Femme

14 phrases que les hommes n’osent pas dire aux femmes

Les phrases qui ne sortiront jamais de la bouche des hommes !

Contrairement aux femmes, les hommes ont du mal à s’exprimer et à communiquer avec leur partenaire. Il y a des choses qu’ils désirent, qu’ils pensent ou qu’ils ont un jour pensé sans jamais oser les avouer. Découvrez par la suite les sujets où les hommes n’osent jamais s’aventurer !

1.Ta mère, elle m’énerve

Mother and adult daughter cooking together

Pour ne pas vous faire de la peine, quand votre mère débarque à l’improviste à la maison, votre homme l’accueille avec un grand sourire et fait tout son possible pour être gentil avec elle. Mais au fond, il a marre des visites incessantes de votre maman, mais aussi de ses critiques malveillantes et de ses appels à minuit. En bref, belle-maman est insupportable et l’énerve, mais il garde ça pour lui, parce qu’il vous aime.

2.Je suis tombé sur mon ex hier

Happn-la-nouvelle-appli-pour-retrouver-un-bel-inconnu-croise-dans-la-rue

Parler de leurs ex ! Rares sont les hommes qui arrivent à discuter librement de leurs amours passés avec l’officielle. Ainsi, quand votre homme a vu une de ses ex, il ne vous le dit pas, même s’il le veut, car il a peur des conséquences de sa révélation. Aussi, il préfère se taire pour que ça ne finisse pas en une longue querelle amoureuse.



3.Tu portes le même parfum que mon ex

wem_KuQ4Cpm

Comme par hasard, vous portez la même flagrance que son ex, et ça lui fait rappeler des choses. Mais ce petit détail qu’il a remarqué, il n’osera jamais le partager avec vous, car il ne veut pas attiser votre colère en réveillant la bête qui sommeille en vous.

4.Tu ne serais pas enceinte par hasard

file_main_image_10973_1_avoir_regles_mais_enceinte_10973_01_1500X1000_cache_1200x630

Avec vos sauts d’humeurs, Jules pense que vous êtes peut-être enceinte, mais il garde ça pour lui, car il sait que cette révélation va vous mettre en ronge. De plus, ce que vous entendez derrière cette phrase, c’est que vous avez pris du poids. Alors, il ravale ses mots pour que ça ne vire pas au cauchemar.

5.Je déteste tes copines

sorties-entre-copines-700x467

Jules n’osera jamais avouer qu’il n’aime pas vos amies. Vous passez beaucoup de temps avec elles, vous partagez tout, et vous ne vous cachez rien. Alors, il a peur que certains détails intimes qui doivent rester secrets et qui ne concernent que vous deux s’échappent de votre bouche lors de votre papotage entre filles.



6.J’aime bien ta meilleure copine

-757147_w1020h450c1cx1000cy658

Oui, Camille est super jolie, avec de belles courbes, un teint parfait… elle a tout pour plaire aux hommes, et Jules y compris. Donc à chaque fois, il la dévore avec envie. Mais ça, jamais, alors jamais, il ne vous le dira, car il ne désire pas que vous piquiez une crise de jalousie qui peut finir par détruire votre histoire, mais aussi votre amitié avec Camille.

7.Tu sens mauvais

shutterstock_189494630

Votre homme n’osera jamais prononcer cette phrase que vous ayez une haleine de chacal, une mauvaise odeur de transpiration ou des écoulements écœurants. Toutefois, il essayera de le dire avec tact ou vous le fera comprendre par d’autres manières, peut-être en donnant un chewing-gum à la menthe ou en vous proposant de prendre une douche à deux… s’il ne prend pas tout de suite la tangente sans dire un mot !

8.J’ai peur de m’engager

bague-de-fiancailles

Ça, c’est sûrement la phrase qui tue… l’espoir, les rêves et les projets. C’est celle qui peut tout gâcher seulement en quelques fractions de seconde. Votre homme ne s’aventurera jamais à associer les mots « peur » et « engagement » par crainte des répercussions que cela peut provoquer. Alors, pour ne pas tout gâcher, il préfère utiliser des mots moins dangereux comme « un jour, plus tard, pas maintenant… »



9.Je suis en panne

image67

Oui, la panne rabaisse, dévalorise et embarrasse, car elle touche directement la virilité de votre homme. Alors, il perd ses mots, il rougit, mais surtout, il refuse de se rendre à l’évidence en vous disant « Je ne sais pas ce qui m’arrive, car je n’ai jamais fait ça avant, c’est bizarre… »

10.Arrête de m’appeler toutes les heures

c-est-toujours-moi-qui-telephone-!

Cette phrase, vous ne l’entendrez jamais sortir de la bouche de votre chéri, même si vous l’appelez pour rien cent fois par jour. Mais il la garde pour lui pour ne pas vous vexer. Vu qu’il ne sait pas comment vous dire d’arrêter de l’appeler tout le temps, il ne répond qu’à quelques-uns de vos appels.

11.T’es trop maquillé

beaute-les-hommes-preferent-les-femmes-moins-maquillees-204758_w1020h450c1cx1145cy763

Quand elle veut vraiment être au top, la femme a tendance à en faire trop, et les hommes le remarquent même si ce n’est pas leur tasse de café. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne vous dira jamais le fond de ses pensées quand il s’agit de votre maquillage au risque de causer un scandale qui durera des heures vu que vous avez mis beaucoup de temps à transformer votre visage.

12.Je préfère les plats de ma mère

rsz_woman-cooking

Quand vous avez le temps, vous adorez vous mettre au fourneau pour préparer son plat favori, mais à vrai dire, pour lui, ce n’est pas aussi bon que celui de sa mère. C’est sûr qu’il apprécie votre geste, mais il n’avouera jamais que le plat de sa maman est bien plus délicieux au risque de foutre en l’air la soirée.

13.Tu ne manques pas vraiment !

c57cdd7b5130fc98c2e1655ebdbd17ce

Oui, vous avez l’habitude de demander à Jules si vous lui manquiez, alors qu’il vient à peine de partir de la maison. Comme à chaque fois, il répond « oui », même si ce n’est pas tout à fait vrai, car il n’osera jamais dire le contraire sinon, bonjour l’interminable engueulade.

14.T’as rien de mieux à te mettre ?

12-pieces-incontournables-de-mon-dressing_exact1024x768_p

Vous et la mode, c’est la Love Story ! Alors, votre homme ne prononcera jamais cette phrase ou critiquera votre façon de vous habiller, car il craint les accrochages, mais surtout, il a peur que vous le preniez comme une insulte. Pour phrase de remplacement, il dira juste « Enfile un jean et des baskets, car on va juste faire les courses de la semaine. »