Femme

14 mensonges préférés des mecs

Les hommes sont des menteurs, alors ne tombez plus dans le panneau !

Pour vous impressionner ou pour se donner de l’importance, les hommes adorent déformer la vérité. Mais entre ce qu’ils disent, ce qu’ils font et la réalité, il y a une grande différence. Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’un homme ment. Toutefois, les naïves se font toujours prendre. Pour ne plus être victime des bobards du sexe opposé, voici la liste de leurs mensonges préférés !

1.La taille exacte de son pénis

1

Les hommes adorent parler de la taille de leur appareil génital, surtout quand ils sont entre eux, mais rarement devant les femmes. C’est pour voir qui a le plus gros et le plus grand pénis, certains n’hésitent pas à dire qu’ils ne trouvent pas de préservatif à leur taille. Toutefois, si vous êtes tombée sur un vantard qui dit sans complexe la taille de son engin, retirez 5 centimètres au moins.

2.Que vous êtes la première à lui faire autant d’effet

2

Après les ébats torrides que vous venez de faire, votre homme va sûrement affirmer qu’il n’a jamais connu une telle sensation avec ses précédentes partenaires, et que vous êtes la première à lui faire sentir ça. Il ajoute même que c’est très différent avec vous. Sachez qu’il ne tiendra pas les mêmes propos quand il discutera de vous auprès ses potes.



3.Je ne suis ni marié ni en couple

3

De nombreuses femmes sont victimes des pièges des hommes mariés ou qui ont déjà une petite amie. Elles ne découvrent la réalité que lorsqu’elles sont déjà bien engagées dans la relation. Alors, ne vous fiez plus à cette phrase, enquêtez avant de vous lancer dans une histoire d’amour, et décelez les signes pour ne pas tomber dans le panneau.

4.Ses nombres de partenaires sexuelles

4

Si un homme est très intéressé par vous, il va certainement revoir à la baisse le nombre de ses amantes. Mais aux yeux de ses copains, il dira avec fierté le nombre exact de ses partenaires sexuelles en affirmant dans la même volée qu’il couche avec différentes femmes chaque soir. Peut-être même qu’en ce moment, il se tape sa voisine ou sa collègue de bureau. Toutefois, n’arrêtez pas votre lecture, car il y a encore beaucoup de choses à dire.

5.Mais c’est qui, celle-là, je te jure que je ne la connais pas !

5

Il reçoit un message ou un appel d’une autre conquête alors que vous êtes ensemble. C’est sûr et certain qu’il fera semblant de ne pas la connaître et de ne pas être au courant de ce qui se passe pour éviter de réveiller la bête qui sommeille en vous.



6.Je n’espionne pas ton compte Facebook

6

Le mec, il peut dire tout et n’importe quoi, pourtant, vous arrivez toujours découvrir la vérité. Il dit qu’il ne vous espionne pas sur Facebook, alors qu’il passe son temps à épier tous vos faits et gestes en surveillant de près vos nouveaux amis et toutes les publications que vous commentez, aimez et partagez. Mais il ne s’arrête pas, il scrute également chacun des commentaires.

7.Ses répliques de combat

7

La fois où il a raconté qu’il s’est battu avec un autre type et qu’il en est ressortir vainqueur en mettant carrément KO son adversaire et en lançant des répliques de dingue, sachez qu’il a très bien déformé ses propos. Vous entendrez dans tous ça que c’est lui qui est sorti KO et qui s’est enfui en courant comme une mauviette.

8.La quantité d’alcool qu’il a ingurgité

8

En écoutant toutes ses histoires de soirée entre potes, vous insinuiez qu’il a pris assez de verres d’alcool pour abattre un taureau. Tout au long de la nuit, il a enchaîné des cocktails et les bières, et n’oublions pas les shoots, il était tellement ivre qu’il s’est fait ramassé par la police après avoir uriné dans la rue. La réalité était qu’il a bu deux petits verres de vin, ensuite, il est sorti pour pisser sur un coin de rue, et quand un policier est venu vers lui, il a pleurniché comme un bébé.



9.Il lance des excuses trop nulles après avoir raté le prochain tournant

9

Vous êtes en vacances dans un pays inconnu, et pour ne pas vous perdre, vous avez programmé le GPS. Après avoir loupé une sortie de route, le mec, il est capable de vous dire qu’il voulait juste tester un autre itinéraire.

10.Ses pleurnicheries devant un film à l’eau de rose

10

Pour paraître bien viril devant vous, le mec n’hésite pas à dire que jamais, il n’a pleuré devant une comédie romantique. Ne riez surtout pas quand vous regardez ensemble un film triste sur le sofa, et qu’il part aux toilettes en prétextant une envie soudaine d’uriner. Si vous le suivez, et si vous écoutez à la porte, vous entendez des pleurnicheries. Toutefois, soyez polie, et ne faites pas ça, vous savez maintenant que vous êtes avec une femmelette.

11.Je ne vois que toi ma chérie

11

Oui, le mec aime bien dire que ses yeux ne voient que vous, mais en réalité, quand une magnifique bombasse passe, on dirait que ses yeux vont sortir de ses orbites.

12.Je m’excuse, je n’ai pas entendu ton appel

12

Il a prétendu avoir une réunion et a oublié son téléphone dans le bureau, alors qu’en réalité, il ne veut pas que vous le dérangez ou qu’il a marre de vos appels incessants toutes les heures, ou pire encore, il se tape une collègue bureau, et qu’il n’entendait plus son téléphone sonné.

13.Cette robe te va à merveille

13

Parce qu’il a tellement marre de cette journée shopping, qu’à chaque fois que vous lui demandez si telles robes ou tels jeans que vous essayez vous vont, il répond automatiquement que ça vous va super bien.

14.J’ai du boulot à terminer, alors je ne pourrai pas te rejoindre ce soir

14

Là, ça craint vraiment. Plus tôt que de penser à une vengeance, cherchez d’abord où est le problème, car en réalité, il vous évite certainement pour une chose. La plupart du temps, dans ces cas-là, la vérité est bien pire que le mensonge.