Amour

14 choses que vous ignorez sur le sexe

Les trucs insolites à savoir sur le sexe !

Le sexe, vous le pratiquez régulièrement, et vous l’adorez ! Avec les différentes expériences que vous avez eues, vous croyez tout savoir sur le sujet ? Mais on est à peu près convaincu que vous ignorez ce qui va suivre. Ces informations vont vous surprendre à coup sûr, alors soyez tous bien attentifs !

1.Le sexe soigne la migraine

1

Le prétexte de refuser les avances de son partenaire à cause d’une migraine ne tient plus, car faire une partie de jambes en l’air peut soulager le mal de crâne toutefois, à condition d’avoir un orgasme. Ce dernier secrète les endorphines, les neurotransmetteurs qui rendent heureux, ce qui permet de réduire la douleur au niveau de la tête. Ce qui n’empêche qu’il est aussi possible de souffrir d’une migraine orgasmique après les ébats.

2.Le sexe et les préservatifs

2

Si vous avez pensé que les préservatifs sont récents, vous vous trompez. Les hommes les utilisaient depuis au moins 6000 ans d’après une statue égyptienne qui les représente. À cette époque, les soldats employaient les vessies de porc ou les boyaux de mouton pour se protéger des maladies vénériennes. Toujours à propos des préservatifs, sachez aussi qu’enfiler deux en même temps ne protège pas, au contraire, le risque de rupture est bien présente en raison de la friction.



3.L’orgasme

3

Chez les hommes, la durée moyenne de l’orgasme est de 6 secondes. Pour les femmes, c’est un peu plus long, ça affiche dans les 20 secondes. Pour info, le porc bat le record en affichant un orgasme qui dure en moyenne 30 secondes. Pendant une partie de jambes en l’air, 75% des hommes ont un orgasme, contre 29% seulement chez les femmes.

4.L’orgasme de la femme

close up of heterosexual couple having sex

Quand une femme a un organisme, elle ressent des contractions. Ce n’est en aucun cas la manifestation de son plaisir, c’est juste le moyen pour l’utérus de collecter le sperme pour le ramener au fond du vagin afin d’optimiser les chances de tomber enceinte. Mais notons aussi que 69% des femmes sont clitoridiennes, et 21% d’entre elles sont vaginales. Dans la volée, notons aussi que la plupart des femmes simulent.

5.Le sexe et tous les êtres vivants

5

Les hommes ne sont pas les seuls êtres vivants à ressentir du plaisir pendant un rapport sexuel, mais les animaux aussi, dont les bonobos et les dauphins. D’ailleurs, ces derniers ont les mêmes pratiques sexuelles que les hommes. Ne soyez pas étonné, car ces grands primates apprécient aussi le baiser, le sexe oral et la bisexualité.



6.Le sexe et le sport

6

Pratiquer des exercices physiques réguliers pendant 20 à 30 par jour permet de booster la libido. Le sport est une sorte de viagra naturel qui marche très bien aussi bien chez les femmes que les hommes. Mais le sexe permet aussi de garder la forme, faire l’amour 3 fois par semaine rallonge la vie de 10 ans. Un homme qui a une vie sexuelle très active a plus de chance de passer les 80 ans.

7.Le sexe et le Coca-Cola

7

Pendant les années 50, une croyance populaire prêtait au Coca-Cola des vertus spermicides. Alors, les femmes employaient ce soda comme contraceptif. Pour ce faire, elles s’arrosaient de Coca-Cola après avoir eu des relations sexuelles. C’est une précaution bizarre qu’inutile, parce que jusqu’à maintenant, ça n’a jamais été prouvé.

8.Le sexe quotidien dans le monde

8

Savez-vous qu’au moins, il y a 100 millions de rapports sexuels par jour dans le monde entier. Pendant que vous lisez cet article, 65000 couples sont en ce moment même en train de faire l’amour. Les Grecs sont les rois en la matière, ils font l’amour 164 fois par an contre les Japonais avec seulement 48 fois par an.



9.Les bisous pleins de bactéries

9

Lorsque deux personnes se roulent une pelle, il y a un échange de nombreuses bactéries. Mais à côté, un bisou qui dure une minute permet de brûler jusqu’à 26 calories. Mais aussi, le French Kiss peut réduire le risque de caries dentaires, car la salive garde la bouche propre.

10.Les bienfaits du sperme

10

Le sperme peut réduire les caries dentaires, car il contient du calcium et du zinc qui sont très bons pour les dents. Mais ce n’est pas tout, il contient aussi des protéines qui lui confèrent des propriétés antirides lorsqu’il est étalé sur la peau. Toutefois, une cuillère à café de sperme renferme 7 calories.

11.Le sexe au bureau

11

Près de 55% des hommes ont déjà eu des galipettes sur leur lieu de travail. Ce qu’on ignore c’est avec leur femme ou avec la secrétaire. Pour les adultes en général, c’est 15%. Ces données ne prennent pas en compte les plaisirs solitaires dans le bureau.

12.L’éjaculation masculine

12

Un homme quand il dort peut avoir environ 10 érections. Pour la masturbation, il le fait en moyenne 12 fois par mois. Pour info, 3% d’entre eux sont assez souples pour pratiquer l’auto-fellation. 500 milliards, c’est le nombre moyen de spermatozoïdes qu’un homme libère durant toute sa vie entière.

13.L’infidélité masculine

13

Une récente étude a démontré que 85% des hommes qui meurent de crises cardiaques pendant les actes sexuels ont été trouvés en train de tromper leur femme.

14.L’anatomie humaine

14

L’inactivité sexuelle chez les hommes peut réduire la taille du pénis. Depuis le 17e siècle, 100 hommes sont nés avec deux pénis. Pour la femme, le clitoris mesure à peu près 11 centimètres, et une femme sur 50 a un troisième mamelon.