les soutiens-gorge, on en a plein le placard, mais on n’a qu’un ou deux préférés, celui qui nous offre de beaux seins. Certains jours, on se demande même pourquoi on a acheté les autres. Il arrive qu’on change la couleur selon le haut porté, mais il arrive aussi qu’on ne change pas de soutif très longtemps jusqu’à ce qu’il commence vraiment à sentir mauvais. On avoue, nos soutiens-gorge favoris sont sales !



3.Le rasage des aisselles

3

Le rasage, on ne passe à l’action que si on est vraiment obligée, un rendez-vous avec Jules ou une journée à la plage. Quand on a oublié d’épiler nos aisselles, on met un top à manches longues, et pareil pour les jambes. On a la flemme de passer une fois encore dans la douche ! Mais aussi, on ne se rase pas toujours en hiver, car notre fourrure nous tient au chaud, surtout si Jules n’est pas dans les parages, en d’autres termes, si on est célibat !

4.On achète, et on regrette après

4

Oui, quand on sort, on craque souvent sur tout ce qu’on voit dans les magasins, on ne peut s’empêcher de sortir notre portefeuille pour se faire plaisir, même pour une chose qu’on a déjà, à la différence que c’est une autre couleur, et tout de suite après, on regrette. C’est à chaque fois pareille, un cercle vicieux, quoi !

5.On regarde souvent nos fesses pendant des heures

5

Quand on est devant notre miroir après la douche ou avant de quitter la maison, on adore regarder nos popotins en contorsionnant notre cops de manière tellement bizarre, histoire de voir s’ils n’ont pas grossi ou bien rétrécit pendant la nuit ou pour être sûr qu’on a un popotin d’enfer dans notre mini-jupe.



6.Quand on rencontre un mec, on fait déjà plein de scénarios dans notre tête

6

Lorsqu’on a fait la connaissance d’un mec qui aimerait bien sortir avec nous, tout genre de scénarios vient dans notre tête. La plupart du temps, on se demande quel genre de père il sera, si notre robe de mariée sera satin ou soin, les noms de nos enfants… On associe même notre prénom avec son nom pour voir comment ça sonne ! C’est un peu flippant, mais c’est vrai !

7.On est une super détective sur Facebook

7

Quand on est sur Facebook, on traque tout le monde, plus particulièrement notre ex-copain, la copine de notre ex, l’ex de notre copain… On fait régulièrement la fouine, et alors ?

8.On ramasse les aliments par terre

8

Quand on est seule à la maison en train de manger des frites super croquantes et délicieuses, une fois qu’une frite tombe par terre, on la ramasse, on souffle dessus, et on la mange. Les frites, c’est trop bon, et chacune d’elle est sacrée. Pas de gaspillages, pas de gaspillages !



9.On se regarde pleurer devant le miroir

9

Pendant une grosse session de déprime, on verse toutes les larmes de notre corps pendant des heures, et curieuse comme on est, on passe devant la glace histoire de voir notre gueule quand on chiale tout en espérant qu’on sera toujours jolie. La déprime continue, car l’expérience est vraiment décevante.

10.Quand personne ne regarde, on remonte nos seins

10

Lorsqu’on est sûre que personne n’a les yeux rivés sur nous, on réajuste notre soutien-gorge. Mais ce n’est pas tout, on glisse une main dedans pour remonter le sein, puis l’autre main pour l’autre sein, et on réajuste à nouveau notre soutien-gorge avant de tout resserrer.

11.On ne se lave pas tous les jours

11

On dit bravo à celui qui a inventé le shampoing sec, parce que c’est dur et compliqué de se laver les cheveux tous les jours. D’autres inventions de ce genre pour le reste du corps seraient aussi le bienvenu dans notre salle de bain, car ce n’est pas toujours sympa de se laver. Faute de réveil difficile, on est à la bourre, et on zappe la douche, un petit coup de deo sous les aisselles et du parfum suffissent amplement. Pour le visage, on ne s’est pas démaquillé hier soir, tant mieux, on en remet sur les parties que l’oreiller a pris la nuit, et c’est parti pour une belle nouvelle journée.

12.On pète discrètement

12

Oui, on n’est pas conne, on sait très bien qu’il ne faut pas péter en public, surtout pendant une première date ou un entretien d’embauche. Mais astucieuse comme on est, on a trouvé plein de façon de lâcher un pète en toute discrétion en faisant de nombreuses techniques de mouvement de jambes.

13.On fourre plein de trucs dans notre soutien-gorge

13

Quand on va à une soirée et qu’on n’a pas de sac à main ni de poche, on met un, deux, trois… billets dans notre soutien-gorge, idem pour le téléphone, le briquet et autre.

14.On se prépare 2 heures avant un rendez-vous avec Jules

14

On sait que les hommes détestent attendre, alors pour ne pas arriver en retard, on se prépare 2 ou 3 heures à l’avance. Mais à la dernière minute, on court partout dans la maison, car on veut changer de tenue, ou on veut faire un truc de dernières minutes comme mettre du vernis, boucler les cheveux avec un fer…