Femme

14 choses qui vous rendent encore plus sexy

Les petites choses que les hommes trouvent sexy chez vous !

Nombreux sont les trucs que les hommes trouvent très sexy chez vous. Mais est-ce que vous les connaissez vraiment, et est-ce que vous savez les exploiter pour faire craquer la gent masculine ? Pour votre grand plaisir, voici les 14 choses qui vous rendent hyper sexy. Prenez-en de la graine mes chouchoutes !

1.Vos jolis escarpins

escarpins-talons

Le port de talon, c’est indéniablement la première chose qui booste votre sex-appeal. Ces chers Messieurs sont très sensibles à la hauteur de vos souliers, et vous trouvent super sexy une fois que vous enfilez vos escarpins. Votre allure est chaloupée, et la cambrure du pied est bien marqué, cela donne une image très excitante. Allez, une nouvelle excuse pour s’offrir une toute nouvelle paire.

2.Votre rouge à lèvres clinquant

levres-pulpeuses

Le rouge fait référence à l’amour et à la passion, mais surtout, il accroche direct le regard des mecs, de plus est, s’il est sur des lèvres bien pulpeuses, la partie la plus attirante de votre corps qui fait craquer beaucoup d’hommes. Pour eux, cela fait référence à des baisers langoureux et très sensuels.



3.Votre mordillage des lèvres

beautistas-rouge-a-levres

Le mordillage des lèvres fait passer un message : « J’ai envie de toi ». Ainsi, lorsque vous faites ce geste très sexy, aucun homme ne peut résister, ça en dit beaucoup sur la suite de l’histoire. Mais il peut aussi faire grimper la température très vite. Essayez avec votre Jules, et vous verrez le résultat.

4.Vos lunettes

comment-bien-choisir-ses-lunettes

Si vous avez des problèmes de vue, rangez vos lentilles de contact, et troquez-les contre une belle paire de lunettes qui s’adapte bien à la morphologie de votre visage. Cela, parce que la gent masculine trouve les femmes qui portent des lunettes très sexy. Pour les mecs, ça renvoie directement aux collègues de travail, au bureau de la patronne, à une photocopieuse…

5.Vos cheveux longs

Coiffure-femme-cheveux-long-6

Une grande majorité des hommes adorent les femmes aux longs cheveux. Pour les mecs, c’est l’idéal féminin. Certes, c’est un peu cliché, mais ils vous trouvent encore plus sexy si vous avez une longue et belle crinière, que vous soyez blonde, brune ou rousse. Toutefois, il faut que ce soit propre pour que ça brille, comme ils les aiment quoi !



6.Votre souplesse

contortionniste-zlata

Une femme très souple fait penser à beaucoup de choses, entre autres, qu’elle est capable de réaliser beaucoup de positions sexuelles. Oui, c’est l’imagination qui prend le dessus, mais la réalité est que les hommes craquent sur les femmes qui ont une certaine souplesse. Les filles, si vous êtes assez raide, le yoga peut vous aider !

7.Vos lingeries fines

54b93f20a9cc3

Pour un mec, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui se fait belle pour lui, et qu’il sera le seul à en profiter. Du coup, il se sent unique, favorisé, mais surtout aimé. Alors, rendez-le fou d’amour pour vous en sortant un de vos dessous les plus coquins. Maintenant, vous savez comment faire pour être plus sexy !

8.Vos habits moulants

Sexy-Ladies-Sports-font-b-Leggings-b-font-Fitness-Women-Push-Up-Jeans-Pants-Woman-Jeggings

Joggings, leggings… tous les vêtements moulants qui dessinent vos courbes attirent le regard des hommes, et pas seulement, ils trouvent ça très sexy. Pour booster votre sex-appeal, ne cachez plus votre belle silhouette sous un tas de vêtements. Toutefois, ne vous sentez pas obliger d’imiter les tenues de Kim Kardashian !



9.Votre chute de reins

2

Pour une raison ou une autre, la chute de rein de la femme, un endroit qu’on a tendance à oublier peut hypnotiser un homme normalement constitué. Désormais, exploitez avec audace le bas de votre dos. C’est une valeur sûre, car la gent masculine trouve ça très très sexy ! Oui, c’est vrai que cette partie est un peu découverte, mais vous pouvez dévoiler un peu de peau, mais surtout, faites ça avec beaucoup classe, comme disait Corneille en 2003.

10.Vos seins

astuces-belle-poitrine-seins-talika-bust

Ce n’est pas nouveau, les hommes fantasment depuis toujours sur les seins. Pour eux, c’est toujours agréable à regarder, de plus, il y a de quoi se remplir les mains ! Ils peuvent se débattre entre eux pendant des heures sur les inconvénients et les avantages de telle ou de telle taille, et de telle ou de telle forme. Un petit décolleté bien raffiné qui suggère la beauté de la poitrine, et hop, ils tombent comme des mouches à votre passage. Mais cultivez toujours le mystère, ne dévoilez pas tout, une petite quantité de peau suffit.

11.Vos fesses

Avoir_des_fesses_rebondies_bombées_coach_sport_Paris_conseils_musculation1

Les popotins bien rebondis ont le don de figer carrément les mecs, que ce soit le big size de Nicky Minaj ou le fessier plus petit de Rihanna. Si vous avez une belle paire de fesses, vous ne laisserez aucun homme indifférent, surtout si vous les mettez en valeur avec des habits moulants. Ils trouvent ça tellement sexy, qu’ils n’hésiteront pas à vous suivre par derrière comme un petit chiot ! Sinon, dès maintenant, sculptez vos derrières pour qu’elles soient bien fermes.

12.Vos épaules dénudées

robe-en-jean-epaules-denudees-bleu-femme-vb422_1_zc1

Les hommes ne sont pas obsédés que par vos seins ou vos fesses, ils vous trouvent aussi hyper sexy quand vous dégagiez vos épaules. De nombreux mecs sont très attirés par les épaules et les bras. Vous en doutez ? Sortez avec une petite robe bustier, et vous verrez l’effet que ça fait à tous les hommes que vous croiserez !

13.Vos hanches

belle-hanche

Les hommes ne sont pas indifférents face à une femme avec une belle courbe. Ils adorent celles qui ont des hanches bien dessinées, c’est-à-dire des hanches bien plus larges que la taille, et ça, ça ne date pas d’hier. Si vous avez une belle silhouette, mettez vos hanches en valeur si vous voulez qu’ils vous trouvent sexy.

14.Votre parfum

sensual woman smelling perfume, golden perfume bottle

La sexy attitude passe par un bon odorat. Lavez-vous régulièrement pour limiter les odeurs corporelles âcres. Si vous ne voulez pas que les mauvaises odeurs vous rattrapent, utilisez un déo subtil, mais laissez vos phéromones naturelles faire le plus gros du travail.