Femme

14 choses que les hommes ne supportent pas chez vous

Vous désirez une relation sereine avec Jules, prenez compte de ces points !

Qu’importe que vous soyez belle à croquer, que vous ayez un physique à faire tomber tous les mâles, que vous soyez une vraie pro au lit, si vous avez la manie de foutre en l’air l’humeur de votre homme, il ne restera pas très longtemps à vos côtés. Lisez bien ce qui va suivre, et prenez note pour ne pas pourrir la vie de Jules.

1.Les hommes détestent votre jalousie maladive

1

La jalousie, ça fait fuir n’importe quel homme. Oui, il est vrai que les mecs sont moins jaloux que les femmes, et que la jalousie est la preuve qu’on tient à notre partenaire, mais en faire trop serait une erreur, surtout les crises infondées. Mais ce ne sera pas pareil si vous surprenez Jules au lit avec une autre !

2.Les hommes ne sont pas fan du décodage de langage

2

Quand vous discutez avec Jules ou que vous vouliez qu’il fasse quelque chose, parlez directement, et dites clairement le fond de vos pensées, car il a du mal à comprendre le langage codé. Sachez qu’il n’est pas devin, et qu’il ne sait pas ce qui se cache derrière votre façon de parler. Alors, doit-il deviner ou attendre simplement un signe du tout-puissant ?



3.Les hommes n’aiment pas que vous passiez une heure dans la salle de bain

3

Ne passez plus des heures à vous pouponner dans la salle de bain, car votre mec ne comprend pas pourquoi il vous faut plus d’une heure pour vous préparer, tandis que pour lui, c’est 15 minutes top chrono. Alors, Mesdames, essayez de ne pas monopoliser la salle de bain et de faire attendre votre chéri. Faites en sorte de tout finir en 30 minutes.

4.Les hommes n’aiment pas que vous parliez trop

4

Oui, quand vous jacassez, personne ne peut vous arrêter. Vous vous êtes lancée dans une discussion avec Jules depuis plus de 20 minutes, mais à un moment, il va se déconnecter de la conversation, ça deviendra un vrai monologue, et à la fin, il vous demandera certainement « Quoi, qu’est-ce que t’as dit ? »

5.Les hommes détestent regarder les comédies romantiques

5

Que ce soit chez vous ou au ciné, les hommes n’aiment pas les films à l’eau de rose, surtout le genre irréaliste. Aussi, ne forcez plus le vôtre à regarder une comédie romantique avec vous. Faites ça quand vous êtes seule à la maison.



6.Les hommes haïssent les critiques

6

Beaucoup d’hommes n’aiment pas entendre les critiques de la part de leur partenaire que ce soit destiné à eux ou aux autres, et votre Jules aussi certainement. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi vous devez toujours émettre votre opinion sur la vie des autres ou sur le look d’une fille qui passe dans la rue. Il pense que vous devrez d’abord juger votre vie avant de vous mêler de celle des autres.

7.Les hommes ont horreur du shopping

7

Rares sont les hommes qui aiment faire du shopping ou qui aiment passer toute journée à faire du shopping avec leur chérie. Votre homme n’apprécie pas ça sûrement. Il préfère tout sauf vous attendre à essayer des robes, des jeans… que vous n’allez pas acheter et après d’avoir les bras chargés pour porter vos emplettes.

8.Les hommes détestent que vous buviez de l’alcool

8

Les filles qui ont tendance à boire le verre de trop régulièrement font rebuter les mecs. C’est chiant de devoir porter sa chérie sur le chemin du retour, parce qu’elle n’arrive même plus à se tenir debout. Mettez-vous seulement à sa place, et vous verrez que ce n’est pas joli du tout. Alors, ne soyez plus un fardeau pour Jules, un ou deux verres suffisent amplement.



9.Les hommes n’aiment pas rendre des comptes

9

Sachez que votre homme n’aime pas vous rendre des comptes sur ses moindres faits et gestes. Il aime son indépendance sans devoir vous émettre un rapport détaillé de tout ce qu’il a fait. Alors, à partir de maintenant, arrêtez de lui demander à tout bout de champs avec qui il était, qu’est-ce qu’il a fait, qu’est-ce qu’il a mangé…?

10.Les hommes n’aiment pas que vous jouer à la psy

10

Les filles qui jouent les psys, ça dérange vraiment un homme. Aussi, arrêtez de faire ça qu’importe ce qui arrive à votre chéri. Soutenez-le s’il passe par des moments difficiles, soyez la femme qui sait le réconforter, et oubliez les discours moralisants.

11.Les hommes n’aiment pas vos régimes alimentaires

Woman choose between cake and apple

Les hommes ne supportent pas de vous voir souffrir en essayant tout type de régime pour perdre du poids. Mais ce qu’ils détestent le plus, c’est de vous inviter au restaurant, et vous ne preniez qu’une salade. Même si vous ne compreniez pas son comportement alors que vous ne faites ça que pour lui, essayez de ne pas en faire trop. Il vous aime telle que vous êtes !

12.Les hommes n’aiment pas que vous essayiez de le changer

Meinungsverschiedenheit

Ça commence toujours par la coupe de cheveux et la façon de s’habiller. Jules n’est pas aussi dupe que vous le pensez, il se rendra vite compte que vous essayez de le manipuler pour qu’il convienne mieux à vos exigences. Alors, arrêtez ça, car il ne supporte pas ce genre de comportement. Vous l’avez choisi alors, aimez-le comme il est !

13.Les hommes n’apprécient pas vos retards

13

« Désolé, je n’ai pas vu le temps passé », « Je m’excuse, j’ai changé de tenue à dernières minutes »… Bref, qu’importe les excuses que vous allez sortir après avoir fait poireauter votre chéri pendant une heure, il n’aime pas ça et pour lui, c’est un manque total de respect, surtout, si ça vous arrive régulièrement. Essayez de vous préparer à l’avance pour éviter ces situations.

14.Les hommes haïssent les routines sexuelles

14

Missionnaire tous les soirs, vous qui faites l’étoile de mer sur le lit… Bof ! Jules n’est pas très fan, et ça peut vraiment l’énerver à la longue. Il veut que ça change régulièrement pour qu’il ne s’ennuie pas. Essayez d’autres positions, utilisez des accessoires, sortez vos lingeries fines, faites l’amour ailleurs que dans la chambre et sur le lit… les idées ne manquent pas pour pimenter la vie sexuelle. Alors les filles, à vos imaginations !